Darkness Søul :: Team Française s4 league

!! Forum pour la team [ Darkness Soul ] et autres joueurs, principalement axée sur S4 League !!

FAQAccueilCalendrierPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Biliothèque / Discothèque

AuteurMessage
Jilano
Visiteur

MessageSujet: Biliothèque / Discothèque   Jeu 2 Sep - 19:27

Voici un petit topic, qui, comme son nom l'indique, servira à entreposer des listes de musiques et de livres (selon vos activités et ce que vous aimez bien sûr bounce ).

L'intérêt :
Les Dark Players pourrons ainsi mieux partager leurs goûts et ça permet de bien se connaître.

Je vous invite à suivre le modèle qui suit pour ne pas tout mélanger.

Musique :

Genre : Pop
Artiste : Bryan Adams
- Heaven
- ....
- ....

Livre :
Titre : Le Livre des étoiles
Auteur : Erik l'Homme
Résumé : Guillemot est un garçon du pays d'Ys, situé à mi-chemin entre le monde réel et le monde incertain. Mais d'où viennent ses dons pour la sorcellerie que lui enseigne Maître Qadehar ? Et qu'est devenu le livre des étoiles, qui renferme de puissants sortilèges ? Dans sa quête de vérité, Guillemot franchira la Porte qui conduit au monde incertain, peuplé de monstres et d'étranges tribus...

Dernière édition par Jilano le Ven 3 Sep - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaodang0
Co-Leader

MessageSujet: Re: Biliothèque / Discothèque   Ven 3 Sep - 10:51

Très bonne idée :p

Musique :

Genre : Pop, rock, punk , OST ( = Original SoundTrack ) de jeux videos ou de manga =)
Artiste : - Amber Pacific
- Sugarcult
- The Academy Is ...
- little by little
- Air Gear OST
- Final Fantasy OST
- Kingdom Hearts OST
- S4 League OST (héhé :p )

Livre

Titre : One Piece
Auteur : Eiichiro Oda
Résumé : le "Roi des Pirates", à sa mort, son trésor, connu sous le nom de "One Piece" fut caché quelque part dans la "Grand Line". De nombreux pirates sont partis à la recherche de ce trésor mais tous sont mort avant même d'atteindre la "Grand Line" ! Monkey D. Luffy rêve de retrouver ce trésor légendaire et de devenir le nouveau "Roi des Pirates". Après avoir mangé un fruit du démon, il possède un pouvoir lui permettant de réaliser son rêve. Il lui faut maintenant trouver un équipage pour partir à l'aventure...

<=~~~~[ DARKNESS SOUL ]~~~~=>

Distant hearts, when rejoigned as one...
May find the light within.

Dernière édition par ich1rox le Mar 5 Oct - 13:19, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/user/Oo-RoXas21-oO
STARFOX10
Administrateur

MessageSujet: Re: Biliothèque / Discothèque   Mar 21 Sep - 20:08

Je suis Very Happy.

Musique :

Genre :

- Rock (Hard, Ancien, ...)
- Métal (Speed, Heavy, Trash, Black,... Twisted Evil)
- Un peu de pop
- Punk
- House
- Techno
- Trance drunken
- Les OST de d'animé de manga, de jeux et de films (On se les passent avec ich1rox Wink)
- ... Vous l'aurez compris, j'aime tout sauf le rap Evil or Very Mad .

Artistes et Musiques :

- Joe Hasashi (Le chateau dans le ciel, le voyage de chihiro, le chateau ambulant, Nausicaa de la valée du vent,... Tout les superbes films de miyazaki TT).
-The Hives (Here We Go Again, You Dress Up for Armageddon, Puppet on a String, You Got It All... Wrong...).-Caramell (CaramellDansen SpeedyCake Remix).
-Frisky et Hujib (The One Recon Remix).-Element Eighty (Broken Promises).-Ryo Yamazaki (The Pioneer Spirit Wink).-Tatsunoko vs Capcom (Orbital Ring Systems Cargo Bay).
-... Eh hooo on aurait pas fini sinon ><.

Livre Préféré/ Manga Préféré :

Titre Livre : Artemis Fowl

Synopsis : Artemis Fowl a 12 ans dans le premier tome. C'est un génie qui met ses talents au service du crime : son père, disparu depuis deux ans lors du naufrage du navire Fowl Star en Arctique, était un personnage important dans le milieu du crime. Artemis, à la recherche d'un filon peu usité pour amasser de l'argent, a découvert l'existence jusque-là tenue secrète du Peuple des Fées. Pour parvenir à ses fins, il s'échine à décrypter le Livre du Peuple (des Fées), écrit en langue étrangère (le gnomique), afin de découvrir le moyen de leur extorquer le fameux or des fées. Il n'hésite pas un instant à prendre en otage la première fée qu'il rencontre, Holly Short, capitaine des FAR (Forces Armées de Régulation - devenu par la suite FARfadet : Forces Armées de Régulation et Fées Aériennes de DETection), et elfe des plus coriaces. Le jeune garçon, jouant sans cesse de son incroyable intelligence alliée à la force et la science des armes de son garde du corps Butler, changera peu à peu au contact des fées, et mûrira au fil des aventures qu'il connaîtra aux côtés de Holly Short, du centaure Foaly et de divers autres personnages hauts en couleur. Il devra aussi affronter de terribles dangers...

Avis Perso : Prenant dès les première ligne, regorgant d'un suspence fou et d'intelligences de haut niveau se croisant dans des circonstances toujours incroyables. Je vous laisse découvrir Wink.

Titre Manga : Love Hina

Synopsis : Keitarō Urashima est un jeune homme de 20 ans qui essaie tant bien que mal d'intégrer la prestigieuse Tōdai, afin de tenir la promesse qu'il a faite à une fille quinze ans plus tôt. Il caresse l'idée de la revoir là-bas ; il a échoué deux fois au concours d'entrée, il ne se souvient plus du prénom de la jeune fille et sait encore moins à quoi elle ressemble !Mis à la porte par ses parents, Keitarō espère pouvoir être hébergé par sa grand-mère qui possède une auberge traditionnelle : l'Hôtel Hinata. À son arrivée cependant, il ne trouve personne et pense pouvoir prendre un peu de bon temps dans le rotenburo. Il sera malheureusement pris pour un voyeur car depuis son enfance, l'hôtel est devenu une pension pour jeunes filles. Tiré cependant du mauvais pas par sa tante, il commence alors une nouvelle vie comme gérant de la pension...

Avis Perso : Un de mes premiers manga et de loin mon préféré de tous Very Happy (au niveau manga papier, l'animé n'est pas génial-génial). Je vous laisse aprécier Wink

(= Darkness Soul Forever =)
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-soul.forumactif.info
Nemelyas
Visiteur

MessageSujet: Re: Biliothèque / Discothèque   Mer 22 Sep - 13:08

(cool le topic Cool )

Musique :

_Essentiellement du métal (Metallica, Motörhead, Eluveitie, ect ....) Twisted Evil
ça va du Trash métal au métal symphonique en passant par le black métal.
_Surtout pas de rap ou de R'N'B (qui pour moi n'est PAS de la musique). Evil or Very Mad
_Tout le reste (rock, hard rock, jazz, classique . . . )
_J'écoute aussi des OST . . . mais de films (Ennio Morricone, un grand compositeur), ou de festivals (Lord of Dance).

En ce moment je suis en plein dans le celtique, donc j'écoute surtout :
_Ronan Hardiman :

-Cry of celts
-High priest

_Eluveitie :

-Thousanfold
-L'album complet "The Arcane Dominion"

Livres :

_Bernard Weber :
-Les fourmis (Trilogie)
-Les Thanataunotes
-L'Empire des Anges
-Nous les Dieux

(J'évite de mettre les résumés car ils sont trop longs)
Jilano
Visiteur

MessageSujet: Re: Biliothèque / Discothèque   Ven 24 Sep - 18:19

Je suis content que ce topic plaise Very Happy
STARFOX10
Administrateur

MessageSujet: Re: Biliothèque / Discothèque   Ven 24 Sep - 19:31

Oui c'est pas mal pour mieux connaitre tout le monde =).

(= Darkness Soul Forever =)
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-soul.forumactif.info
Shelichaelis
Visiteur

MessageSujet: Re: Biliothèque / Discothèque   Sam 25 Sep - 7:53

Bon ben je me lance xD :

Musique

- Rock ( Rock pop, Hard rock ) ♥
- Electro
- Pop
- Hip-hop
- Classique ( un peu ^^ )
- Anime manga

Livres

Titre : Death Note - Another Note
Auteurs : Tsugumi Ohba & Takeshi Obata
Genre : Roman Policier
Résumé : Une enquête de sinistres meurtres en série appelé " L'affaire des meurtres aux poupées de paille " se passant à Los Angeles, mettant en scène la fabuleuse Naomi Misora, agent du FBI et le populaire et mystérieux détective L . Réussiront-ils à résoudre cette sombre enquête, et le secret des poupées de paille ? Une aventure entre Naomi Misora et L racontée par Mihael Keel, mieux connu sous le nom de Mello, successeur de L.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Biliothèque / Discothèque   

Biliothèque / Discothèque
Page 1 sur 1