Darkness Søul :: Team Française s4 league

!! Forum pour la team [ Darkness Soul ] et autres joueurs, principalement axée sur S4 League !!

FAQAccueilCalendrierPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CleverBot, un nouvel ami !

AuteurMessage
Fall
Visiteur

MessageSujet: CleverBot, un nouvel ami !   Sam 31 Déc - 13:08

Salut à toutes et à tous !

Je post ce p'tit message histoire de le poster quoi... Et de faire vivre un peu le fofo ! Bref, je vais vous parlez d'un logiciel que certains d'entre vous connaissent sûrement déjà mais c'est pas grave.

Cleverbot ! C'est un logiciel gratuit sur un internet. En fait, c'est un chat. Sauf qu'on est tout seul, et c'est un ordinateur qui répond. C'est super drôle ! Bien programmée cette saloperie, bien qu'on puisse le piéger assez facilement. Je me suis éclaté toute la soirée. Il parle 5 langues : L'Anglais, le Français, l'Espagnol, l'Allemand et l'Italien.

En fait, ne vous attendez pas à un truc super méga top, mais comme j'ai bien déliré dessus, je vous le conseille si vous avez du temps à perdre !

Le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelque petit screen histoire de vous montrer à quoi ça ressemble ^^ :

Voilà comment ça se présente :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y'a quand même quelques PETITES incohérences... x)

Bref, enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ixwoli.xooit.fr/index.php
STARFOX10
Administrateur

MessageSujet: Re: CleverBot, un nouvel ami !   Dim 1 Jan - 15:44

J'ai testé et je peut dire que ce site bot, c'est pas pour Tiny; en effet la moindre faute d’orthographe et considérée, comme un autre mot, dans une langue étrangère, donc bon ^^". C'est vraiment dommage que ce genre de bot n'existe plus sur msn; j'ai d'ailleurs contacté les gérants de msn, pour leur demander, si il y avait moyen de récupérer les variables et autres fonctions associées à msn; dans le but de créer un bot avec les scripts de msn plus. Evidemment, le projet à été refusé :/.
Il ne faut pas oublier qu'il y a des bots disponible sur le soft de discussion des geek: mIRC =)

<=~~~~[ DARKNESS SOUL ]~~~~=>

(= Darkness Soul Forever =)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-soul.forumactif.info

CleverBot, un nouvel ami !
Page 1 sur 1