Darkness Søul :: Team Française s4 league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Søul :: Team Française s4 league

!! Forum pour la team [ Darkness Soul ] et autres joueurs, principalement axée sur S4 League !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Guide S4League [part 1] (à finir)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blé
Visiteur
Blé


Messages : 52
Points : 58
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation :

Guide S4League [part 1]                                                               (à finir) Empty
MessageSujet: Guide S4League [part 1] (à finir)   Guide S4League [part 1]                                                               (à finir) Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:22

Avant de commencer: c'ne sont que des conseils. Chaque personne a un style de jeu différent.
Guide S4League [part 1]                                                               (à finir) S420101030175123


Le déplacement
Lorsque l'on commence le jeu, un tutoriel explique les bases. (En plus on gagne des pens à la fin. *w*)
Je récapitule quand même :

Spoiler:

Les Wall Jumps, il suffit de sauter sur un mur et.. Re-sauter juste en touchant le mur (utilise SP).
Des Wall Jumps sont nés les Tricks, qui permettent d'atteindre des endroits inaccessibles, (oopa) rapidement.

On trouve facilement des vidéos de chaque map en cherchant un peu. Je poste quand même deux vidéos (bande de feignasses).


Spoiler:

Quand on arrive a utiliser ces tricks en jeu, ça devient tout de suite plus intéressant.
Pour le déplacement, le mieux est de bouger sans arrêt. C'est plus difficile de kill une cible qui bouge, qu'une cible immobile.
Astuce : Z(x2) + Espace + Z(x2) + Espace + Z(x2) + Espace + Etc
Et tout en faisant ça, bouger votre personnage de droite à gauche/gauche à droite à l'aide de la souris.
Une fois que l'on a prit l'habitude de faire ça, ça devient naturel.

Lorsque vous tirez sur une cible, bouger en même temps : Tire continue + Jump à droite/jump à gauche (attention jump, pas dodge, sinon le tire s'arrête. Enfin vous pouvez aussi dodge).



Les armes

S4League propose beaucoup de choix au niveau des armes (surtout pour les guns). On peut utiliser trois armes différentes durant une partie. Généralement les joueurs choisissent une arme à longue portée (rapide, ex: Submachines guns/Semi-rifle), une arme au corp à corp et la troisième varie selon les personnes et leur rôle. (ex: snip/révo/mind)

Pour les armes au CàC :


Spoiler:

Pour les guns, simplement clic gauche pour tirer. Certaines armes propose un zoom (clic droit) :

Spoiler:



Les skills

Tout comme les armes, le choix de skills est large. Ils permettent d'avoir de petits "pouvoirs" fantaisistes. Certains skills nécessitent de consommer des SP. On ne peut utiliser qu'un skill durant un match.

Spoiler:


Sword Combat

Vidéos généralissimes sur le OS(=Only Sword). Merci au joueur. /o/


Basic

Spoiler:


Stun & Dash

Spoiler:


Heavy slash


Spoiler:


Light slash

Spoiler:


Counter Sword


Spoiler:


Comet & Meteor

Spoiler:


Dernière édition par Thealys le Lun 15 Nov - 20:07, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemelyas
Visiteur
Nemelyas


Messages : 233
Points : 181
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 29
Localisation : Pays du Champagne

Guide S4League [part 1]                                                               (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Guide S4League [part 1] (à finir)   Guide S4League [part 1]                                                               (à finir) Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:27

Très enrichissant, je dis BRAVO MAE !!! Very Happy

J'attends la suite avec impatiente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaodang0
Co-Leader
Gaodang0


Messages : 298
Points : 311
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Guide S4League [part 1]                                                               (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Guide S4League [part 1] (à finir)   Guide S4League [part 1]                                                               (à finir) Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:49

Attention , moi je dis chapeau Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Oo-RoXas21-oO
STARFOX10
Administrateur
STARFOX10


Messages : 677
Points : 726
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : BEAUNE

Guide S4League [part 1]                                                               (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Guide S4League [part 1] (à finir)   Guide S4League [part 1]                                                               (à finir) Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:53

GG =)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-soul.forumactif.info
Nemelyas
Visiteur
Nemelyas


Messages : 233
Points : 181
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 29
Localisation : Pays du Champagne

Guide S4League [part 1]                                                               (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Guide S4League [part 1] (à finir)   Guide S4League [part 1]                                                               (à finir) Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:26

Shocked Shocked les vidéos . . . . le mec est hyper balèze. . .je savais pas qu'on pouvais trouver pire que Ich. . . Shocked

Mais un jour peut-être je jouerai presque aussi bien . . oui, un jour peut-être . . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blé
Visiteur
Blé


Messages : 52
Points : 58
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation :

Guide S4League [part 1]                                                               (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Guide S4League [part 1] (à finir)   Guide S4League [part 1]                                                               (à finir) Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:26

On va tout faire pour arriver a jouer aussi bien que lui ! èwé
Entrainement intensif ! èwé
T'vas voir Say, on va d'v'nir des pros à la Sword. /o/

Contente que ça vous plaise. D:


Revenir en haut Aller en bas
Gaodang0
Co-Leader
Gaodang0


Messages : 298
Points : 311
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Guide S4League [part 1]                                                               (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Guide S4League [part 1] (à finir)   Guide S4League [part 1]                                                               (à finir) Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:14

mais raa, je ne vous montre pas mon réel talent...Je fun avec vous Surprised
(Ou pas.)

