Darkness Søul :: Team Française s4 league

!! Forum pour la team [ Darkness Soul ] et autres joueurs, principalement axée sur S4 League !!

FAQAccueilCalendrierPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Manga] Ano Hi Mita Hana No Namae Wo Bokutachi Wa Mada Shiranai (Alias AnoHana)

AuteurMessage
Gaodang0
Co-Leader

MessageSujet: [Manga] Ano Hi Mita Hana No Namae Wo Bokutachi Wa Mada Shiranai (Alias AnoHana)   Mer 16 Nov - 15:19

Citation :
" Nous ne connaissons toujours pas le nom de la fleur que nous avons vue ce jour-là"

Catégorie : Drama
Durée : 11 épisodes

Résumé :

Six meilleurs amis dont trois filles et trois garçons ont grandi ensemble, il fut un temps où il étaient inséparables. Les années défilant, le groupe a fini par se dissoudre. Désormais au lycée, Menma souhaiterait retrouver ses amis d'enfance afin d'exécuter une promesse et harcèle Jintan pour qu'ils les réunissent à nouveau.. mais au fil des années, chacun d'eux a bien changé. Que sont-ils devenus et comment se dérouleront leurs retrouvailles ? Y a-t-il toujours une chance qu'il puisse exister des amitiés qui ne se détruisent pas, malgré l'éloignement et le temps qui passe ?

Avis Personnel :

Sans doute le meilleur drama que j'ai pu rencontré jusqu'à maintenant. C'est le genre de manga qui vous prend le coeur et qui vous fait ressentir toutes vos plus profondes émotions. Une très belle morale sur l'amitié et l'amour. Je vous le recommande fortement.

Images :

<=~~~~[ DARKNESS SOUL ]~~~~=>

Distant hearts, when rejoigned as one...
May find the light within.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/user/Oo-RoXas21-oO
Eneway
Modérateur

MessageSujet: Re: [Manga] Ano Hi Mita Hana No Namae Wo Bokutachi Wa Mada Shiranai (Alias AnoHana)   Ven 23 Déc - 12:22

Très bon anime, je le connaissais déjà, ma chérie m'avait déjà fait part mais je l'approuve entièrement, IL DOIT ÊTRE VU, il est vraiment excellent.

Très belle présentation en tout cas. ^^

<=~~~~[ DARKNESS SOUL ]~~~~=>

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Ano Hi Mita Hana No Namae Wo Bokutachi Wa Mada Shiranai (Alias AnoHana)
Page 1 sur 1