Darkness Søul :: Team Française s4 league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Søul :: Team Française s4 league

!! Forum pour la team [ Darkness Soul ] et autres joueurs, principalement axée sur S4 League !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 The beginning of the end.

Aller en bas 
+3
Nemelyas
tiny72470
Eneway
7 participants
AuteurMessage
Eneway
Modérateur
Eneway


Messages : 149
Points : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Earth.

The beginning of the end. Empty
MessageSujet: The beginning of the end.   The beginning of the end. Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:56

Avant toute chose, je tiens à préciser que cette histoire a été crée par moi même et qu'elle n'est pas encore finie. Je tenais à donner un aperçu à des personnes extérieurs pour avoir votre avis, tout simplement. N'hésitez surtout pas à me critiquer, au contraire. Je ne demande que ça. :3


La vie. Une chose qui nous est donnée à la naissance. Il est dit qu’il ne faut pas la gâcher car il en existe qu’une seule pour chaque être vivant. Une question me survient à l’esprit. Est-ce réellement nous qui voulons gâcher cette vie ? N’est-ce pas une autre personne qui nous a poussé à atteindre cette envie de vouloir tout « gâcher » et ainsi donc, faire une « bêtise » ?
Je m’appelle Worst Weense et je vais vous raconter mon histoire.
Depuis ma tendre enfance, la vie n’a fait que me jouer des tours. Non, ce n’était pas réellement la vie. Je pense plutôt que c’était les personnes qui m’entouraient qui ne faisaient que me causer un tas de soucis. C’est pourquoi, j’ai préféré cette solitude plutôt que de devoir me remplir de problèmes futiles et sans intérêts. Durant toute ma scolarité, je suis resté seul. Les gens se moquaient de moi. Je m’en fichais à vrai dire, ils pouvaient penser ou dire ce qu’ils voulaient de moi, ça ne me changerait pas, loin de là. L’être humain est une chose tellement facile à cerner qu’il en devient pathétique. Au fur et à mesure que je grandissais, cette solitude devenait de plus en plus vaste et importante en moi. Elle commençait à me faire mal. Une douleur sans limite, sans frontière. J’avais tout simplement besoin d’un contact, une personne qui serait là pour moi, qui m’écouterait. Une personne qui m’aimerait, tout simplement.
Je n’ai jamais été très doué pour discuter avec les autres personnes de plus, j’étais quelqu’un d’assez timide, les choses n’ont pas été très simples. Je suppose..?
Un jour, j’ai rencontré cette fille. Elle était vraiment belle et tellement.. Petite..? En tout cas, elle était vraiment mignonne... On aurait dit qu’elle n’était pas du coin. Peut-être venait-elle d’un pays étranger ? Ce qui est sûr c’est qu’elle me plaisait beaucoup. Je l’espionnais toujours d’un œil discret en espérant ne pas me faire remarquer. J’aimerais tellement pouvoir m’approcher d’elle et me mettre à discuter de tout et de rien, faire connaissance avec elle et affiner notre relation. J’avais envie d’elle. Un jour, en récrée, elle s’est approchée de moi et s’est mise à me parler de tout et de rien, je n’écoutais pas vraiment, j’étais plutôt perdu. Pourquoi venait-elle me parler alors que l’on ne se connaissait même pas..? Tout ce que je sais, c’est que son odeur était vraiment agréable, elle avait une voix si enthousiaste et des cheveux tellement magnifiques, je n’avais qu’une envie, plonger ma tête dedans et respirer son parfum délicieux. Les jours passèrent et elle venait me voir pour me parler tout le temps.
On en apprenait un peu plus sur l’un sur l’autre. Elle s’appelle Elizabeth, est portugaise et a mon age, c'est-à-dire 14ans. Elle est venue vivre à Londres, à ses 3ans apparemment, son père avait trouvé du boulot qui rapportait par ici donc ils ont fini par s’installer et y rester. Chaque vacance d’été, elle retourne dans son pays pour passer du temps en famille. Si je devrais vous décrire son physique, c’est très simple. Elle est petite, très petite. Je dirais qu’elle fait 1mètre55, pas loin si ce n’est pas le cas. Elle a les cheveux brun foncés (pratiquement noir) ainsi que des yeux magnifique. Elle est assez fine. Par contre je trouve ses doigts assez gros pour une fille. M’enfin, je les trouves bien tout de même. Elle s’habille dans un style gothique qui me plait beaucoup. Elle n’en abuse pas donc ça me va. Je veux dire, je n’aimerais pas qu’elle se mette à porter des bracelets avec des picots, des piercings ou d’autre chose encore.
Elle semblait s’intéresser à moi, elle me posait assez fréquemment des questions, qui même parfois me paraissaient assez idiotes… Elle s’amusait à m’appeler « Papa » cela devait sans doute lui donner une source de plaisir de me voir gêné par ces mots assez troublants.
Nous étions toujours ensemble, à faire des conneries en autre mais bon ! On était jeune après tout. Aujourd’hui, nous sommes le 16 décembre 2009. Il y avait de la neige. Je me trouvais dans la rue avec Elizabeth. Soudainement, elle se jeta sur moi et me fit un gros câlin en me sortant :
- Je t’aime.
Je ne m’y attendais vraiment pas à celle là. Vraiment pas du tout. Mais à vrai dire, j’avais des sentiments pour elle. Je l’aimais énormément et il m’arrivait parfois de fantasmer en m’imaginant à ses cotés. Je l’ai serrée très fort et lui ai répondu :
- Moi aussi, Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
tiny72470
Visiteur
tiny72470


Messages : 240
Points : 239
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : In your bluth

The beginning of the end. Empty
MessageSujet: Re: The beginning of the end.   The beginning of the end. Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:06

Perso j'ai lu jusqu'a "La vie" et je me suis endormi xDDD , nan je deconne ouais pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Nemelyas
Visiteur
Nemelyas


Messages : 233
Points : 181
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 29
Localisation : Pays du Champagne

The beginning of the end. Empty
MessageSujet: Re: The beginning of the end.   The beginning of the end. Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:57

waah ..
au début de ton récit, j'ai crû entendre mon prof de philo x)

mais sinon, c'est vraiment pas mal. Simple, mais efficace =)
Revenir en haut Aller en bas
STARFOX10
Administrateur
STARFOX10


Messages : 677
Points : 726
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : BEAUNE

The beginning of the end. Empty
MessageSujet: Re: The beginning of the end.   The beginning of the end. Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:16

Voici un récit qui mélange 90% de ton histoire et 10% de comique imaginé ^^ (les prénoms xD), ça n'est pas dégueulasse, loin de là; c'est même plutôt intéressant et j'ai eu plaisir à constater que tu as mis ton coeur à écrire ce texte Smile.
Tu as écrit cette histoire dans quel but exactement?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-soul.forumactif.info
Fall
Visiteur
Fall


Messages : 212
Points : 223
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 29
Localisation : Bikini Bottom.

The beginning of the end. Empty
MessageSujet: Re: The beginning of the end.   The beginning of the end. Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:53

C'est nul ! BOUUUUH !

Nan, je rigole x) Je suis incapable d'écrire des textes comme ça (: J'aime bien. On sent un peu de vécu là dedans o: En tout cas, ton histoire est vivante, continue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://ixwoli.xooit.fr/index.php
Taupinete
Visiteur
Taupinete


Messages : 12
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27
Localisation : Périgueux

The beginning of the end. Empty
MessageSujet: Re: The beginning of the end.   The beginning of the end. Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:58

Mon nii-nii a un talent d'écrivain, c'est sûr è.é, il va faire des best-seller plus tard.
Bref super début de texte!
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu-Lovely
Modérateur
Chuchu-Lovely


Messages : 288
Points : 281
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 32
Localisation : Dijon

The beginning of the end. Empty
MessageSujet: Re: The beginning of the end.   The beginning of the end. Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:05

Pas mal, bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The beginning of the end. Empty
MessageSujet: Re: The beginning of the end.   The beginning of the end. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The beginning of the end.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Søul :: Team Française s4 league :: Darkness Soul :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit