Darkness Søul :: Team Française s4 league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Søul :: Team Française s4 league

!! Forum pour la team [ Darkness Soul ] et autres joueurs, principalement axée sur S4 League !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Show me your Dark Lightning S4 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
asjl
Visiteur
asjl


Messages : 18
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28

Show me your Dark Lightning S4 ! Empty
MessageSujet: Show me your Dark Lightning S4 !   Show me your Dark Lightning S4 ! Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:30

Bon je vois que personne n'a l'intention de faire ça, du coup je me sacrifie pour vous prévenir :

Une bien belle mise à jour sur notre jeux en ligne a eu lieu !
Pour l'instant, il n'y a qu'une map qui manque à l'appel mais le reste est sorti (si vous voulez voir le trailer c'est ici : trailer s4 league : Dark Lightning)
Donc au programme de cette mise à jour :
-Une nouvelle map pour chaser et captain nommée nightmare
-4 nouvelles armes : la twin blade, le homing rifle (j'ai entendu dire qu'il a été refait), la earth bomber et le diamond air gun (un air gun surpuissant disponible que grâce à vos ap ><)
-Un nouveau chaser, l'Ophelia Virus, encore plus puissante que les autres mais elle aussi disponible aux efforts uniques de votre porte-ap ><
-Deux nouveaux costumes, eux aussi dispo par ap (*snif*), seront aussi aptes à être achetés =)

Autant vous prévenir tout de suite, il n'y a plus beaucoup de captain sur old moon maintenant Shocked
Bref je suis pas un pro pour expliquer, le mieux c'est de vous passer le lien direct sur la new ^^ Y a tout ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Blé
Visiteur
Blé


Messages : 52
Points : 58
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation :

Show me your Dark Lightning S4 ! Empty
MessageSujet: Re: Show me your Dark Lightning S4 !   Show me your Dark Lightning S4 ! Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:12

On a vue tout ça. (;
Faudrait demander à Star de t'add dans le groupe DS sur msn, parce que la c'pas vraiment actif, t'dois dire qu'on est jamais là. >#<
Revenir en haut Aller en bas
asjl
Visiteur
asjl


Messages : 18
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28

Show me your Dark Lightning S4 ! Empty
MessageSujet: Re: Show me your Dark Lightning S4 !   Show me your Dark Lightning S4 ! Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:05

Oui j'me dis ça ><
Ah oui d'ailleurs j'ai quitté mon clan sur s4 alors je vais poster pour rentrer avec vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Blé
Visiteur
Blé


Messages : 52
Points : 58
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation :

Show me your Dark Lightning S4 ! Empty
MessageSujet: Re: Show me your Dark Lightning S4 !   Show me your Dark Lightning S4 ! Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:17

Super (;
*va chercher Star*
(Sinon tu risques d'attendre un moment. >#<)
Revenir en haut Aller en bas
STARFOX10
Administrateur
STARFOX10


Messages : 677
Points : 726
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : BEAUNE

Show me your Dark Lightning S4 ! Empty
MessageSujet: Re: Show me your Dark Lightning S4 !   Show me your Dark Lightning S4 ! Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:31

ouai ouai le service des demandes d'adresse d'msn avait bug chez moi, mais j'ai solutionnée le probleme. Z'inquietez pas j'avais déjà pensé à l'invit à la discution de groupe msn ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-soul.forumactif.info
Gaodang0
Co-Leader
Gaodang0


Messages : 298
Points : 311
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Show me your Dark Lightning S4 ! Empty
MessageSujet: Re: Show me your Dark Lightning S4 !   Show me your Dark Lightning S4 ! Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:07

[MODE RAGE : ON]

Au passage, la Twin Blade, elle m'énerve ! Avec elle, on peut : spam, tuer des gens involontaires, plusieurs à la fois et comme font beaucoup, rester planter sur le TD en chargant la twin blade et à bourriner quand le gars s'approche ... C'est vraiment chiant !!! Mad

[MODE RAGE : OFF]


Sinon ce nouveau patch nous montre bien que s4 league ne veux pas s'arréter à un simple jeu où on doit buter les autres et TD, Mais plutot de commencer une histoire avec un scénario...
Sur le trailer, on peut aperçevoir le combat entre deux filles, je pense que s4 league va donc essayer de viser autre chose que ce qu'il fait d'habitude... Un arcade beaucoup plus amélioré avec une réel histoire remplacant le scénario bidon... Ma foi j'en sais rien mais une chose est clair : s4 league n'a pas fini de nous impressionner, ce n'est que le début.
(Parcontre je pense que le fossé entre les joueurs AP et les Joueurs Pen ne fait que devenir plus grand, les gens qui ne payent pas, finiront par etre inférieurs malgré leur très bon niveau face à des gens qui sont bien plus mauvais et qui eux, ont claqué + 100 euros dans le jeu... C'est le seul point négatif de cette mise à jour et aussi des mises à jour futures, mais dans un sens, il faut bien qu'ils se fassent de l'argent Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Oo-RoXas21-oO
asjl
Visiteur
asjl


Messages : 18
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28

Show me your Dark Lightning S4 ! Empty
MessageSujet: Re: Show me your Dark Lightning S4 !   Show me your Dark Lightning S4 ! Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:01

Ma foi...Si les AP étaient pareil que les pen, personne nachèterait AP ><
Sinon je trouve que la twin est très utile moi *-* Par exemple sur tunnel, je sors de point de repop, l'adversaire vient de prendre la balle, je commence à charger après être monté en haut et pile quand l'adversaire passe, je relance et je m'écrase sur lui sans que personne puisse faire quelque chose x) M'enfin c'est vrai que c'est une arme spameuse à souhait aussi ><
Et je suis d'accord avec toi ichi, S4league n'a pas fini de s'améliorer (malgré quelques...Différences Y.Y)
Revenir en haut Aller en bas
STARFOX10
Administrateur
STARFOX10


Messages : 677
Points : 726
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : BEAUNE

Show me your Dark Lightning S4 ! Empty
MessageSujet: Re: Show me your Dark Lightning S4 !   Show me your Dark Lightning S4 ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:53

Ouep, les graphisme de S4 gagnent en beauté je trouve. De nouveaux mode et de nouvelles façons de jouer commencent à se montrer, et ce n'est pas si déplaisant. Very Happy

Cependant, encore et toujours plus, les admins de S4 diminuent nos possibilitées d'attaques nous poussant toujours plus à dépenser quelques sous par ci par là, et devenir AP. Neutral "Bon les gens je sais c'est pas cool, machin est trop puissant", "abusé sa m'énerve" "put4in si lui il 4v4it p4s s3s 3quip3m3nts de ch34tté j3 le m4ss4cr3r4is, s4 m3r3" NAn mais hooo mollo avec les gros mots toi tu sort "n4n m4is s'4bus4y" hoop >>> []. Nan mais du coup pour ceux qui craquent pas devant leur petit cochon rose et bien cela les force à s'entrainer pour devenir des gros PGM, et ça sans équipements Wink. Je ne dit pas de respecter les kikoo lol mais montrez leur explicitement qui c'est le boss, je compte sur vous :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-soul.forumactif.info
Blé
Visiteur
Blé


Messages : 52
Points : 58
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation :

Show me your Dark Lightning S4 ! Empty
MessageSujet: Re: Show me your Dark Lightning S4 !   Show me your Dark Lightning S4 ! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:01

Star a écrit:
Ouep, les graphisme de S4 gagnent en beauté je trouve.

*rabat-joie* hm. En quoi ils gagnent en beauté ? Serieux, on a une new map, et de new vêtements... Bon, ok, c'est d'la dentelle pour les filles. Mais sinon j'vois pas trop c'qui change... Ah si, les armes aussi... Ils nous on r'foutu le homing, en moins cheaté certes... Et les twinblades... J'ai envie de dire lol, le truc tout buggé, tu crève tu sais même pas pourquoi, mieux, tu kill quelqu'un avec, tu sais même pas pourquoi. J'vous accorde qu'elles sont "classes", mais elles valent pas une sword. >:
AH SI § La boooooombe ! Ca c'est pas mal, mais bon j'm'en fou, j'l'use pas. Le truc rageant ? Se faire kill par une bombe alliée quand on va TD. :facepalm:
Et aussi... Revolution ! Un new ecran serveur ! Et la tu t'dis "WUTOMGSAVAGERERSARACE" ... Et au bout de 1mn chrono maxi, t'as enfin trouvé c'qui a changé ! LE LOGO § \o/ IL 2 BLEU 2 IL F2 D AICL7R TRO STIL222 § ^^^^

Bon, stop de faire ma jamais-contente, on aime bien qu'il y ai de nouvelles choses de temps à autre, ça donne envie d'jouer. *sourire forcé*
Revenir en haut Aller en bas
STARFOX10
Administrateur
STARFOX10


Messages : 677
Points : 726
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : BEAUNE

Show me your Dark Lightning S4 ! Empty
MessageSujet: Re: Show me your Dark Lightning S4 !   Show me your Dark Lightning S4 ! Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:22

Moi je dit vive les gros rabat joie de la vie :/ jamais content, relisez ce que j'ai mis plus haut et essayer de voir le bon coté des choses. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-soul.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Show me your Dark Lightning S4 ! Empty
MessageSujet: Re: Show me your Dark Lightning S4 !   Show me your Dark Lightning S4 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show me your Dark Lightning S4 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'll Show you Nasty !
» Ichi-nii's Event : "Show Me Your...."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Søul :: Team Française s4 league :: S4 League :: Général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit