Darkness Søul :: Team Française s4 league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Søul :: Team Française s4 league

!! Forum pour la team [ Darkness Soul ] et autres joueurs, principalement axée sur S4 League !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Votre avis sur la saison 3 ?

Aller en bas 
+2
Smyl
Fall
6 participants
AuteurMessage
Fall
Visiteur
Fall


Messages : 212
Points : 223
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 29
Localisation : Bikini Bottom.

Votre avis sur la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Votre avis sur la saison 3 ?   Votre avis sur la saison 3 ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:48

Tout est dans le titre. Comme d'habitude koua.

Déçu des nouvelles maps et des nouvelles armes pour ma part. J'ai par ailleurs entendu dire, que toutes les munitions d'armes sur S4, vont passer de illimité à limité.. Non mais Wtf quoi..
Au niveau des channels, je suis content. Seulement deux Free, et un Elite qui, je l'espère, va se remplir.
Je trouve le nouveau design sympa, mais on ne va pas épiloguer là-dessus. Je ne me suis pas attardé sur l'enchantement pour le moment, j'espère seulement que ceux qui achètent des APs ne seront pas trop privilégiés.
Et donc j'en viens au plus important : le niveau. Je trouvais S4 League très intéressant du fait que monter au niveau maximal était extrêmement long, belle déception là-dessus. Un ajout donc du niveau "Amateur", pas de problème dans le principe, un décalage de 20 niveaux pour les rangs Semi-Pro et Pro, jusque là tout va à peu près bien, mais un décalage aussi de notre propre niveau (évidemment), et là, beaucoup d'incohérences.


Un avis mitigé, un peu déçu tout de même, j'attends de voir la suite.

Balancez vos avis 8D.
Revenir en haut Aller en bas
http://ixwoli.xooit.fr/index.php
Smyl
Visiteur
Smyl


Messages : 105
Points : 138
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/02/2012

Votre avis sur la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 3 ?   Votre avis sur la saison 3 ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:03

Bof bof, salut fall aufait Very Happy.

Bon commençons par la map, elle est sympa, et plutôt réussie, en revanche le système d'enchantement ne me dis pas :s, je trouve que le katana est une arme facile à manier, et pas la sigma blade, bref tout est dit..
Revenir en haut Aller en bas
Yox
Visiteur
Yox


Messages : 72
Points : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26
Localisation : Suisse

Votre avis sur la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 3 ?   Votre avis sur la saison 3 ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:18

Arg Fall tu m'as devancé !! o.o

bref , moi je dis que la nouvelle map elle est ... petite Neutral

Au début, je croyais qu'on pouvait rentrer dans cette espèce de tour , eh bah non nada , NADA affraid

Le katana est facile à manier et pon peut bien spamm avec rabbit

Bref s4 League BLADE ne m'a pas tout à fait convaincu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fall
Visiteur
Fall


Messages : 212
Points : 223
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 29
Localisation : Bikini Bottom.

Votre avis sur la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 3 ?   Votre avis sur la saison 3 ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:27

Je sais, j'aime vous devancer <3.


Après avoir approfondi le jeu, je me permet de faire quelques autres remarques 8').
La map, sérieux, on peut presque rien faire dessus, je suis hyper déçu. Trop petite, pas beaucoup de tricks à faire, je trouve qu'il n'y a pas matière à travailler et à développer, ce qui, à mon goût, est essentiel pour le bon fonctionnement du jeu. M'enfin.
Et puis les armes, jaime bien le Katana, mais effectivement, c'est comme les twins koua, on peut spam comme des malades avec. Alors j'ai pas pour habitude de rager contre le spam, parce que c'est un bug sympa ^.^, mais là, parfois, ça devient franchement lourd.
J'ai pas essayer la Sigma Blade, et pour tout dire, je suis vraiment pas tenter. J'ai l'impression qu'ils ont pas bossé sur le design des armes, et ça, ça m'énerve.
En plus, moi qui suis pas swordeur, vous pouvez imaginer comment j'ai voulu me tirer une balle (Jeu de mot même pas fait exprès) quand j'ai vu que rien avait bougé niveau arme à distance (sauf cette merveilleuse idée de vouloir rendre les munitions limitées).
Seul point positif pour ces armes selon moi, c'est qu'elles sont Aps, mais aussi Pen. Sérieux, comment ça me gonfle les arme only Aps. Donc là, je dois avouer que c'était une bonne surprise !

J'espère que les GM vont bosser un peu plus le design la prochaine fois. En attendant, bah, vouala koua.
Revenir en haut Aller en bas
http://ixwoli.xooit.fr/index.php
Gaetaz




Messages : 34
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2012

Votre avis sur la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 3 ?   Votre avis sur la saison 3 ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:40

a ttre d'info pour tous, la map DM est vraiment mauvaise...
la vraie map se trouve en captain et la on peut rentrer dedans etc etc... d'ailleur en captain elle est bien STYLLLEEEYY a par sa je suis pas d'accord pour le katana... tres bien le spam est simple, mais de la a la maitriser bah... c'pas pareil enfin bref chacun son point de vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu-Lovely
Modérateur
Chuchu-Lovely


Messages : 288
Points : 281
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 32
Localisation : Dijon

Votre avis sur la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 3 ?   Votre avis sur la saison 3 ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:16

Bon je devais résumer la saison 3 de s4 league en quelques mots, je dirais ...
SPAM SPAM SPAMMMMMMMMMMMMM !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
STARFOX10
Administrateur
STARFOX10


Messages : 677
Points : 726
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : BEAUNE

Votre avis sur la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 3 ?   Votre avis sur la saison 3 ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:03

Pour moi la saison 3, c'est juste un peu de kikoo style en plus !
Sinon au niveau des armes, et bien je dirais qu'on a touché le plafond du spam avec le katana, et on aoorécie des combat bestiaux avec la sigma (COMEEEE AT ME BROOO)
, et attendons de voir les forces pack ;D
Sinon la nouvelle map Azit, bah j'en pense pas grand chose, je dirais normal sans plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-soul.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 3 ?   Votre avis sur la saison 3 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la saison 3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison3 Maintenance.
» Avis à tous !
» Avis Sur le nouveau Design
» Un avis sur le rescue gun ? (pour les anciens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Søul :: Team Française s4 league :: S4 League :: Général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com