Non mais on est tous bon dans un endroit différent ;

  • Thea nous explose tous à la sword
  • Star nous explose tous au shotgun
  • Toi, tu nous explose méchamment par derrière (Et ne crois pas que c'est mal, c'est une super tactique)
  • Moi en ce moment, c'est avec ce magnifique Rail gun Razz
etc etc

On est tous bon, et c'est notre alliance qui nous rendra très puissant Smile

On a tous beaucoup de progrès à faire, mais c'est ensemble qu'on y arrivera Laughing


Dernière édition par ich1rox le Mer 17 Nov - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Oo-RoXas21-oO
STARFOX10
Administrateur
STARFOX10


Messages : 677
Points : 726
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : BEAUNE

Guide S4League [part 1]                                                               (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Guide S4League [part 1] (à finir)   Guide S4League [part 1]                                                               (à finir) Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:56

+1 Comme le dit si bien ich on a chacun nos spécialitées. (Je rajoute bourrinage à la sword quand je laag, c'est abusé mais bon Laughing)
Pas besoin de se séparer en plusieurs groupes dans une même team, unissons nos points fort pour une team complete et puissante.
Bien sur cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas vous entrainer sur les points oû vous avez des difficultées. Par exemple, dans nos premières parties avec ich dans tunnel (souvenirs Wink) nous jouions en equipe (il y avait skype à coté =), mais meme sans c'est la même), soit sword-sword, soit guns-guns soit guns-sword; Chacun complétais l'autre, et on pourrissait les autres Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-soul.forumactif.info
Blé
Visiteur
Blé


Messages : 52
Points : 58
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation :

Guide S4League [part 1]                                                               (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Guide S4League [part 1] (à finir)   Guide S4League [part 1]                                                               (à finir) Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:00

*va chercher plus de choses sur les guns* èwé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide S4League [part 1]                                                               (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Guide S4League [part 1] (à finir)   Guide S4League [part 1]                                                               (à finir) Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:13

Vraiment très bien Mae Razz
Et je dis aussi bravo a ich pour son discours si ... INHABITUEL geek
Bref, moi je vous explose tous avec le MindShock ! Twisted Evil
Nan je déteste cette arme (Starfox10 peux vous en parler xD)
Revenir en haut Aller en bas
STARFOX10
Administrateur
STARFOX10


Messages : 677
Points : 726
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : BEAUNE

Guide S4League [part 1]                                                               (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Guide S4League [part 1] (à finir)   Guide S4League [part 1]                                                               (à finir) Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:56

XD mon discours est passé à la trappe ><. Nan mais ouai, on s'est fait des combat de mind avec spawn pour délirer et franchement.... gros foutage de gueule XD hein spawn Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-soul.forumactif.info
Blé
Visiteur
Blé


Messages : 52
Points : 58
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation :

Guide S4League [part 1]                                                               (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Guide S4League [part 1] (à finir)   Guide S4League [part 1]                                                               (à finir) Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:15

Et nan mais serieux c'est bien le mind. °°
Sauf que ça fait pas beaucoup de dégats.
Merci Spawn. /o/
Revenir en haut Aller en bas
STARFOX10
Administrateur
STARFOX10


Messages : 677
Points : 726
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : BEAUNE

Guide S4League [part 1]                                                               (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Guide S4League [part 1] (à finir)   Guide S4League [part 1]                                                               (à finir) Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:42

Discours ...trappe..XD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-soul.forumactif.info
Nemelyas
Visiteur
Nemelyas


Messages : 233
Points : 181
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 29
Localisation : Pays du Champagne

Guide S4League [part 1]                                                               (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Guide S4League [part 1] (à finir)   Guide S4League [part 1]                                                               (à finir) Icon_minitimeSam 20 Nov - 7:35

Hey les gens, je crois que Star essaie de nous dire quelque chose . . Laughing

@Star : oui on à nos spécialités, mais vous m'interdisez la seule chose que je sais faire Crying or Very sad
M'enfin, avec Thea, on va trick énormément Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gaodang0
Co-Leader
Gaodang0


Messages : 298
Points : 311
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Guide S4League [part 1]                                                               (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Guide S4League [part 1] (à finir)   Guide S4League [part 1]                                                               (à finir) Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:43

sa risque d’être drôle... j'essayerais de passer Razz Bref, je propose qu'on parle de tout sa dans Discussions générales... m'enfin m'en fout en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Oo-RoXas21-oO
Invité
Invité




Guide S4League [part 1]                                                               (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Guide S4League [part 1] (à finir)   Guide S4League [part 1]                                                               (à finir) Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:51

MDRRRR Ouais j'avoue les combats de mind étaient ... INOUBLIABLES x) pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide S4League [part 1]                                                               (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Guide S4League [part 1] (à finir)   Guide S4League [part 1]                                                               (à finir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide S4League [part 1] (à finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épopée S4league
» Pseudos
» Série s4league.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Søul :: Team Française s4 league :: S4 League :: Général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit