Darkness Søul :: Team Française s4 league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Søul :: Team Française s4 league

!! Forum pour la team [ Darkness Soul ] et autres joueurs, principalement axée sur S4 League !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tales Of Symphonia ;3

Aller en bas 
+3
Yox
STARFOX10
Fall
7 participants
AuteurMessage
Fall
Visiteur
Fall


Messages : 212
Points : 223
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 29
Localisation : Bikini Bottom.

Tales Of Symphonia ;3 Empty
MessageSujet: Tales Of Symphonia ;3   Tales Of Symphonia ;3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:21

Salut à toutes et à tous ! (Plus à toutes que à tous)

Bon, je poste histoire de poster quoi ! Et puis parce que j'ai vu que mon jeu d'enfance préféré a pas été cité ! :3

Bref, voici Tales Of Symphonia :




Tales Of Symphonia ;3 Tales_of_Symphonia_case_cover

Oui, bon, c'était sur Gamecube ! Ouais, Sortie en 2004 en Europe... M'enfin, ce jeu a une durée de vie increvable. Les choix qu'on fait déterminent l'histoire, je trouve le scénario bien foutu, y'a plein de bonhommes :3

Bref, en fait, c'est un jeu où on bouge un personnage sur une mappemonde, puis on fait des combats où il y a quatre personnages qui se battent contre des monstres de toutes sortes et tout. Y'a une histoire d'Ange et tout, mais même quand l'histoire est finie, on peut continuer à jouer, y'a plein de quêtes annexes... Bref, ce jeu, j'le conseille, même si il doit plus être facile à trouver aujourd'hui, vu que c'est un vieux jeu !

PS : Y'a eu une suite, avec des nouveaux personnages et tout, mais, j'ai pas trop aimé, pour deux raisons :

La première, je suis un PURISTE, j'aime tout ce qui est nouveau, brut, donc, j'aime pas les suites, parce que je trouve que ça gâche la fantaisie.
La deuxième : Le deuxième, j'ai l'impression qu'ils l'ont blâclée. Certes l'histoire est sympa et bien trouvée, mais elle se bâche en deux jours, pas beaucoup de quêtes annexes, et de nouveaux éléments trop compliqués pour un simple d'esprit comme moi.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://ixwoli.xooit.fr/index.php
STARFOX10
Administrateur
STARFOX10


Messages : 677
Points : 726
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : BEAUNE

Tales Of Symphonia ;3 Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia ;3   Tales Of Symphonia ;3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:19

Bien le bonjour =)

L'époque où je jouais à Tales Of Symphonia n'est pas si lointaine; armé de ma manette officielle Gamecube, je prenais grand plaisir à terrasser les monstres, dans un gameplay qui était encore tout nouveau pour moi Smile
L'histoire est super complète (plusieurs fin possibles), les objets et les améliorations nombreux, le tout, dans un univers captivant. Mon personnage préféré restera toujours Lloyd Irving;
Tales Of Symphonia ;3 9073_render_Lloyd_Irving_DEC_2
accompagné de Preséa
Tales Of Symphonia ;3 Normal_presea


Raine
Tales Of Symphonia ;3 Refill_ani_face_02

et Kratos
Tales Of Symphonia ;3 TOS_2_Kratos_Aurion_by_RizyuKaizen
je pouvais farmer pendant plusieurs heures des donjons afin de lvl up un maximum (ouai j'ai atteint le level max et je vous avoue que c'est super génial heureux)
M'enfin bref du pur bonheur et nostalgie ^^

Et pour en revenir au deuxième Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World; je dirais qu'il ne pas trop déçu, on dispose de tout les personnages du premier opus, ainsi que plusieurs nouveaux personnages intéressants (et dont deux vont développer une petite intrigue amoureuse, et plus poussé à ce niveau que dans le premier TOS, ce qui pourra ravir les amateurs du genre, ou les gros pervers xD ).
On a également plusieurs fin disponible, donc chaque actions dans le jeu influe sur la fin qui peut être : Triste, Moyenne, Joyeuse.
Le système de comabt et le même, à la différence près qu'on peut rajouter des monstres après avoir passé un pacte avec eux, et les faire évoluer (à la pokémon ouai ^^)
Ha oui j'ai oublié de mentionner, au niveau des graphisme, sur les deux jeux, on a pas de l'Andy Warhol, mais c'est pas trop mal quand même Wink.

Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-soul.forumactif.info
Yox
Visiteur
Yox


Messages : 72
Points : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26
Localisation : Suisse

Tales Of Symphonia ;3 Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia ;3   Tales Of Symphonia ;3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 8:32

Incroyable!! Je viens de recevoir le mangas ''tales of symphonia'' et y'a un topic qui se creer OO' ( bon ok pas sur le mangas mais sur le jeu :p )

Tales Of Symphonia ;3 Tales-of-Symphonia-01
Revenir en haut Aller en bas
Fall
Visiteur
Fall


Messages : 212
Points : 223
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 29
Localisation : Bikini Bottom.

Tales Of Symphonia ;3 Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia ;3   Tales Of Symphonia ;3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:04

Bah, le meilleur, c'est Kratos, point ! Et après Lloyd ! U.u (Moi, j'ai toujours été déçu de ne pas pouvoir contrôler Mythos (le méchant) D:)
M'enfin, Dawn Of The New World, j'ai été déçu, parce qu'on peut pas contrôler Kratos (mdr) et puis aussi, parce que j'ai trouvé l'histoire trop courte. Mais bon, comme c'est un Tales Of', il ne peux pas décevoir au maximum (:

Pour ce qui est du manga, je connaissais pas o: Je sais qu'il y a des animes :


(ZelosWiller nous offre une belle qualité d'images, et de bonne trad', ou du moins, j'ai l'impression x) )

Voilà pour mon jeu préféré !

PS : Je suis personnellement toujours armé de ma manette grise de Gamecube, (et ma GameCube) et puis le disque deux de Tales Of' ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://ixwoli.xooit.fr/index.php
DrNeko
Visiteur
DrNeko


Messages : 73
Points : 99
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 24

Tales Of Symphonia ;3 Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia ;3   Tales Of Symphonia ;3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:50

Raison de plus pour avoir une gamecube le 24 (mon anniv' ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
tiny72470
Visiteur
tiny72470


Messages : 240
Points : 239
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : In your bluth

Tales Of Symphonia ;3 Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia ;3   Tales Of Symphonia ;3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:20

a oui notre très chère Game Cube la meilleur des console Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu-Lovely
Modérateur
Chuchu-Lovely


Messages : 288
Points : 281
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 32
Localisation : Dijon

Tales Of Symphonia ;3 Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia ;3   Tales Of Symphonia ;3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:12

J'ai les tout les tomes de Symphonia Surprised

Au passage, j'ai adoré la découverte de la suite par le fascinant personnage qui est Emil Castagnier

Tales Of Symphonia ;3 Emil_Castagnier_Ratatosk_Mode_by_MeanLink

Sans doute le perso de le plus rapide des Tales Of, suivi de peu par Llyod qui enchaîne beaucoup plus rapidement dans cette suite =)

Bref, vous avez terminé le premier, dépêchez vous d'essayer le deuxième Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yox
Visiteur
Yox


Messages : 72
Points : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26
Localisation : Suisse

Tales Of Symphonia ;3 Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia ;3   Tales Of Symphonia ;3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:07

Alors la Chu-Chu, c'est de l'INCITATION!! Mais...t'as raison Razz , je vais acheter le 2eme tome Smile
Revenir en haut Aller en bas
STARFOX10
Administrateur
STARFOX10


Messages : 677
Points : 726
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : BEAUNE

Tales Of Symphonia ;3 Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia ;3   Tales Of Symphonia ;3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:31

Ça me fait penser qu' Aino a acheté les trois premiers tomes récemment x)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-soul.forumactif.info
AinoChan
Graph
AinoChan


Messages : 47
Points : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2011

Tales Of Symphonia ;3 Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia ;3   Tales Of Symphonia ;3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:46

Ouaips ! Tennez regardez !

Tout frais de jeudi !

Tales Of Symphonia ;3 2012-010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tales Of Symphonia ;3 Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia ;3   Tales Of Symphonia ;3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales Of Symphonia ;3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Søul :: Team Française s4 league :: Darkness Soul :: Autres Jeux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit