Lylaly

Messages : 53 Points : 64 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 19 Localisation : Evreux, Normandie
 | Sujet: problème mumble Ven 6 Jan - 21:47 | |
| Salut, je suis sur mumble une partie de vous le savent, mais vu que mes parents sont séparés quand je suis chez mon père et que je prends mon nom d'utilisateur, ça me met mauvais mot de passe pour l'utilisateur enregistré, veuillez esseyer à nouveau,
aidez moi pliz, veux retourner sur mumble !!! |
|
tiny72470

Messages : 240 Points : 239 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 22 Localisation : In your bluth
 | Sujet: Re: problème mumble Sam 7 Jan - 0:36 | |
| Change ton nom d'utilisateur, car on ne peut utiliser que 1 seul et meme pseudo pour chaque adresse IP, si ça ne marche toujours pas préviens moi. |
|
STARFOX10

Messages : 677 Points : 726 Réputation : 16 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : BEAUNE
 | Sujet: Re: problème mumble Sam 7 Jan - 2:41 | |
| Comme l'as dit Tiny, pour ceux qui ont un problème, il existe plusieurs solutions: ° La première consiste à effacer le serveur mumble Darkness Soul de vos favoris, a en créer un nouveau, et a rentrer les paramètres originels; soit :
Nom : Darkness Soul (Ou ce que vous voulez)
Adresse : srv08.omgserv.com
Port : 11940
Mot de passe : fox10
° La seconde solution propose de changer votre pseudo, lorsque vous vous connectez au serveur. En effet, on aura pu remarquer avec Tiny, que le fait de se connecter au même mumble, à plusieurs endroits différents, avec un même pseudo, pouvait créer des conflits. Voila pourquoi il serais préférable de remplacer par exemple Tiny par -Tiny- Pour ce faire, lorsque vous vous apprêter à double cliquer sur le serveur, cliquez droit sur celui ci, faite éditer et modifier votre pseudo
°Si malgré tout le problème persiste, arrêtez mumble, fermer votre session et rouvrez la; si insistance, vous pouvez même allez jusqu'a rebooter votre PC, voire votre box. Et dans le pire des cas où aucune des solutions ne fonctionnent, venez poster ici, et je tacherais de vous aider =) |
|
Lylaly

Messages : 53 Points : 64 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 19 Localisation : Evreux, Normandie
 | Sujet: Re: problème mumble Sam 7 Jan - 9:04 | |
| yea c'est bon, c'est parce que je m'étais des parenthèse ^^ |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: problème mumble  | |
| |
|