Darkness Søul :: Team Française s4 league

!! Forum pour la team [ Darkness Soul ] et autres joueurs, principalement axée sur S4 League !!
 
FAQAccueilCalendrierPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Elders Scrolls V : Skyrim

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemelyas
Visiteur
avatar

Messages : 233
Points : 181
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 24
Localisation : Pays du Champagne

MessageSujet: The Elders Scrolls V : Skyrim   Ven 20 Avr - 22:41

Skyrim, ou un des meilleurs jeux sortis fin 2011.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5ème volet des Elder Scrolls, Skyrim innove de part son graphisme entièrement revu.
L'aventure se déroulera ici dans la région de Bordeciel ( appelée aussi Skyrim), 2 siècles après l'aventure présente dans Oblivion.
(Pour les connaisseurs des volets précédents, Bordeciel se situe juste au nord de la région de Cyrodiil. Et pour les plus connaisseurs encore, Bordeciel est à la gauche de la région de Morrowind.)

Cette région est une des premières à avoir été habitée par des humains sur les neuf régions totales que compte le continent de Tamriel. Sa capitale fut Fortdhiver, mais après des incidents géologiques, ce fut Solitude qui hérita du titre de capitale.







Petit plus de la part des développeurs, la carte de Bordeciel sera embrumé au début de votre aventure, vous serez donc obligés de découvrir des lieux pour pouvoir ensuite y revenir à partir de la carte (contrairement à Oblivion, où l'accès aux villes est déjà proposé à partir de la carte dès le début de l'aventure). Mais rassurez-vous, si vous ne voulez pas allez jusqu'aux villes à pied ou si vous avez peur de tomber sur des monstres trop fort pour vous, vous trouverez à l'entrée de chaque grande ville de la région, un cocher (= personne conduisant une charrette dans laquelle des hommes et des femmes peuvent s'asseoir pour être transportés). Il vous proposera de payer quelques dizaines de pièces d'or contre un trajet sécurisé jusqu'aux autres grandes villes.

Dans ce nouveau volet haut en couleur, vous choisirez votre personnage entre les 10 races de Tamriel déjà proposées dans le volet précédent :

Rougegardes : Race de guerriers noirs originaires de Lenclume ( au sud-ouest de Bordeciel). Ces hommes et ces femmes sont les soldats qui ont la meilleure constitution physique de tout Tamriel.
Leur pouvoir poussée d'adrénaline les mènera au front rapidement.





Brétons : Race humaine peuplant la région de Hauteroche, les brétons sont de très bons mages et résistent très biens aux attaques de ce type. Le pouvoir Peau de dragon augmentera hautement leur défense magique.





Orques : Cette race mi homme mi-monstre à la peau verdâtre habite une enclave appelée Orsinium dans les terres de Hauteroche, plus précisément situé dans les montagnes Queue de Dragon. Ils sont réputés pour être de féroces combattants et d'excellents forgerons. Favorisant l'utilisation d'armes lourdes, leur colère sur le champ de bataille peut s'avérer extrêmement destructrice.





Nordiques : Grands guerriers humains blonds, les nordiques habitent en majorité la région même où se déroule l'aventure, c'est à dire Bordeciel. Ils ont une grande résistance au froid car leur terre natale est recouverte de neige et balayée par les vents glacés. Ils sont aussi réputés pour êtres de solides gaillards forts et intrépides. Ils aiment le combat, et leur Cri de guerre le prouve.





Khajiits : Originaires de la province d'Elsweyr, ce peuple de félins est apprécié pour son intelligence, sa vivacité et son agilité. Ils font d'excellents voleurs grâce à leur grande discrétion et leurs visions parfaite dans le noir. Ils peuvent se montrer doux, mais quand ils sont en colère, prenez garde à leurs griffes acérées !





Impériaux : ce nom vous dit quelque chose ? Bien sûr que oui ! Il vous fait certainement penser à la Cité Impériale situé presque au centre de Cyrodiil ! C'est bien sûr dans cette région que vit ce peuple de diplomates et de commerçants nés. Ils sont également doués aussi bien au combat physique qu'au combat magique. La Voix de l'Empereur sait calmer leurs adversaires.





Hauts-Elfes : Venants de l'Archipel de l'Automne, ces elfes (appelés aussi Aldmers) aux goûts difficiles et raffinés, sont les expert dans le domaine des Arcanes. Le Pouvoir Régolien leur permet de régénérer plus vite leur magie.





Elfes des Bois : Habitants les forêts occidentales du Val-Boisé, (une des deux parties du Domaine Aldmeri, la deuxième n'étant autre que l'Archipel de l'Automne), cette caste de la race elfique appelée Bosmers est l'élite en manière de tir à l'arc. Ils sont naturellement résistants aux poisons et aux maladies, et ils ont le don d'appeler les animaux à combattre à leurs côtés.





Elfes noirs : Dernière branche de la famille des Elfes présentés dans Skyrim, les elfes à la peau bleu ou Djammers, sont originaires des plaines de Morrowind. Immunisés contre les dégâts de feu, ces elfes-là connaissent les secrets de la dissimulation, et ils maîtrisent adroitement la magie.
L'Ire ancestrale les fera briller de mille feux Wink





Argoniens : Race de reptiles peuplant le Marais Noir (ou Argonia), les Argoniens ont développés une immunité aux poisons et aux maladies et grâce à leur constitution particulière, ils peuvent respirer aussi bien à l'air frais que dans l'eau. La Bénédiction du Hist leur permet de régénérer leur santé.






Lors du choix de la race de votre personnage, vous pourrez bien évidemment parfaire les détails de sa physionomie avec pas moins de 42 traits à modifier (Corps, tête, visage, yeux, bouche, sourcils et cheveux). Vous pouvez également choisir le sexe de votre personnage (vous n'avez jamais rêvé d'incarner une belle blonde à la poitrine saillante et par dessus tout peu vêtue? Wink )


A présent, penchons-nous sur des nouveautés apportées pour une meilleure immersion des joueurs ; l'artisanat et les ressources :

Dans le volet précédent, on pouvait constater une certaine liberté d'interaction du joueur sur la nature, surtout au niveau de la collecte des ressources.
Dans Skyrim, vous aurez accès à une plus grande variété de ressources pour vos potions
(ruche, abeilles, papillons, poissons, et les incontournables variétés de plantes qui pullulent sur le continent). Petit détail ajouté, lorsque vous récolterez vos ressources, celles-ci disparaîtront. Cela peut vous paraître sans importance, mais vous pensez logique le fait de récolter une ressource et qu'elle apparaisse encore sur votre écran ?

Bref, passons à l'artisanat. Cet apport hautement nouveau dans le gameplay des Elder Scrolls donne beaucoup plus de saveur au jeu. Il permet vraiment au joueur de se mettre dans la peau de son personnage. Vous pourrez ici créer et améliorer une grande variété de pièces d'équipement (peau, cuir, métal …). Pour cela, vous aurez à votre disposition :

Un atelier pour préparer vos potions (Attention ! Vous ne pourrez plus vous trimballez d'accessoires d'alchimie sur vous ! Vous devrez trouver des installations dans les quartiers des Mages, installés dans les maisons des Jarls des grandes villes [ les Jarls étant l'équivalent des Maires dans la vie réelle] ), ainsi qu'un atelier d'enchantement situé (le plus souvent) au même endroit :






Pour ce qui est des armures, vous pourrez utiliser (sans modération) un ensemble de forgeage, pour créer :




Et pour améliorer vos équipements :

Une meule pour vos armes, et une table pour améliorer vos armures.





Avant de terminer, jetons un œil à 2 autres améliorations au niveau de l'interface.
La première est l'affichage des talents de votre personnage. Les développeurs avaient la tête dans les étoiles lorsqu'ils nous ont concocté cette nouveauté :

Vous aurez une interface à 3 couleurs, rouge pour les talents guerriers, verts pour ceux du voleur, et bleus pour ceux du Mage.




Pour chaque compétence, un astre vous sera proposé (la classe non?), composé d'une suite d'étoiles (qui correspondent à des spécialités du talent choisi). Pour accentuer le côté rôliste, vous ne pourrez
pas augmenter toutes les étoiles de tous les talents au maximum, soyez donc prudents sur le choix de ces derniers !

Je n'ai malheureusement pas pu trouver d'images pour les astres de la catégorie du Voleur, mais une petit nouveauté non négligeable doit être abordée. Pour les Cyrodiiliens et Cyrodiiliennes, vous devez peut-être vous rappeler le crochetage des serrures à la va-vite. Ce temps est révolu, car désormais, vous devrez crocheter comme un bon voleur pour ouvrir une serrure, car les sorts d'altération sont inaccessibles au début de votre aventure. Vous devrez donc vous contentez de la bonne vieille méthode, c'est à dire un crochet et une tige métallique (la preuve en image) :




Enfin, passons à la l'intrigue principale de cet opus : vous ouvrez les yeux au début de votre aventure sur le chemin menant à une ville impériale. A vos côtés dans une charette :3 prisonniers. Vous en êtes un vous aussi, et vous apprenez que le Haut Roi de Bordeciel a été assassiné par Ulfric Sombrage, qui n'est autre que le prisonnier bâillonné et attaché assis à votre droite. Cet acte (odieux ou non, ça dépend des points de vue) à déclenché une guerre qui déchire deux clans en Tamriel. Les Sombrages, partisants d'Ulfric Sombrage, contre les fanatiques de l'Empire.

A cela s'ajoute le retour des Dragons qui avaient disparues depuis des centaines d'années, et que vous devrez combattre, car vous êtes le Dovakhiin, l'Enfant de Dragon. Votre exploration de Bordeciel vous mènera aux portes de la Guilde des Mages...enfin plutôt de ce qu'il en reste. En effet, suite à de nombreux incidents, peu de personnes prétendent à rejoindre leurs rangs. Mais vous n'avez peur de rien, et lorsque vous suivrez les cours des professeurs de magie, plusieurs quêtes vous mèneront à des personnages inédits. Par exemple, un membre de l'Ordre des Psijiques ( ordre fondateur de la Guilde des Mages).

Vous rencontrerez également des Compagnons (ou des Compagnes. Le nom s'adaptera au sexe de votre personnage). Ce groupe de mercenaires remplace dans cet opus la Guilde des Guerriers d'Oblivion. On vous proposera toujours des contrats pour prouver votre valeur ... ainsi que pour vous faire un petit tribut d'or.

Vous pourrez bien évidemment rejoindre les rangs des Guerriers de l'Ombre (anciennement
nommée la Confrérie Noire), l'ordre des guerriers malins et discrets.

Enfin, vous pourrez rejoindre la Guilde des Bardes située à Solitude. (je ne m'attarde pas sur eux, vous verrez par vous-même leur utilité Wink )



En conclusion, même si vous n'êtes pas fans des RPGs, prenez le temps de découvrir ne serait-ce qu'une petite demie-heure le monde de Skyrim, ce jeu en vaut largement la peine. Et ne trichez pas avec les cheats code à deux balles, fusionnez plutôt avec votre personnage. Tuez ou aidez la population de Skyrim, pillez ou donnez de l'or aux plus démunis dans cette région de glace et ravagé par une guerre fourbe, aimez ou détestez la faune et la flore de la région de Bordeciel, combattez avec votre protégé les multiples menaces de ce monde en perdition et récupérez les Voix des Dragons.


Regardez, même Conan joue à Skyrim !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STARFOX10
Administrateur
avatar

Messages : 677
Points : 726
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : BEAUNE

MessageSujet: Re: The Elders Scrolls V : Skyrim   Sam 21 Avr - 2:00

Tu as pris beaucoup de temps à réaliser ce travail, alors bien joué pour ta critique/description ^^
Et une critique de Skyrim, histoire de débattre un peu sur ce bon jeux, auquel on a jamais fait allusions sur le forum ^^

<=~~~~[ DARKNESS SOUL ]~~~~=>


(= Darkness Soul Forever =)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-soul.forumactif.info
Chuchu-Lovely
Modérateur
avatar

Messages : 288
Points : 281
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

MessageSujet: Re: The Elders Scrolls V : Skyrim   Sam 21 Avr - 11:49

Présentation très complète, GG Surprised

<=~~~~[ DARKNESS SOUL ]~~~~=>


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
virtual-fefe
Visiteur
avatar

Messages : 68
Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 20
Localisation : OM

MessageSujet: Re: The Elders Scrolls V : Skyrim   Sam 21 Avr - 13:29

Suberbe cheers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxijeu
Visiteur
avatar

Messages : 117
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 23
Localisation : 92i

MessageSujet: Re: The Elders Scrolls V : Skyrim   Sam 21 Avr - 21:17

nice Daime san c'et du beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spawn
Recruteur
avatar

Messages : 138
Points : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 22
Localisation : Abords de Dijon

MessageSujet: Re: The Elders Scrolls V : Skyrim   Dim 22 Avr - 9:02

Waw ! Tres bonne présentation, ça donne envie de jouer au jeu quoi Very Happy Pour ma part je l'ai testé très rapidement, il est vraiment superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eneway
Modérateur
avatar

Messages : 149
Points : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 21
Localisation : Earth.

MessageSujet: Re: The Elders Scrolls V : Skyrim   Dim 22 Avr - 10:07

Eh beh, très belle présentation du jeu. Surprised

<=~~~~[ DARKNESS SOUL ]~~~~=>



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red X

avatar

Messages : 17
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 28
Localisation : Yverdon

MessageSujet: Re: The Elders Scrolls V : Skyrim   Mer 16 Mai - 7:44

Belle présentation du jeu. Mais t'as oublier un point important ...


PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Y TROUE L'CUL CE JEU. Deux jours que je l'ai, j'en suis déjà à 20h de jeu. Il est magnifique, le role play est génial, les graphisme sont juste incroyables et les possibilités sont encore plus étendues que dans Assassin's Creed. Ce jeu est juste une tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemelyas
Visiteur
avatar

Messages : 233
Points : 181
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 24
Localisation : Pays du Champagne

MessageSujet: Re: The Elders Scrolls V : Skyrim   Mer 16 Mai - 10:57

oui j'ai pas tout dis ^^
Mais de quel point parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red X

avatar

Messages : 17
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 28
Localisation : Yverdon

MessageSujet: Re: The Elders Scrolls V : Skyrim   Jeu 17 Mai - 14:21

... lol!

Ben du fait que ce jeu troue le cul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemelyas
Visiteur
avatar

Messages : 233
Points : 181
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 24
Localisation : Pays du Champagne

MessageSujet: Re: The Elders Scrolls V : Skyrim   Jeu 17 Mai - 16:26

Pour ceux qui regardent ce topic :


CE JEU EST ENOOOOOOOOOORME


dédicace à Red X Smile



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red X

avatar

Messages : 17
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 28
Localisation : Yverdon

MessageSujet: Re: The Elders Scrolls V : Skyrim   Ven 18 Mai - 7:59

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Elders Scrolls V : Skyrim   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elders Scrolls V : Skyrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Elder Scrolls V: Skyrim
» TES 5 : Skyrim
» Skyrim
» [Vidéo] Le Mod BIONICLE pour Skyrim
» Dossier Skyrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Søul :: Team Française s4 league :: Darkness Soul :: Autres Jeux-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com