Darkness Søul :: Team Française s4 league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Søul :: Team Française s4 league

!! Forum pour la team [ Darkness Soul ] et autres joueurs, principalement axée sur S4 League !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Perso, j'aime le caca.

Aller en bas 
+6
jujuthekiller
Chuchu-Lovely
STARFOX10
tiny72470
Gaodang0
Eneway
10 participants
AuteurMessage
Eneway
Modérateur
Eneway


Messages : 149
Points : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Earth.

Perso, j'aime le caca. Empty
MessageSujet: Perso, j'aime le caca.   Perso, j'aime le caca. Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:50

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes,

Évidemment, je ne vais pas faire ce poste juste pour vous dire " OUAAIS, SALUT A TOUS, MOI J'AIME LE CACA ! " Non, je vais vous partager ce que deux membres de la team m'avaient fait découvrir quand je suis arrivé, ces deux personnes sont, STARFOX, Bah oui, il en loupe pas une quand il est accompagné de Rox u_u

Alors voilà, je tiens vraiment à ce que tout les membres de la team découvre se fabuleux site qui provoque toute sorte d’ébullition en vous..

Le voici, et amusez vous bien :3 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La musique est sympa aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaodang0
Co-Leader
Gaodang0


Messages : 298
Points : 311
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Perso, j'aime le caca. Empty
MessageSujet: Re: Perso, j'aime le caca.   Perso, j'aime le caca. Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:03

MDR ! Comment tuer la réputation de la team en quelques minutes xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Oo-RoXas21-oO
tiny72470
Visiteur
tiny72470


Messages : 240
Points : 239
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : In your bluth

Perso, j'aime le caca. Empty
MessageSujet: Re: Perso, j'aime le caca.   Perso, j'aime le caca. Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:14

Omg tu est gore mec , j'ai montré ça à deux de mes potes, ils avaient envie de gerber après rire
Revenir en haut Aller en bas
STARFOX10
Administrateur
STARFOX10


Messages : 677
Points : 726
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : BEAUNE

Perso, j'aime le caca. Empty
MessageSujet: Re: Perso, j'aime le caca.   Perso, j'aime le caca. Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:50

Bah je connais mes références en matière de culture geek x)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-soul.forumactif.info
Eneway
Modérateur
Eneway


Messages : 149
Points : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Earth.

Perso, j'aime le caca. Empty
MessageSujet: Re: Perso, j'aime le caca.   Perso, j'aime le caca. Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:39

UP <3
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu-Lovely
Modérateur
Chuchu-Lovely


Messages : 288
Points : 281
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 32
Localisation : Dijon

Perso, j'aime le caca. Empty
MessageSujet: Re: Perso, j'aime le caca.   Perso, j'aime le caca. Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:48

j'vais demandé au chef pour te foutre un avertissement xD (Mais bon, la vidéo est tellement bien quoi..)
Revenir en haut Aller en bas
Eneway
Modérateur
Eneway


Messages : 149
Points : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Earth.

Perso, j'aime le caca. Empty
MessageSujet: Re: Perso, j'aime le caca.   Perso, j'aime le caca. Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:14

xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
jujuthekiller
Visiteur
jujuthekiller


Messages : 32
Points : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : bélus

Perso, j'aime le caca. Empty
MessageSujet: Re: Perso, j'aime le caca.   Perso, j'aime le caca. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:21

Franchement tu dis que de la merde eneway xD. Superbe vidéo en tout cas ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Inyo
Membre
Inyo


Messages : 19
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2012

Perso, j'aime le caca. Empty
MessageSujet: Re: Perso, j'aime le caca.   Perso, j'aime le caca. Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:38

Oh c'est bien, en fait j' aime bien les vidéos qui parlent de caca ou de ce genre de chose, à vrai dire je suis moi-même un fervent défenseur de ces gens qui aiment déféquer. Je pense que le mot a dire est Merci Eneway pour cette vidéo grandiose, mais tu dois savoir qu' il y a quelque chose de beaucoup plus important que le caca. A vrai dire j' ai longtemps cherché ma voie, et tout comme toi j' ai traversé de nombreuse périodes, plus périlleuses les unes que les autres, mais la vérité la voici. Tu es à un stade plus qu' avancé sur la voie de la sagesse, tu es sur le bon chemin. Je suis moi-même passé par un certain amour pour les matières fécales. Mais de grandes choses... t' attendent... dans ce monde merveilleux... celui dans lequel tu vis.
Par là je veux dire que malgré ce que tu peux penser en ce moment, de bien plus belles choses t' attendent que le caca. En voici la preuve :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MrNesquik
Visiteur
MrNesquik


Messages : 371
Points : 402
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Je sais pas moi !

