Darkness Søul :: Team Française s4 league

!! Forum pour la team [ Darkness Soul ] et autres joueurs, principalement axée sur S4 League !!

FAQAccueilCalendrierPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avis à tous !

AuteurMessage
STARFOX10
Administrateur

MessageSujet: Avis à tous !   Jeu 22 Mar - 14:44

Bonjour à tous ! =)
J'espère que vous vous portez tous à merveille ^^

Bref, le sujet n'est pas là x)
Comme tout le monde (ou une bonne partie) auront pu le remarquer, les craintes de voir se diviser la team par rapport à la sous team, se sont vérifiées.
Gao m'avais expliqué il y a longtemps qu'il avais déjà vu un évènement du même genre se produire dans un team; et s'en est presque arrivé au point de la dissolution.
Voila pourquoi je n'était pas forcément très enchanté de faire cette sous team; mais les circonstances ne me laissaient que très peu d'options ^^"

Et comme récemment - très regrettable d'ailleur- il y a eu quelques leave de la team, quelques joueurs et moi avons saisie l'opportunité qui se tendait à nous.
En clair, une refusion de la team en une seule et même partie qu'est Darkness Soul heureux

Je vous joins ci-dessous le screen des joueurs de Wounded Soul, qui devront penser à aller reposter leur candidature sur le jeu ^^
Si vous connaissez ses joueurs, n'attendez pas qu'il viennent voir ça d'eux même et allez les prévenir =)

Sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne journée, et une superbe réunification; c'est ensemble que la team Darkness Soul est fun ;D

<=~~~~[ DARKNESS SOUL ]~~~~=>

(= Darkness Soul Forever =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-soul.forumactif.info
Maxijeu
Visiteur

MessageSujet: Re: Avis à tous !   Mer 28 Mar - 7:39

Surprised mais tu es pt de pen x) je trouve sa bien la dissolution de la 2eme team
Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous !
Page 1 sur 1