Darkness Søul :: Team Française s4 league

!! Forum pour la team [ Darkness Soul ] et autres joueurs, principalement axée sur S4 League !!

FAQAccueilCalendrierPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les folles aventures de John Mickael Gulligan Doriane JR.

AuteurMessage
Inyo
Membre

MessageSujet: Les folles aventures de John Mickael Gulligan Doriane JR.   Sam 25 Fév - 1:34

Cette catégorie affichant pour description "parler de tout et de rien" m' a paru le meilleur endroit pour poster le premier épisode ( et surement le dernier ) des "Folles aventures de John Mickael Gulligan Doriane JR."

L' histoire se passe en Calarbèèèè- Pardon. L' histoire se passe dans une Boulangerie, non loin du supermarché, celui ou j' ai rencontré ce gentil Nyan Chat.

J' achetais un lot de 4 baguettes de pain, en effet, le slogan disait : "pour 3 achetées 1 offerte !" (évidemment je me suis jeté sur l' occasion) et je rentra chez moi. Sur le chemin du retour j' ai croisé Rami, la garçon au nom pourrit, quatre clodos, qui se battaient pour manger un opposum qui passait par là, un viellard, un noir albinos, un manchot, une femme tronc, bref ! que du beau monde et comme à son habitude, Roger, la fille de mon voisin. Elle me dit bonjour, je lui ai répondu qu' elle était la chose la plus laide que j' ai pu voir de toute ma vie, elle se mit à pleurer, et c' est alors que je mis le pied sur le pas de ma porte.
"GULLIGAAAAN !" Je me retournais, personne à part ce tas d' immondice qu' est Roger, qui continuait à pleurer. J' allais pour sortir les clefs de ma poche, que cette voix retentit de nouveau. Et d' un coup, là, apparut devant moi, un Lamasticot. Il me dit : "Lama-lamaaaaa, laaaaamaaasticooooot". Ces paroles avaient heurté mon âme, au plus profond de moi elles resonnaient. C' est alors que Lamasticot, de toute sa prestence et sa grandeur, s' envola, vers le ciel, laissant apparaîtrel' ascenceur sacré, le "Elevator to Heaven".
Je pris l' ascenseur, arrivé en haut, à l' ouverture des portes, je vis tout un monde devant moi, il y avait une parfaite réplique de ma maison, une parfaite réplique de cette erreur de la nature qu' est Roger, c' etait en faite une parfaite réplique du monde dans lequel nous vivons, mais entièrement consitué de... statuettes en argile représentant Chuck Norris montant un Pikachu annorexique. C' était un monde fabuleux, c' était le Paradis.
Lamasticot se tourna vers moi et me dit : "Suis-moi, tu vas découvrir les secrets de notre monde".Mon coeur se mit a battre. J' aperçus une porte au loin. Une porte gigantesque. Ca y est j' étais devant, j' allais connaître la réponse à la question que l' homme se pose depuis qu ' il existe. Les portes s' ouvraient, une lumière éclatante en jaillissait, je plissais les yeux pour discerner quelque chose, mais rien, uniquement cette lumière blanche. Oh ! Non, ce n' est pas une lumière blanche ! C' est un arc en ciel, des milliers d' arc en ciel, réunis en un seul. "Voici l' origine de tout ce qui est, Nyan Chat, qui créé les couleurs, et les couleurs s' assemblent pour former notre monde. Gloire au NYAN CHAT !"

Voir l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Inyo le Sam 28 Avr - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smyl
Visiteur

MessageSujet: Re: Les folles aventures de John Mickael Gulligan Doriane JR.   Sam 25 Fév - 8:20

Gloire au nyan chat :hap:
STARFOX10
Administrateur

MessageSujet: Re: Les folles aventures de John Mickael Gulligan Doriane JR.   Dim 26 Fév - 2:57

Faut avoir un peu de culture geek pour comprendre tout ça, mais si au fond il n'y a pas trop de réalité; mais bon Nyan Cat, love you heureux

<=~~~~[ DARKNESS SOUL ]~~~~=>

(= Darkness Soul Forever =)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-soul.forumactif.info
Chuchu-Lovely
Modérateur

MessageSujet: Re: Les folles aventures de John Mickael Gulligan Doriane JR.   Dim 26 Fév - 10:48

Ce mec est fou.

ça me rappel une room de train où il racontait n'importe quoi sans s’arrêter Surprised

<=~~~~[ DARKNESS SOUL ]~~~~=>

Inyo
Membre

MessageSujet: Re: Les folles aventures de John Mickael Gulligan Doriane JR.   Dim 26 Fév - 15:36

En fait c' est la suite du grand n' importe quoi que j' ai raconté l' autre jour
MrNesquik
Visiteur

MessageSujet: Re: Les folles aventures de John Mickael Gulligan Doriane JR.   Lun 27 Fév - 14:28

Grande Gloire au NYAN CHAT ! Razz Razz Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les folles aventures de John Mickael Gulligan Doriane JR.   

Les folles aventures de John Mickael Gulligan Doriane JR.
Page 1 sur 1