Darkness Søul :: Team Française s4 league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Søul :: Team Française s4 league

!! Forum pour la team [ Darkness Soul ] et autres joueurs, principalement axée sur S4 League !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 J'aime les Knakcis.

Aller en bas 
+4
Nemelyas
Chuchu-Lovely
Spawn
Seven.
8 participants
AuteurMessage
Seven.

Seven.


Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Bikini Bottom

J'aime les Knakcis. Empty
MessageSujet: J'aime les Knakcis.   J'aime les Knakcis. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:05

Je suis pas le formulaire de préz' parce que je suis un rebelle de la société. Je dis pas bonjour non plus, parce que je suis un rebelle de la société². Oh, et j'ai effectivement fait exprès de mettre cette couleur pour que vous galériez à lire, et que je puisse m'imaginer vos tête collées à l'écran. Bwef,

Partie IG (je commence par IG et alors ?)

Donc IG on peut me trouver sous le pseudo de Krapatak :hap: (Oui, ce pseudo déchire, j'en suis plus que fier) je suis actuellement Pen, Amateur 21 ou 22, j'ai zappé et je fais joyeusement partie des... Nan en fait je suis un mal aimé. Je joue en tant Striker le plus souvent. Parce que c'est original :troll: J'adore Neden-3, Old School, Highway et surtout Templs M. (Je vous avais prévenu que j'étais un rebelle ) Je joue depuis bientôt 2 ans et demi, ou même 3 ans je pense. Et voilà, voilà voilà, c'est pas assez long, voilà.

Partie IRL

Et IRL je me prénomme Seven (Nan c'pas une blague, nan mes parents n'ont pas fait référence au film "Seven", qui soit dit en passant est un chef d'oeuvre, oui, on me surnomme Sept parce que c'est soit disant plus court, et ça fait plus classe.) j'habite à Paris (Lulz, la capitale koua. Avouez que c'est la classe.) J'habite pas loin du parc des Buttes Chaumont (Si si vous connaissez) pour les pedobear (j'ai cru comprendre que y'en avait pas mal ici) et j'ai 16 ans (Depuis 4 jours effectivement). Combien de fois j'ai fais cette blague... Bon pour le sexe, je suis un homme hein, j'en trouverai une autre parce que ça devient oppressant. Oui j'ai dis oppressant, c'est trop classe non ? Melon. En ce qui concerne mes loisirs, j'aime beaucoup faire des puzzles du moment que ceux-ci représentent des moutons, ou des sauterelles. Plus sérieusement (Oui, il m'arrive d'être sérieux de temps en temps) je fais du skate :ouijesuisunbgmécheuxdelamortkitue<3: Je fais de la flûte traversière, je joue de la guitare, j'keaff la batterie, je suis un malade du saxo, un monstre à la basse et un Dieu au piano. Oui, j'ai dit Dieu.
J'aime dire des choses inutiles dans les présentations pour faire perdre du temps au gens, mais je vous aime hein, ce n'est pas ça le problème, ça me fait juste rire de vous faire perdre du temps, même si je vous aime, en vous faisant perdre du temps. Aubergine. Je n'aime pas voilà. Oh et aussi ! Je suis narcissique, méchant, égocentrique, j'adore l'humour noir (Pierre Desproges étant mon Dieu avec Chuck Norris) J'aime les parenthèses, je suis fan de politique (Quel extraterrestre suis-je ?! D: ), j'aime pas vos smileys parce qu'ils m'obligent à faire des espaces entre mes smileys à moi et mes parenthèses, et pour finir, j'adore ce moment de célébrité quand mon prénom est utilisé dans un exercice, ce qui est rare. Aussi, et pour finir pour de vré, le vert est ma couleur préférée, étant donné que c'est la couleur des intellos :rire: :rore: :roux:


Si vous lisez ces mots, c'est que vous avez tenu jusqu'ici, et je vous félicite, je pense que vous êtes méritants, voilà voilà.
Je possède Skype, pour les intéressés. Je répondrai aux questions, bien entendu, mais seulement si elles commencent par la lettre D (j'adore voir ce que me sortent les gens).
Merci d'avoir lu ! Tchou' !


PS : Ouais, ça peut toujours être intéressant un Ps, je connais Fall IRL, c'est un fifou, il sert à rien il vous dira que je suis un gentil garçon (:.
PS2 : (Je f'rai bien la blague de "c'est une console" mais bon, c'nul) Le 6 Mai, Votez Sticule. ♥
PS3 : Là par contre, c'est une console ♥
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Recruteur
Spawn


Messages : 138
Points : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 27
Localisation : Abords de Dijon

J'aime les Knakcis. Empty
MessageSujet: Re: J'aime les Knakcis.   J'aime les Knakcis. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:10

Bienvenue ! J'ai tenu toute la présentation (: A bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu-Lovely
Modérateur
Chuchu-Lovely


Messages : 288
Points : 281
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 32
Localisation : Dijon

J'aime les Knakcis. Empty
MessageSujet: Re: J'aime les Knakcis.   J'aime les Knakcis. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:06

Bienvenue à toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nemelyas
Visiteur
Nemelyas


Messages : 233
Points : 181
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 29
Localisation : Pays du Champagne

J'aime les Knakcis. Empty
MessageSujet: Re: J'aime les Knakcis.   J'aime les Knakcis. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:01

J'aurais dû me douter que tu connaissais Fall !! ^^
ça se voit tout de suite dans ton style d'écriture x)

Et bien, bienvenue chez nous, tu fais vraiment tous ces instruments ?
Nah parce que j'en pratique plusieurs aussi, mais pas autant, pourtant ça fait plus de 10 ans que je fais de la musique hein.
Revenir en haut Aller en bas
Seven.

Seven.


Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Bikini Bottom

J'aime les Knakcis. Empty
MessageSujet: Re: J'aime les Knakcis.   J'aime les Knakcis. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:07

C'est lui qu'a copié ! Moi j'toujours trollé les gens :rire:
Ouais, je pratique de tout ! Mais principalement du saxo', du piano, d'la basse et d'la guitare. En même temps, la batterie tu tapes dessus ça te fais tu son :rire: Un pote à nous joue vachement bien de la flûte traversière, il m'apprend en ce moment ! (Oui, derrière ce visage de rebelle de ouf se cache un bon élève... (A) )
Revenir en haut Aller en bas
Nemelyas
Visiteur
Nemelyas


Messages : 233
Points : 181
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 29
Localisation : Pays du Champagne

J'aime les Knakcis. Empty
MessageSujet: Re: J'aime les Knakcis.   J'aime les Knakcis. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:10

Je suis saxophoniste depuis l'âge de 7 ans =)
et j'apprends la gratte acoustique depuis plus d'un an Smile
Revenir en haut Aller en bas
STARFOX10
Administrateur
STARFOX10


Messages : 677
Points : 726
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : BEAUNE

J'aime les Knakcis. Empty
MessageSujet: Re: J'aime les Knakcis.   J'aime les Knakcis. Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:28

Pour lire ça tout simplement, suffis de faire ctrl+a heureux


Citation :
"oppressant, c'est trop classe non ?"
Tiens une bande de petit copieurs parisien Wink (Ouai ouai j'ai vu ça dans un message de fall dernièrement :3)
Dorénavant, pourrais tu installer RaidCall pour venir parler avec nous ? ^^
Dénierais-tu nous faire partager ta puissance musicale ? =) (Malgrès tout ce qui pourra arriver, nous sommes collègue de musique)

Et enfin Bienvenue à toi sur le forum o/
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-soul.forumactif.info
Seven.

Seven.


Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Bikini Bottom

J'aime les Knakcis. Empty
MessageSujet: Re: J'aime les Knakcis.   J'aime les Knakcis. Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:50

De un, il me copite, je le copite :rire:

De deuuuuuux, Raidcall, ouais, j'ai une voix de merde mais soyons fous après tout, nan ? Ma puissance musicale... C'plus c'la puissance, c'est pire encore, oui je m'aime.
Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Fall
Visiteur
Fall


Messages : 212
Points : 223
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 29
Localisation : Bikini Bottom.

J'aime les Knakcis. Empty
MessageSujet: Re: J'aime les Knakcis.   J'aime les Knakcis. Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:52

S'pèce de ******* D:

Tu t'incrustes (Il a menti, c'est un sale gosse)
Je t'ai copié, tu m'as copié, on est quitte, non ? (':
Bwef, bienvenue dans cette bande de tarés !
Revenir en haut Aller en bas
http://ixwoli.xooit.fr/index.php
GunTz
Membre
GunTz


Messages : 74
Points : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 27
Localisation : 94

J'aime les Knakcis. Empty
MessageSujet: Re: J'aime les Knakcis.   J'aime les Knakcis. Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:59

Bienvenue. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les Knakcis. Empty
MessageSujet: Re: J'aime les Knakcis.   J'aime les Knakcis. Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:22

Qu'elle inspiration ! j'en avais pas autant ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Eneway
Modérateur
Eneway


Messages : 149
Points : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Earth.

J'aime les Knakcis. Empty
MessageSujet: Re: J'aime les Knakcis.   J'aime les Knakcis. Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:38

Bienvenue à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime les Knakcis. Empty
MessageSujet: Re: J'aime les Knakcis.   J'aime les Knakcis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime les Knakcis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Søul :: Team Française s4 league :: Espace Membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit