Darkness Søul :: Team Française s4 league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Søul :: Team Française s4 league

!! Forum pour la team [ Darkness Soul ] et autres joueurs, principalement axée sur S4 League !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (:

Aller en bas 
+5
MrNesquik
Smyl
Nemelyas
Gaetaz
Fall
9 participants
AuteurMessage
Fall
Visiteur
Fall


Messages : 212
Points : 223
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 29
Localisation : Bikini Bottom.

Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (: Empty
MessageSujet: Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (:   Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (: Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:03

Bon, comme vous le voyez, je suis toujours doué pour faire les intrigues dans les titres !

Bref, tout est dit. Je quitte Darkness Soul :coolmavie:.

Ouais, ça fait longtemps que l'idée me trottait dans la tête, et puis j'ai eu un problème d'ordi (il a exploséééééééééééé) ! Donc voilà, la DS est une team géniale, et j'espère qu'elle vivra longtemps d:. Mais bon, elle est pas faite pour moi ! Le problème majeur, c'est le fait que j'ai pas Mumble me direz-vous :B. C'pas fauuuuuuuuuuux. Bref bref bref, je sais pas quoi dire, si ce n'est que même si je pars (Où me demanderez-vous ? Ben, nulle part et partout, comme avant quoi :B.) je pourrirais encore le fofo' Mwahahaha !
Je traverse une période de ma vie difficile ! J'ai des troubles de l'érection, ma copine et moi avons rompu aujourd'hui, j'ai eu une mauvaise note en maths, ma lampe de poche a plus de piles, j'ai vu un petit chiot mort, la fille que je détenais dans ma cave depuis plus de 17 ans s'est échappée, et de plus, j'ai une croûte à l'œil.
En plus, mon urine est une sorte d'acide sulfurique et j'ai peur de blesser ma licorne en rentrant chez moi dans mon pays magnifique où les papillons sont roses et les panthères sont vertes à pois oranges, à cause de mes fuites d'urine. De plus, j'ai été quérir de l'aide auprès du grand Schtroumpf, mais ce vicelard se tapait la Schtroumpfette, et il m'a envoyé bouler...
De plus, je suis très pris par mon bénévolat, qui consiste a être un cornet de glace à la guimauve sur une bicyclette, poursuivi par une licorne arc-en-ciel dépressive née au Sri Lanka qui vient de se faire mettre par un poney vert, fâché avec son colocataire le dromadaire violet, et qui fait la roue, tout en chantant les Beatles.
En plus de ça, une Galaxie vient d'exploser ! Je dois aller la réparer à la petit cuiller. Pour couronner le tout, je dois sauver la terre contre les attaques des chameaux de chimochées et j'ai un train à remettre sur les rails, donc ça va me prendre un peu de mon temps libre.
Qu'est ce que le mot "Chimochées" ? Un ingrédient qu'on met dans la bouillabaisse.

Bref, j'commence à avoir la mèche qui convulse, donc je vous laisse !
J'imagine que la moitié d'entre vous (voire 80%) ne liront pas tout ça, parce que vos petits neurones ne comprendront pas la moitié de mes mots parce que y'a plus de 2 syllabes.. Dur. Comme ma beat, quoi. Sur ce je vais vous laisser parce que je vais repartir dans mon monde rose et bleu où règnent les poneys les lamasticos et les télétubbies. Bref, amazing.

Bisous, je vous aime, faites des enfants, mangez pas de bonbons, droguez-vous, bouffez des légumes, buvez pas de coca aprés 15h, écoutez de la musique, travaillez bien en cours (c'était une blague), rangez vos chambres (deuxième blague), regardez Bob l'Éponge (là par contre je suis sérieux), regardez The Voice et votez pour Florent Pagny, faites du sport, jetez vos CD de rap', achetez du Nickelback, renouvelez vos smileys, Faites vos devoirs (Troisième blague) et écoutez Star (Quatrième Blague).
Je vous pris de rire à mes blagues, et je vous laisse maintenant répondre, ou bien ignorer le post' 8D

See ya.

PS : Je compte quand même sur vous pour me souhaiter mon anniversaire qui aura lieu dans 9 jours ^.^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ixwoli.xooit.fr/index.php
Gaetaz




Messages : 34
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2012

Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (: Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (:   Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (: Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:12

MDRRRRRRRRRRRRR JE te connais pas mai je t'aimes bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Nemelyas
Visiteur
Nemelyas


Messages : 233
Points : 181
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 29
Localisation : Pays du Champagne

Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (: Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (:   Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (: Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:22

Tu me laisses toute seule !!
avec qui je vais délirer sur Raymond Devos ?
Revenir en haut Aller en bas
Fall
Visiteur
Fall


Messages : 212
Points : 223
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 29
Localisation : Bikini Bottom.

Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (: Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (:   Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (: Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:24

Gaetaz : Pourquoi ? Parce que je suis petit hein ?! Raciste ! Obsédé ! Tiens, j'aime bien ta signature (:. Et tu t'aies trompé, le 's' de 'T'aimes' tu dois le mettre à 'mai' d:.

Maman : Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, je te laisse pas seule (':. Et puis bon, Raymond Devos, on pourra encore en parler par N'Sms :B.
Revenir en haut Aller en bas
http://ixwoli.xooit.fr/index.php
Smyl
Visiteur
Smyl


Messages : 105
Points : 138
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/02/2012

Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (: Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (:   Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (: Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:42

Dommage, fall je respecte ton avis si tu veux partir pour ton bien ben fais le..
Passes de temps à autre nous faire un p'tit coucou :/.

Bonne continuation IRL.
Revenir en haut Aller en bas
MrNesquik
Visiteur
MrNesquik


Messages : 371
Points : 402
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Je sais pas moi !

Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (: Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (:   Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (: Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:53

Tu es un petit rigolo avec tes histoires Razz Sinon Bonne chance dans le jeu et à Bientot, Et reviens dans 9jours sur le forum (non mais tu peux venir sur le forum avant ;P). See You Little Boy Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaetaz




Messages : 34
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2012

Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (: Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (:   Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (: Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:14

je suis juste un peu obsede :3 /TROLL
Revenir en haut Aller en bas
Fall
Visiteur
Fall


Messages : 212
Points : 223
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 29
Localisation : Bikini Bottom.

Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (: Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (:   Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (: Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:14

Smyl : Naaaan ! Dumbledor m'a conseillé de rompre tout les contact avec vous ! Oué ! Je vous parle plus, Na ! Nan, c'était une cinquième blague, (toujours aussi drôle me direz-vous). Évidemment que je viendrais pourrir vos room histoire de faire des rageux (Je ne vise personne <3 )

Chocapic : Je te vois venir toi ! Avoue que tu veux m'aspirer le cerveau à la paille. P'tain, c'est ouf comment t'es trop pas discret ! Nan mais sérieux. Mal élevé. Forceur. J'y crois pas. Petit impoli. Pourquoi Little Boy ? Je sais que je suis petit, mais t'aurais pu dire un truc plus... Plus... Mélioratif, genre... ROBOT BOY (Quoi ? C'et déjà pris ? Bonbahmerde.)

Smyl : J'ai joué une fois avec toi (ou deux ?) Mais malheureusement, t'étais dans mon équipe, alors j'ai pas pu te faire chier :B. Par conséquent (formuledeouftasvuçaunpeuxtmtceiikikoololmania,) je passerai juste pour te voir, promis ! IRL ? Ma vie est une sorte de monde parallèle 8D. Tout se passe pour le mieux t'sé, avec mes licornes et tout et tout.

Gaetaz : Toi, arrête de mytho, t'es un gros obsédé, ça se sent. Rien que Gaetaz ça fait mec qui regarde autre chose que les Teletubbies, si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ixwoli.xooit.fr/index.php
MrNesquik
Visiteur
MrNesquik


Messages : 371
Points : 402
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Je sais pas moi !

Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (: Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (:   Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (: Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:33

Fall: Comment tu m'as trop chopper !. Va guérir tes Éléphant Rose, Va Sauver les Lapins Vert à Combattre contre les Chips surnaturel .. Mais n'oublie pas de te laver les mains après d'avoir fait caca. T'inquiète pas pour moi, j'irai voir Bob l'éponge pour qui sauve ton monde Parallèle sorti de nul part sauf de ta tête de petit Gars.

Gaetaz: Non mais t'es un gros Pervers, pire que Star et son coup du Dragon clown

PS :: Fall, pourquoi tu as mis deux fois "Smyl:" ? A moins que tu sois vraimnt atteint mais t'inquiète pas on a l'habitude avec toi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fall
Visiteur
Fall


Messages : 212
Points : 223
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 29
Localisation : Bikini Bottom.

Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (: Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (:   Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (: Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:35

J'ai mis deux fois Smyl parce que c'est lui que j'aime le plus, quelle idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ixwoli.xooit.fr/index.php
MrNesquik
Visiteur
MrNesquik


Messages : 371
Points : 402
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Je sais pas moi !

Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (: Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (:   Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (: Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:45

Petit Con Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yox
Visiteur
Yox


Messages : 72
Points : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26
Localisation : Suisse

Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (: Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (:   Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (: Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:57

Sniif , c'est pire dommage !! on se reverra !! Twisted Evil

PS : Va chier sur ta planche espèce de nain myope avec la bite en pique qui arrete pas d'arroser avec son sang multicolore qui peut te faire devenir un cyclope ---> cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Fall
Visiteur
Fall


Messages : 212
Points : 223
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 29
Localisation : Bikini Bottom.

Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (: Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (:   Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (: Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:59

Chocapic : Noraj' <3.

Yox : Yep', j'y compte bien p'tit noube !
Revenir en haut Aller en bas
http://ixwoli.xooit.fr/index.php
Nemelyas
Visiteur
Nemelyas


Messages : 233
Points : 181
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 29
Localisation : Pays du Champagne

Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (: Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (:   Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (: Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:55

tu préfères Smyl à moi ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fall
Visiteur
Fall


Messages : 212
Points : 223
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 29
Localisation : Bikini Bottom.

Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (: Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (:   Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (: Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:10

Ai-je dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ixwoli.xooit.fr/index.php
Chuchu-Lovely
Modérateur
Chuchu-Lovely


Messages : 288
Points : 281
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 32
Localisation : Dijon

Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (: Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (:   Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (: Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:55

Et ben, si on aurait pu avoir l'occasion d'entendre cette humour sur mumble, j'crois qu'on se serait vraiment bien marrer.
M'enfin bref, bonne continuation, je crois que j'avais jamais joué avec toi en plus .

See ya Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nemelyas
Visiteur
Nemelyas


Messages : 233
Points : 181
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 29
Localisation : Pays du Champagne

Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (: Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (:   Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (: Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:39

oui tu l'as dis fall ..
Revenir en haut Aller en bas
Gaetaz




Messages : 34
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2012

Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (: Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (:   Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (: Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:45

je regarde RIEN D AUTRE que les teletubbies OK?? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
STARFOX10
Administrateur
STARFOX10


Messages : 677
Points : 726
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : BEAUNE

Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (: Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (:   Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (: Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:59

Je t'ai tout dit, alors bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-soul.forumactif.info
MrNesquik
Visiteur
MrNesquik


Messages : 371
Points : 402
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Je sais pas moi !

Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (: Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (:   Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (: Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:27

Non mais je rage pas, loin de sa ^^. Bref à plus tard Petit Very Happy (humourdemerdequoi?!)
Revenir en haut Aller en bas
Fall
Visiteur
Fall


Messages : 212
Points : 223
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 29
Localisation : Bikini Bottom.

Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (: Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (:   Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (: Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:31

Maman : Nan, j'pas dis ça öô".

Patron : Tu m'as rien dit ._. .

Gaetaz : Nan mais chut, je t'ai cerné, TU ES PRIS AU PIEGE ! T'captes ?! è.é.

Chocapic : Au début, j'ai lu Brad Pitt x). Je sais qu'tu rages, fait pas genre ! J'adore faire rager les gens 8D. La nature humaine est si drôle 8'). :Asilepsychiatriquebonjour:

Chuchu : Bouais, mais j't'aurais battu, donc bon, tant mieux. d:.
Revenir en haut Aller en bas
http://ixwoli.xooit.fr/index.php
STARFOX10
Administrateur
STARFOX10


Messages : 677
Points : 726
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : BEAUNE

Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (: Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (:   Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (: Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:33

Bon bah si t'as déjà oublié on peut en reparler xD
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-soul.forumactif.info
Maxijeu
Visiteur
Maxijeu


Messages : 117
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : 92i

Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (: Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (:   Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (: Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:37

Surprised tu part fall :'( méchant ok bah bonne route x) =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (: Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (:   Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne crois pas aux adieux, alors pour moi, ce ne sera qu'un au revoir (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila Ma Joli Radio Avec Des Music De Mes Favoris http://www.radionomy.com/fr/radio/---ena-mia---/listen Je L'ai Crée Il Y A 1Moi Maintenant Alors C'est Pas Du-Tout PoPulaire & Il Ya Un Peu Presque TT Les Genre De Music ( Sauf Metal ==" J'aiMe Pas Ils
» Avertissement pour Nemelyas
» Sondage pour le new skin
» Petit cadeau pour spawn :D
» Un départ pour un grand retour. <-- jesuiscon.fr ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Søul :: Team Française s4 league :: Espace Membres :: Absences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit