Darkness Søul :: Team Française s4 league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Søul :: Team Française s4 league

!! Forum pour la team [ Darkness Soul ] et autres joueurs, principalement axée sur S4 League !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Super Mario Sunshine...que de nostalgie...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yox
Visiteur
Yox


Messages : 72
Points : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26
Localisation : Suisse

Super Mario Sunshine...que de nostalgie... Empty
MessageSujet: Super Mario Sunshine...que de nostalgie...   Super Mario Sunshine...que de nostalgie... Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:12

Voila j'ai creer ce topic pour parler de Super Mario Sunshine... ah la la... que de souvenir ^^

C'est sur GameCube , et ce jeu a plu a beaucoup de gamer pour sa maniabilité, sa durée de vie, ses diverses options très sympa, son originalité, De grands mondes avec des sensations de liberté parfois...ce jeu est magique! j'y jouais tout le tempa quand j'était petit Smile

Revenir en haut Aller en bas
Fall
Visiteur
Fall


Messages : 212
Points : 223
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 29
Localisation : Bikini Bottom.

Super Mario Sunshine...que de nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Sunshine...que de nostalgie...   Super Mario Sunshine...que de nostalgie... Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:17

Owi ! Super Mario Sunshiiiine ! Avec le jet dans le dos et tout *o* Tu as raison, que de souvenirs ! J'ai beaucoup aimé ce jeu ! (Était-ce parce que j'étais un gosse insouciant, accro à sa Gamecube ?)
M'enfin, j'aime beaucoup ce jeu, et je le recommande (:
Revenir en haut Aller en bas
http://ixwoli.xooit.fr/index.php
Yox
Visiteur
Yox


Messages : 72
Points : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26
Localisation : Suisse

Super Mario Sunshine...que de nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Sunshine...que de nostalgie...   Super Mario Sunshine...que de nostalgie... Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:40

hehe, cette team a de bons gouts! Je suis content cheers

Aller Fall, ne me dit pas que tu ne te souviens pas de ca? *-*

Revenir en haut Aller en bas
Fall
Visiteur
Fall


Messages : 212
Points : 223
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 29
Localisation : Bikini Bottom.

Super Mario Sunshine...que de nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Sunshine...que de nostalgie...   Super Mario Sunshine...que de nostalgie... Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:54

AAAAAAAH ! BROUSER ! (Comme je l'appelais quand j'était petit !) Epic le boss Final (Big Boss quand on est gamin !) ah là lààà, merci d'me r'ap'ler ces bons souvenirs ! d:
Revenir en haut Aller en bas
http://ixwoli.xooit.fr/index.php
Yox
Visiteur
Yox


Messages : 72
Points : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26
Localisation : Suisse

Super Mario Sunshine...que de nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Sunshine...que de nostalgie...   Super Mario Sunshine...que de nostalgie... Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:18

J'ai oublié de mentionner ses musiques super bien foutue, ce qui rend l'ambiance du jeu super sympa!

Tout comme Fall, je le recommande également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
STARFOX10
Administrateur
STARFOX10


Messages : 677
Points : 726
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : BEAUNE

Super Mario Sunshine...que de nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Sunshine...que de nostalgie...   Super Mario Sunshine...que de nostalgie... Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:48

Ce jeu est mythique pour moi, tout d'abord parce que c'est mon premier jeu sur la console de salon GameCube (les larmes de nostalgies TT), et ensuite parce que j'ai vraiment passé d'excellents moments à y jouer, à trimmer comme un forcené sur les niveaux les plus hard et les plus longs; le tout dans un univers qu'on connait bien de nintendo, tellement il est jovial, plein de vie, exotique. Les bandes sons n'en sont que énormes, et le plaisir très vaste. Mon premier gros jeux que je ne lâcherait jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-soul.forumactif.info
Chuchu-Lovely
Modérateur
Chuchu-Lovely


Messages : 288
Points : 281
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 32
Localisation : Dijon

Super Mario Sunshine...que de nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Sunshine...que de nostalgie...   Super Mario Sunshine...que de nostalgie... Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:18

J'ai jamais pris le temps de terminer ce jeu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Mario Sunshine...que de nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Sunshine...que de nostalgie...   Super Mario Sunshine...que de nostalgie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Mario Sunshine...que de nostalgie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Søul :: Team Française s4 league :: Darkness Soul :: Autres Jeux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet