Darkness Søul :: Team Française s4 league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Søul :: Team Française s4 league

!! Forum pour la team [ Darkness Soul ] et autres joueurs, principalement axée sur S4 League !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 ADIEU D.S.

Aller en bas 
+3
STARFOX10
Chuchu-Lovely
Smyl
7 participants
AuteurMessage
Smyl
Visiteur
Smyl


Messages : 105
Points : 138
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/02/2012

ADIEU D.S. Empty
MessageSujet: ADIEU D.S.   ADIEU D.S. Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:19

Tout est dans la photo en bas :



Lui et TenseiV m'ignorent complètement quand je leur parle en mp, voilà ils réagissent comme des gamins sans rien me dire.



Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu-Lovely
Modérateur
Chuchu-Lovely


Messages : 288
Points : 281
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 32
Localisation : Dijon

ADIEU D.S. Empty
MessageSujet: Re: ADIEU D.S.   ADIEU D.S. Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:13

Je ne connais pas la situation, donc si je suis ton raisonnement, tu quittes notre clan parce que 2 personnes t'ont "ignoré" c'est bien ça ?

Tu crois franchement que ton acte est mature là ?

Non mais lol quoi, tu oses dire que c'est des gamins mais partir pour ça tu crois que c'est bien plus mature ?.

Fais comme tu veux, si tu te limites à tirer des conclusions hâtives comme ça dès que le premier évènement arrive et bien fais écoute.

Une personne MATURE justement, aurait cherché à en parler avec tout le monde avant de faire quoi que ce soit.

Bref, GL & HF .
Revenir en haut Aller en bas
STARFOX10
Administrateur
STARFOX10


Messages : 677
Points : 726
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : BEAUNE

ADIEU D.S. Empty
MessageSujet: Re: ADIEU D.S.   ADIEU D.S. Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:20

Tu pars parce que deux joueurs t'ignorent ? Shocked
Faut que tu m'explique ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-soul.forumactif.info
wayff
Visiteur
wayff


Messages : 35
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2012

ADIEU D.S. Empty
MessageSujet: Re: ADIEU D.S.   ADIEU D.S. Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:44

Bon salut Smyl.
Ta pas compris encore .... je sens que ces insultes vont fuser, mais voila, la dernière fois tu nous a insulté, moi et nesquik, et moi ça m'a pas plus, et tu veux quitter la team parce qu'on t'a ignoré quelques minutes ? Ou tu veut essayer de te rendre intéressant en rejetant la faute sur moi?
Mais fais toi plaisir, et dans d'autres teams où tu ira ça sera la même, la seule chose que tu sera faire sera d'insulter; et pour ton gameplay, mis à part tes mégas lags, tu n'est rien, ok?
Me demande pas de te payer une connexion comme pour les capsules, je suis pas la banque de france, l'argent ça s'économise.
Je pense que je n'ai plus rien à dire... heu si, tu est le joueur le plus rageux que je connaisse sur S4 league.
Et bon voyage dans une autre team a+ lol! A oui mes sincères salutations à ton casque; à force de rester dans tes narines je me demande comment il marche encore, et au lieu de m'insulter après ce message, argumente un peut.. si tu le peut. Je te met au défis .
Revenir en haut Aller en bas
Smyl
Visiteur
Smyl


Messages : 105
Points : 138
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/02/2012

ADIEU D.S. Empty
MessageSujet: Re: ADIEU D.S.   ADIEU D.S. Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:00

Bon déjà, apprends à écrire avant d'engager une conversation, avec moi, mon casque j'te l'fourre dans tes fesses.*

Secondo : à part mes lags je suis rien ah bon ? go m'acheter un ordinateur pour voir espèce de gamin de 12 ans qui se touche encore, on verra qui pown l'autre et pour les trucs des capsules, sache que c'un délire, je compte sur personne et surtout pas sur un inculte comme toi.

Revenir en haut Aller en bas
MrNesquik
Visiteur
MrNesquik


Messages : 371
Points : 402
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Je sais pas moi !

ADIEU D.S. Empty
MessageSujet: Re: ADIEU D.S.   ADIEU D.S. Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:24

Je veux pas faire le connard ni le trizo avec toi mais combien de fois tu devais quitter La DS ? Je ne sais combien de fois ! Pour moi tu es un gamin capricieux, mauvais joueur, râleur et surtout qui se vante. Tu te crois au dessus de tous alors que tu vaux rien. Tu dis que Wayff a une salle écriture mais sache qu'il faut se regarder avant de critiquer. Pour moi tu n'es qu'un pion qu'on déplace n'importe où et dont on peut y faire n'importe quoi !. Peut être que je suis un noob, que je ne sais pas jouer, mais je sais que moi, je suis bon joueur, et que j'accepte la défaite même si j'étais prêt du but (assez rare ça ^^). Ce que tu veux toi c'est progresser mais tu as oublié la règle numéro 1 des DS "jouer pour le Fun". Tu me manqueras pas, je te regretterais pas .. Après t'avoir tout dit, je te souhaite une bonne continuation.

PS: N'oublie pas, achète toi un micro, une connexion, un ordi et le plus utile, Un Dictionnaire. A+
Revenir en haut Aller en bas
Fall
Visiteur
Fall


Messages : 212
Points : 223
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 29
Localisation : Bikini Bottom.

ADIEU D.S. Empty
MessageSujet: Re: ADIEU D.S.   ADIEU D.S. Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:36

Je veux pas rentrer dans vos disputes pour deux raisons :

Je connais pas le délire de vos histoires
Je fais plus partie de la DS.

Mais sérieusement, vous en avez pas marre de vous conduire comme des gamins sur un forum ? Y'en a pas un pour rattraper l'autre. Je défend personne, mais critiquer sur l'écriture, c'est naze. Surenchérir là dessus, c'est pareil, c'est inutile et puéril.
Ne parlez pas de Trisomie (Qui, soit dit en passant s'écrit avec un 's' et non un 'z'.); ça n'a rien à voir là dedans. M'enfin, il paraît que c'est à la mode. Bref, se disputer sur un sujet de départ, ça sert à rien les gars. Réglez ça en MP, ou le réglez pas, ça vous regarde. Smyl s'en va, si c'est pour vous 'défendre' ou 'clasher',je pense que vous n'avez pas besoin de commenter. Et s'il vous plaît, arrêtez avec vos "Achet twa un connexon mdr xdd", c'est juste complètement nul.
Bref, je t'ai déjà vu jouer Smyl, et je suis pas de leur avis, je trouve que tu te débrouilles très bien. Par conséquent; je suis certain que tu trouveras un autre clan, ce qui, j'espère pour toi, t’arrivera relativement vite.

See ya, et bonne chance ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://ixwoli.xooit.fr/index.php
Smyl
Visiteur
Smyl


Messages : 105
Points : 138
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/02/2012

ADIEU D.S. Empty
MessageSujet: Re: ADIEU D.S.   ADIEU D.S. Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:38

Merci fall, c'quand notre partie ensemble :3?
Revenir en haut Aller en bas
Fall
Visiteur
Fall


Messages : 212
Points : 223
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 29
Localisation : Bikini Bottom.

ADIEU D.S. Empty
MessageSujet: Re: ADIEU D.S.   ADIEU D.S. Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:41

Ben, quand je penserai à te whisp', ça me semble pas mal x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ixwoli.xooit.fr/index.php
Chuchu-Lovely
Modérateur
Chuchu-Lovely


Messages : 288
Points : 281
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 32
Localisation : Dijon

ADIEU D.S. Empty
MessageSujet: Re: ADIEU D.S.   ADIEU D.S. Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:53

Bon ça part trop loin et en tant que modérateur du forum, je peux pas laisser passer tout ça.

Star, tu as tes pensées,tu es effectivement le chef du clan, je sais que tu veux bien agir, toujours essayer de tout arranger et calmer le jeux, mais ça prends des proportions trop énormes .
Je vois bien qu'on est beaucoup trop à ne plus supporter toute la rage de Smyl.
Moi j'appréciais pas que tu viennes me réclamer les coordonnées de Morphine.
Tu t'es barré comme ça parce que les choses ne te plaisaient plus, parce que les choses n'étaient pas comme tu voulais.
Maintenant tu reviens dans le clan, sans que je le sache ( j'ai beau n'être qu'un simple membre, je suis quand même le coloc de star et l'ancien co - leader du clan.)
Je ne te laisserais pas parler comme ça à la team.
Maintenant, soit tu prends sur toi, tu arrêtes tout de suite tes conneries, tes conclusions hâtives à la con, tes insultes à tout va et tu apprends à te contenir .
Soit tu t'en vas comme tu viens de le dire.
Tout le monde en as marre de ton comportement, on t'a laissé des chances de revenir et d'etre plus sympa, moins rageux.

Moi j'me contrefous que tu te prends pour le meilleur, que tu crois que tu peux battre un tel ou un autre, on est une communauté, on joue ensemble, on s'amuse ensemble, on progresse ensemble et c'est tout .
On est une team fun à la base , si tu as des choses à redire sur le clan,
va faire ton clan , y'a aucun soucis.
Mais ne te comporte plus de cette sorte avec le notre .

Bonne nuit à tous

PS : Oui Fall tu ne sais rien de l'histoire effectivement, moi j'ai pu assister de nombreuses fois aux scènes qu'il a pu faire sur mumble , endroit que tu ne fréquentes jamais d'ailleurs


Dernière édition par Chuchu-Lovely le Sam 31 Mar - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiny72470
Visiteur
tiny72470


Messages : 240
Points : 239
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : In your bluth

ADIEU D.S. Empty
MessageSujet: Re: ADIEU D.S.   ADIEU D.S. Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:59

Alors la j'aprouve tout se que tu a écrit chuchu !!! surtout se qui est en PS xDDD GG !
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu-Lovely
Modérateur
Chuchu-Lovely


Messages : 288
Points : 281
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 32
Localisation : Dijon

ADIEU D.S. Empty
MessageSujet: Re: ADIEU D.S.   ADIEU D.S. Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:10

Bref je clos le sujet, si tu as des choses à me dire Smyl, pas de soucis, tu me PM et on en parle calmement .

A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADIEU D.S. Empty
MessageSujet: Re: ADIEU D.S.   ADIEU D.S. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADIEU D.S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un adieu chaleureux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Søul :: Team Française s4 league :: Espace Membres :: Absences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit