Darkness Søul :: Team Française s4 league

!! Forum pour la team [ Darkness Soul ] et autres joueurs, principalement axée sur S4 League !!

FAQAccueilCalendrierPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les folles aventures de John Mickael Gulligan Doriane JR. Episode 2 !!!

AuteurMessage
Inyo
Membre

MessageSujet: Les folles aventures de John Mickael Gulligan Doriane JR. Episode 2 !!!   Sam 28 Avr - 22:12

Nous voici dans un nouvel épisode des folles aventures de John Mickael Gulligan Doriane JR. J' espère ne pas vous avoir trop manqué, et pour ceux qui ne connaissent pas le premier épisode, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bref, j' arrete de parler, place à l' histoire !

Nous retrouvons donc John qui s' entretenait avec Nyan Chat :"Voici l' origine de tout ce qui est, Nyan Chat, qui créé les couleurs, et les couleurs s' assemblent pour former notre monde. Gloire au NYAN CHAT !"

"Je vais t' expliquer ce qui c' est passé, au tout début. Depuis toujours, notre univers était chaos, il était tout et rien à la fois, tout étais mélangé, dispersé, toute la matière était inerte, sans mouvement ni vie.Et un jour, l' impossible se produit. De forts courants de matière firent s' entrechoquer les élément et créa une explosion. De cette explosion naquit une entité, l' entité à l' origine de l' univers primordial et moi même : Chuck Norris. Plusieurs milliards d' années s' écoulèrent, et c' est alors que Chuck décida de créer. Il a donc décidé de modeler ce chaos, de donner forme et vie à la matière, mais la tache étant trop dure pour lui seul, il décida de créer des Gardiens. Nous étions plusieurs milliers, dont je fesais partie. Suite à un travail acharné, l' univers tout entier a pu prendre forme, alors Chuck décida de se reposer... éternellement. Mais il a pris soin de partager tout son pouvoir entre deux des ses plus fidèles gardiens, Tac Nayn et moi-même. J' ai donc pris la relève de Chuck Norris en créant la terre, puis le ciel, puis les animaux. Tac Nayn, jaloux des mes travaux essaya de détruire la Terre, il y a à peu près 65 millions d' années. Evidemment les autres gardiens se sont interposés, mais Tac Nayn les a pratiquement tous détruits... il n' en reste aujourd'hui qu' une poignée, Lamasticot est l' un d' entre eux. J' ai donc tout fait pour protéger la Terre mais les dégâts furent considérables. J' ai donc décidé de créer les hommes, à l' image de Chuck Norris, et préparer ma revanche. C' est pourquoi j' ai fait appel à toi Jonh, tu es l' élu."

Désolé mais cet épisode n' est pas vraiment marrant, mais j' ai voulu mettre une suite à l' épisode précédent et justifier certains évènements (disparition des dinosaures) ou l' apparition de nouveaux personnages (Tac Nayn). Du coup pour un minimum de cohérence, je n' ai pas pu mettre autant de n' importe quoi que dans l' épisode précédent
Si j' ai le temps je ferais un troisième épisode avec encore plus de memes ! Dont Longcat, PedoBear, Justin Bieber et bien d' autres !!!
Revenir en haut Aller en bas

Les folles aventures de John Mickael Gulligan Doriane JR. Episode 2 !!!
Page 1 sur 1