Perso, j'aime le caca. Empty
MessageSujet: Re: Perso, j'aime le caca.   Perso, j'aime le caca. Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:51

Inyo, tu gache la splendeur de ce topic, l'amour de ce topic, la beauté de ce topic, mais ... Je suis catophile. Miam Miam Miam Miam Miam "..." j'aime les CHATS <3.
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu-Lovely
Modérateur
Chuchu-Lovely


Messages : 288
Points : 281
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 32
Localisation : Dijon

Perso, j'aime le caca. Empty
MessageSujet: Re: Perso, j'aime le caca.   Perso, j'aime le caca. Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:58

Alors le rapport chat caca, C'est pas beau Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jujuthekiller
Visiteur
jujuthekiller


Messages : 32
Points : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : bélus

Perso, j'aime le caca. Empty
MessageSujet: Re: Perso, j'aime le caca.   Perso, j'aime le caca. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:27

Franchement Eneway tu devrait arrêter les trucs comme ça car là sa soule encore sur raid call je m'en fou mais le fofo, je pense que se n'est pas que un clan de mecs alors voilà quoi tu devrait respecter les règles du forum tu fait comme moi tu reste neutre. N'abuse pas trop car si c'était moi le chef du clan j'aurai toléré une fois mais pas deux. Et en plus tu a que 15 ans et la ce que tu montre c'est du moins de 16 ans, j'ai juste une chose a dire: FAIT GAFFE. Ce que je dis est a prendre au sérieux car voilà il faut un stricte minimum de tenue. Voilà en vous souhaitant !
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Recruteur
Spawn


Messages : 138
Points : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 27
Localisation : Abords de Dijon

Perso, j'aime le caca. Empty
MessageSujet: Re: Perso, j'aime le caca.   Perso, j'aime le caca. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:36

Juju, le topic existe déjà depuis un bout de temps, et ça reste vraiment de la déconnade, pas la peine de commencer a créer des tensions pour ça... A la limite tu lui en parle en privé quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Eneway
Modérateur
Eneway


Messages : 149
Points : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Earth.

Perso, j'aime le caca. Empty
MessageSujet: Re: Perso, j'aime le caca.   Perso, j'aime le caca. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:08

Sincèrement, t'es là depuis peu. Ce sujet est un délire entre le chef et MOI MÊME. Je connais les choses dont je peux m'autoriser de mettre sur le forum et les choses dont je ne dois pas mettre. Ne t'en fais pas. Tu devrais arrêter de faire ton monsieur et venir niquer l'humeur des gens ainsi que l'ambiance sur le forum. Après, si ça te plait pas je m'en bas les cou***** ROYALEMENT, tu peux même pas savoir. Après, venir dire que je n'ai que 15ans et que c'est interdit au moins de 16ans blablabla... ça voudrait dire que, si je compare, je devrais arrêter de me toucher l'asticot car c'est interdit au moins de 18ans ? Me fais pas rire. xD Moi aussi je n'ai qu'une chose à dire à ta réaction totalement débile. FAIS GAFFE. Tu es nouveau, ne te prends pas pour le monsieur qui peut s'autoriser à faire ce genre de remarque. x_x"

BREF, merci de venir en parler en privé si tu as quoi que ce soit à me dire. Je n'ai pas envie qu'un sujet DÉLIRE soit LOCKED à cause d'une personne dans ton genre. HF

See ya ~


Dernière édition par Eneway le Jeu 10 Mai - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
virtual-fefe
Visiteur
virtual-fefe


Messages : 68
Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : OM

Perso, j'aime le caca. Empty
MessageSujet: Re: Perso, j'aime le caca.   Perso, j'aime le caca. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:35

Oula ça part en vrille Neutral

PEACE les gens ! La magie du caca vous sauvera.. <3
Revenir en haut Aller en bas
STARFOX10
Administrateur
STARFOX10


Messages : 677
Points : 726
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : BEAUNE

Perso, j'aime le caca. Empty
MessageSujet: Re: Perso, j'aime le caca.   Perso, j'aime le caca. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:44

D'une tout le monde se calme, aucune raison vraiment valable de se mettre en boules les uns les autres.
Darkness Soul est reconnue pour être une team uniquement Fun; et qui dit fun dit déconnade, voire grosse déconnade ^^
Ici c'est un forum pour la team Darkness Soul, bien sur qu'on respecte une certaine Ethique de vie en société, on sait déconner, s'arrêter aussi.
Il est donc important de rappeler à ceux qui déconnent moins que les autres, ou pas de la même manière, que ce qui les dérange, pas besoin de venir troller.
Je dirais à ces derniers, si ça dépasse vraiment les bornes j'intervient, mais si quelque chose te choque toi seulement, ne regarde pas =)

Ha oui dernière chose, suivez le conseil de [S]pawn et allez en parler directement à la personne concernée afin d'éviter un maximum de tensions inutiles heureux

Sur ce, bonne soirée à tous, j'espère que tout le monde à bien lu et compris ce message !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-soul.forumactif.info
Chuchu-Lovely
Modérateur
Chuchu-Lovely


Messages : 288
Points : 281
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 32
Localisation : Dijon

Perso, j'aime le caca. Empty
MessageSujet: Re: Perso, j'aime le caca.   Perso, j'aime le caca. Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:47

Pas besoin de rager continuellement les gens, nous vous rappellons que nous avons créer une catégorie dans le but de se plaindre ...

Si vous avez quelquechose à dire sur un membre merci de le faire >>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<

Si vous ne savez pas comment faire, on a fait également un tutoriel que vous trouvez >>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<

Voila maintenant on respire et on se fait tous des bébés dans les fesses (avec du caca) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Eneway
Modérateur
Eneway


Messages : 149
Points : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Earth.

Perso, j'aime le caca. Empty
MessageSujet: Re: Perso, j'aime le caca.   Perso, j'aime le caca. Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:50

des bébés avec du caca :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso, j'aime le caca. Empty
MessageSujet: Re: Perso, j'aime le caca.   Perso, j'aime le caca. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso, j'aime le caca.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perso féminin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Søul :: Team Française s4 league :: Darkness Soul :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit