Darkness Søul :: Team Française s4 league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Søul :: Team Française s4 league

!! Forum pour la team [ Darkness Soul ] et autres joueurs, principalement axée sur S4 League !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S4 School Renaissance

Aller en bas 
+2
Nemelyas
s4 school
6 participants
AuteurMessage
s4 school
Visiteur



Messages : 3
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2012

S4 School Renaissance Empty
MessageSujet: S4 School Renaissance   S4 School Renaissance Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:55

Voici une petite pub de la communauté dont je suis la directrice. Détrompez vous ce n'est pas l'école des kikou de 6 ans, ni des kevin cheater comme pas deux !
Ce forum est sous ma plus grande surveillance et en matière d'administration faut pas me prendre pour une poire, je sais et je surprime toutes volontés de nuire ce projet.

Mais au fait, c'est quoi ce projet ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

° Synopsis °

Un joueur d's4 league a eu un jour, une idée. Puis qui c'était transformé en projet. Son nom ? Twigeoff.
Le projet qui lui était chère, il lui a donner un nom, S4 SCHOOL ! Son but ? Aider les autres joueurs en difficultés.
Il a alors crée un institut sous forme de FORUM. Malheureusement, quelque temps après, son école est devenue désert, car lui même l'avais quitter pour des raisons personnels (on à tous une vie IRL)

° Renaissance °

Du coup le projet délaissé, je me suis dis qu'il serait juste de le re faire vivre.
Je ne veux pas être prise pour une héroïne qui relance la flamme, ou pour une personne qui vole les idées, je souhaite juste que ce beau projet dur aussi longtemps que dureras le jeu. Et cela, dépendra de vous tous, de votre motivation, de votre volonté, car ce n'est pas à moi qu'il faut dire <> Mais à VOUS car c'est vous qui allez faire vivre l'école !
Moi je ne suis là que pour vous protégez des mongoliens qui ne savent même pas pourquoi ils viennent.

° Pourquoi venir sur ce forum °

Je souhaite souligner que ce forum n'est en aucun cas en compétition avec le votre, il n'a pas pour but d'annoncer les nouvelles mises à jours, ce n'est pas aussi un clan mais une communauté qui aide à mieux jouer. Ceux et celles qui souhaites progresser, apprendre des nouveaux game play sur s4 League, tricks, map ... ce forum est fait pour vous !
Mais si vous avez l'âme d'un prof hors paire, nous vous invitons à bien lire le formulaire de recrutement pour être en norme avec nos attentes.

° Nous Liés °

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nemelyas
Visiteur
Nemelyas


Messages : 233
Points : 181
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 29
Localisation : Pays du Champagne

S4 School Renaissance Empty
MessageSujet: Re: S4 School Renaissance   S4 School Renaissance Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:22

Je trouve que c'est vraiment bien comme système, même si je ne joue plus à s4 league ^^'
Mais dis-moi, ce n'est pas trop dur de gérer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
virtual-fefe
Visiteur
virtual-fefe


Messages : 68
Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : OM

S4 School Renaissance Empty
MessageSujet: Re: S4 School Renaissance   S4 School Renaissance Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:21

Alors là....je dis BRAVO Very Happy
Franchement j'adore ce projet et j'espère que vous m'apprendrez a faire des tricks pro
Et oui, vous avez un nouvel élève Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaodang0
Co-Leader
Gaodang0


Messages : 298
Points : 311
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

S4 School Renaissance Empty
MessageSujet: Re: S4 School Renaissance   S4 School Renaissance Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:36

Un projet sympathique, On a encore pas mal de choses à régler pour ce qui est de notre clan.
Mais l'idée que notre clan soit en partenariat avec votre principe me plait .

Les plus bons joueurs pourraient donné un coup de mains aux élèves Smile

Ma foi, c'est à voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Oo-RoXas21-oO
Spawn
Recruteur
Spawn


Messages : 138
Points : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 27
Localisation : Abords de Dijon

S4 School Renaissance Empty
MessageSujet: Re: S4 School Renaissance   S4 School Renaissance Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:51

Vachement bon concept ! L'idée me plait pas mal aussi, même si Darkness Soul n'est pas dans sa meilleure période on va dire (:
Revenir en haut Aller en bas
STARFOX10
Administrateur
STARFOX10


Messages : 677
Points : 726
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : BEAUNE

S4 School Renaissance Empty
MessageSujet: Re: S4 School Renaissance   S4 School Renaissance Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:16

Ouai comme l'a dit [S]pawn, on a un peu nos règles en ce moment :/
Mais cette idée me botte le derrière, donc Sweet, je te garde sous le coude (enfin...façon de parler xD)
Passe nous voir aussi sur Raidcall heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-soul.forumactif.info
Contenu sponsorisé





S4 School Renaissance Empty
MessageSujet: Re: S4 School Renaissance   S4 School Renaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S4 School Renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Søul :: Team Française s4 league :: Darkness Soul :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit