Darkness Søul :: Team Française s4 league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Søul :: Team Française s4 league

!! Forum pour la team [ Darkness Soul ] et autres joueurs, principalement axée sur S4 League !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Welcome to Skype ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tipi77

Tipi77


Messages : 19
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2012

Welcome to Skype ? Empty
MessageSujet: Welcome to Skype ?   Welcome to Skype ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:47

Hello , j'ai créer ce topic car je n'en n'est pas trouvez d'autres de ce genre. Enfaite sa serait assez cool qu'on puisse tchatez ensemble sur Skype sa rendrais la team plus sympathique ^^. Pour ceux qui savent pas Skype est téléchargeable et sert a parler à plusieurs via micro ou webcam tout cela gratuitement ^^. Cela permettra aussi en pleine war de se parler plus rapidement qu'à écrit et je pense que c'est plus utile.




Revenir en haut Aller en bas
MrNesquik
Visiteur
MrNesquik


Messages : 371
Points : 402
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Je sais pas moi !

Welcome to Skype ? Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Skype ?   Welcome to Skype ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:50

Tipi, on speak sur RaidCall. Merci d'avoir imiter Eneway. Bisous sur ta fesse gauche <3.
Revenir en haut Aller en bas
Nemelyas
Visiteur
Nemelyas


Messages : 233
Points : 181
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 29
Localisation : Pays du Champagne

Welcome to Skype ? Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Skype ?   Welcome to Skype ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:51

Skype plante avec s4 league chez beaucoup de joueurs, peut-etre pas dans la team, mais j'parle dans le monde. En plus, il tourne moins vite que Raidcall ou d'autres logiciels de communication instantanée quand il s'agit de jouer à s4 league. Sinon oui, je confirme, pour discuter entre potes c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Eneway
Modérateur
Eneway


Messages : 149
Points : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Earth.

Welcome to Skype ? Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Skype ?   Welcome to Skype ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:15

MrNesquik a écrit:

Tipi, on speak sur RaidCall. Merci d'avoir imiter Eneway. Bisous sur ta fesse gauche <3.

Faudra que tu m'expliques là, j'ai pas compris. °°"

Bref, comme dis précédemment, la team possède un serveur raidcall. Pour nous rejoindre, rien de plus simple. Il est écrit tout en haut du site (En dessous de la bannière) "Pour nous rejoindre sur Raidcall, cliquez ici" Je t'invite à y aller et à nous rejoindre sur Raidcall le plus vite possible ! Plus on est, mieux s'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrNesquik
Visiteur
MrNesquik


Messages : 371
Points : 402
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Je sais pas moi !

Welcome to Skype ? Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Skype ?   Welcome to Skype ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:39

Souvent tu raconte du caca .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to Skype ? Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Skype ?   Welcome to Skype ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to Skype ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Søul :: Team Française s4 league :: Darkness Soul :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit