Darkness Søul :: Team Française s4 league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Søul :: Team Française s4 league

!! Forum pour la team [ Darkness Soul ] et autres joueurs, principalement axée sur S4 League !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Saison3 Maintenance.

Aller en bas 
+2
-warth-
MrNesquik
6 participants
AuteurMessage
MrNesquik
Visiteur
MrNesquik


Messages : 371
Points : 402
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Je sais pas moi !

Saison3 Maintenance. Empty
MessageSujet: Saison3 Maintenance.   Saison3 Maintenance. Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:30

Combien de temps va continuer cette put*** de mer** de Maintenance ? Je veux joué moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
-warth-
Membre
-warth-


Messages : 29
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Laon,picardie

Saison3 Maintenance. Empty
MessageSujet: Re: Saison3 Maintenance.   Saison3 Maintenance. Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:28

je te rassure moi aussi j'attend et sa commence a me saouler sa a débuter a 9h et la on attend encore --'
Revenir en haut Aller en bas
STARFOX10
Administrateur
STARFOX10


Messages : 677
Points : 726
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : BEAUNE

Saison3 Maintenance. Empty
MessageSujet: Re: Saison3 Maintenance.   Saison3 Maintenance. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:49

Maintenant que la maintenance est terminée, je propose que tout le monde poste son avis sur celle ci (ça évitera de recréer un topic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-soul.forumactif.info
MrNesquik
Visiteur
MrNesquik


Messages : 371
Points : 402
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Je sais pas moi !

Saison3 Maintenance. Empty
MessageSujet: Re: Saison3 Maintenance.   Saison3 Maintenance. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:56

Les Katanas et Les Blades, c'est de la merde ><
Revenir en haut Aller en bas
STARFOX10
Administrateur
STARFOX10


Messages : 677
Points : 726
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : BEAUNE

Saison3 Maintenance. Empty
MessageSujet: Re: Saison3 Maintenance.   Saison3 Maintenance. Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:00

C'est un avis un peu trop court à mon gout ^^, précise précise nesquik ;p
Il y a aussi la map azit à ne pas oublier, en DM et en Captain (Oui, elle est change d'un mode à l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-soul.forumactif.info
MrNesquik
Visiteur
MrNesquik


Messages : 371
Points : 402
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Je sais pas moi !

Saison3 Maintenance. Empty
MessageSujet: Re: Saison3 Maintenance.   Saison3 Maintenance. Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:15

Katana: Sword Spéciale Spam

Blade: Sword Spécialement inutile

Azite: Map Sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Dyken
Membre
Dyken


Messages : 27
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Quelque par en france.

Saison3 Maintenance. Empty
MessageSujet: Avis    Saison3 Maintenance. Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:08

Moi j'aime pas trop les nouvelles armes, je dis pas que je les détestes loin de la, mais elles saoul: Un katana face à une plasma sword le katana a un certain avantage après ça dépend comment les swordeur ce défendent mais bon pour moi c'est des arme a utilisé en mode fun.

J'ai aussi un avis sur (Azit) cette map est bien mais est gâché par les campeurs si tu n'as pas un snip ou une arme longue port
er tu te fais démonté bêtement...
Revenir en haut Aller en bas
Avaxnas

Avaxnas


Messages : 9
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2012

Saison3 Maintenance. Empty
MessageSujet: Re: Saison3 Maintenance.   Saison3 Maintenance. Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:04

Personellement je trouve que la nouvelle map est sympathique mais elle reste pour moi moins bonne que les anciennes. Alors le Katana c'est un truc de spammeur (bon certain me diront peut etre ''Mais c'est l'arme parfaite pour toi Avaxnas! Coquin de spammeur que tu est XD) apres la sigma blade je la trouve tout a fait injouable tu clique sur ton petit bouton gauche et tu sais jamais ou ton epee atterira vraiment. Je suis choquer de la facilite a gagner de l'xp, moi qui etait un veteran de la premiere saison je reviens pour la troisieme et la qu'est-ce que je vois? Quand a peine quelque heure je suis niveau 18 alors que dans s4 league premier du nom les niveau tu les gagnaient pas comme sa. Apres le systeme d'enchantement je l'ai trouve sympas au debut mais le seul bemol c'est que quand apres un match tu dois enchanter tout ton equipement de A a Z sa te prend un temps fou car l'animation est super longue xD.

Voila mon bilan personnel, plutot mitige de cette saison 3
Revenir en haut Aller en bas
Gaetaz




Messages : 34
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2012

Saison3 Maintenance. Empty
MessageSujet: Re: Saison3 Maintenance.   Saison3 Maintenance. Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:00

bon je vais brievement donner mon avis et contredire sur un point...
La sigma bon bah comme attendue arme de defonsage massif... surement difficile a bien maitriser mais marrant quand meme

Azit Captain... MAP EXCELLENTE
Azit DM... MAP A CHIER

LE POINT OU JE VOUS CONTREDIT!!!!!

LE KATANA : ok... vous dites arme de spammeur vous avez vu les degats de son spam?
je pense qu'un spammeur priviligiera une CS a un katana...
Le katana est une arme de deplacement difficile a maitriser (mis a part son spam). elle va permettre l'invention de certains tricks et le passage dans cetains endroit...
Enfin pour finir, elle permet des equivalents de "dodge" sans SP qui bien place et bien maitrise peuvent etre utiles pour brain!
pour moi le choix est plutot entre un HG et un katana plutot qu'une CS et un Katana qui ont la emme vitesse de deplacement...
En conclusion, pour cette arme est une arme de trick et non de "spam"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison3 Maintenance. Empty
MessageSujet: Re: Saison3 Maintenance.   Saison3 Maintenance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison3 Maintenance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Søul :: Team Française s4 league :: S4 League :: Aide-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit