Darkness Søul :: Team Française s4 league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Søul :: Team Française s4 league

!! Forum pour la team [ Darkness Soul ] et autres joueurs, principalement axée sur S4 League !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Manga] Ano Hi Mita Hana No Namae Wo Bokutachi Wa Mada Shiranai (Alias AnoHana)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaodang0
Co-Leader
Gaodang0


Messages : 298
Points : 311
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

[Manga] Ano Hi Mita Hana No Namae Wo Bokutachi Wa Mada Shiranai (Alias AnoHana) Empty
MessageSujet: [Manga] Ano Hi Mita Hana No Namae Wo Bokutachi Wa Mada Shiranai (Alias AnoHana)   [Manga] Ano Hi Mita Hana No Namae Wo Bokutachi Wa Mada Shiranai (Alias AnoHana) Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:19

[Manga] Ano Hi Mita Hana No Namae Wo Bokutachi Wa Mada Shiranai (Alias AnoHana) Anohan10


Citation :
" Nous ne connaissons toujours pas le nom de la fleur que nous avons vue ce jour-là"

Catégorie : Drama
Durée : 11 épisodes



Résumé :

Six meilleurs amis dont trois filles et trois garçons ont grandi ensemble, il fut un temps où il étaient inséparables. Les années défilant, le groupe a fini par se dissoudre. Désormais au lycée, Menma souhaiterait retrouver ses amis d'enfance afin d'exécuter une promesse et harcèle Jintan pour qu'ils les réunissent à nouveau.. mais au fil des années, chacun d'eux a bien changé. Que sont-ils devenus et comment se dérouleront leurs retrouvailles ? Y a-t-il toujours une chance qu'il puisse exister des amitiés qui ne se détruisent pas, malgré l'éloignement et le temps qui passe ?

Avis Personnel :

Sans doute le meilleur drama que j'ai pu rencontré jusqu'à maintenant. C'est le genre de manga qui vous prend le coeur et qui vous fait ressentir toutes vos plus profondes émotions. Une très belle morale sur l'amitié et l'amour. Je vous le recommande fortement.

Images :

[Manga] Ano Hi Mita Hana No Namae Wo Bokutachi Wa Mada Shiranai (Alias AnoHana) Ano_hi12

[Manga] Ano Hi Mita Hana No Namae Wo Bokutachi Wa Mada Shiranai (Alias AnoHana) Ano_hi10

[Manga] Ano Hi Mita Hana No Namae Wo Bokutachi Wa Mada Shiranai (Alias AnoHana) Ano_hi11

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Oo-RoXas21-oO
Eneway
Modérateur
Eneway


Messages : 149
Points : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Earth.

[Manga] Ano Hi Mita Hana No Namae Wo Bokutachi Wa Mada Shiranai (Alias AnoHana) Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Ano Hi Mita Hana No Namae Wo Bokutachi Wa Mada Shiranai (Alias AnoHana)   [Manga] Ano Hi Mita Hana No Namae Wo Bokutachi Wa Mada Shiranai (Alias AnoHana) Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:22

Très bon anime, je le connaissais déjà, ma chérie m'avait déjà fait part mais je l'approuve entièrement, IL DOIT ÊTRE VU, il est vraiment excellent.

Très belle présentation en tout cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Ano Hi Mita Hana No Namae Wo Bokutachi Wa Mada Shiranai (Alias AnoHana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de I.D.virtual_win alias virtual-fefe
» Manga : Air Gear
» Manga : Shugo chara
» Manga : Hidan no Aria.
» [Manga/Anime] Higurashi No Naku Koro Ni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Søul :: Team Française s4 league :: Darkness Soul :: Multimédia-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit