Darkness Søul :: Team Française s4 league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Søul :: Team Française s4 league

!! Forum pour la team [ Darkness Soul ] et autres joueurs, principalement axée sur S4 League !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Fantasy Tennis] probleme clavier?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fantasy Tennis] probleme clavier? Empty
MessageSujet: [Fantasy Tennis] probleme clavier?   [Fantasy Tennis] probleme clavier? Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:39

Voila, j'ai installer fantasy tennis, lancer, j'ai un peu jouer c'est sympa et la IDEE! je vais rechercher le club darkness soul voir si y'en a un, et la (oui j'aime le "et la") STUPEUR! je ne peut pas écrire...je suppose que c'est un soucis de clavier QWERTY/AZERTY mais comment solutionner mon soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Gaodang0
Co-Leader
Gaodang0


Messages : 298
Points : 311
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

[Fantasy Tennis] probleme clavier? Empty
MessageSujet: Re: [Fantasy Tennis] probleme clavier?   [Fantasy Tennis] probleme clavier? Icon_minitimeMer 29 Sep - 10:30

Bizarre... Peut etre un simple bug du moment... Tu as déco - reco Fantasy Tennis ?


Dernière édition par ich1rox le Mar 5 Oct - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Oo-RoXas21-oO
STARFOX10
Administrateur
STARFOX10


Messages : 677
Points : 726
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : BEAUNE

[Fantasy Tennis] probleme clavier? Empty
MessageSujet: Re: [Fantasy Tennis] probleme clavier?   [Fantasy Tennis] probleme clavier? Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:53

Lorsque tu as le problème, essaie de débrancher/rebrancher ton clavier, voire le changer de port USB. Sinon comme ich1rox l'a dit, essaie de déco/reco plusieurs fois et retente. Si tu as encore le même problème reviens nous en parler. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-soul.forumactif.info
Invité
Invité




[Fantasy Tennis] probleme clavier? Empty
MessageSujet: Re: [Fantasy Tennis] probleme clavier?   [Fantasy Tennis] probleme clavier? Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:04

Toujours le soucis, j'arrive a chatter, etc j'ai juste un probleme dans la recherche de club
Revenir en haut Aller en bas
STARFOX10
Administrateur
STARFOX10


Messages : 677
Points : 726
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : BEAUNE

[Fantasy Tennis] probleme clavier? Empty
MessageSujet: Re: [Fantasy Tennis] probleme clavier?   [Fantasy Tennis] probleme clavier? Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:25

Tu peut toujours tenter de mettre à jour les pilotes de ton clavier, sa peut résoudre le problème, si tu ne sais pas comment faire, reporte toi sur le post d'avant de Maxijeu avec son problème de son et au lieu de prendre un péripherique audio dans le gestionnaire des pariphérique, sélectionne ton clavier AZERTY =). Sinon reviens me voir =).
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-soul.forumactif.info
Contenu sponsorisé





[Fantasy Tennis] probleme clavier? Empty
MessageSujet: Re: [Fantasy Tennis] probleme clavier?   [Fantasy Tennis] probleme clavier? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fantasy Tennis] probleme clavier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des hackeurs sur Fantasy Tennis ? Oo
» [JeuVidéo] Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers :D
» Problème....
» Help j'ai plus le son de mon ordi (Résolu)
» problème mumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Søul :: Team Française s4 league :: Darkness Soul :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit