Darkness Søul :: Team Française s4 league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Søul :: Team Française s4 league

!! Forum pour la team [ Darkness Soul ] et autres joueurs, principalement axée sur S4 League !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Joyeux anniversaire STARFOX10

Aller en bas 
+11
MrNesquik
Fall
Smyl
Chuchu-Lovely
tiny72470
asjl
Gaodang0
STARFOX10
roXlllas
Blé
Nemelyas
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
STARFOX10
Administrateur
STARFOX10


Messages : 677
Points : 726
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : BEAUNE

Joyeux anniversaire STARFOX10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire STARFOX10   Joyeux anniversaire STARFOX10 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:50

Merci mon grand x)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-soul.forumactif.info
Eneway
Modérateur
Eneway


Messages : 149
Points : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Earth.

Joyeux anniversaire STARFOX10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire STARFOX10   Joyeux anniversaire STARFOX10 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:22

HAPPYYY BIRTHDAAYYYYYYYYYYYYY :hat:

(Qui a dit que j'étais en retard ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Inyo
Membre
Inyo


Messages : 19
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2012

Joyeux anniversaire STARFOX10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire STARFOX10   Joyeux anniversaire STARFOX10 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:03

Bon anniversaire !

(désolé je risque d' en décevoir plus d' un mais je ferais pas 10 lignes de texte pour juste souhaiter son anniversaire a Star, même si je l' apprécie beaucoup mais là, trop la flemme =w= )

Edit: Bon en fait j' ai vu que j' avais du retard, donc pour m' excuser je vais faire 10 LIGNES pour toi Star, mais pas une de plus !

Voilà Star, ça fait un an que tu as passé la majorité, tu as eu la chance de voter (Mélanchon, parce que ça fait Chonchon !) et tu as pu apprécier ce moment où tu as pu acheter ton premier pack de bière sans te faire refouler par la caissière, que tu as, ce jour là, regardé de haut, tu l' as méprisée, c'était une victoire écrasant contre l' autorité. Tu as aussi pu rentrer en boîte de nuit sans être accompagné de ton cousin de 21 ans ou même tu as pu passer ton permis (ou pas j'en sais rien en fait) mais aujourd'hui tu commences à réaliser que la majorité n' est pas un monde de luxure et de déboirs, mais un monde de travail, d' honneteté, tu vas devoir gagner ta vie, à la sueur de ton front et non à celle de tes parents. Bref tu as 19 ans, bravo à toi pour être arrivé jusque là et je pense que j' ai su dire, à peu près la vérité sur toi jusqu' au mot aujourd'hui.
J' ai plus d' idée mais il me manque une ligne : NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN fin.
Revenir en haut Aller en bas
STARFOX10
Administrateur
STARFOX10


Messages : 677
Points : 726
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : BEAUNE

Joyeux anniversaire STARFOX10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire STARFOX10   Joyeux anniversaire STARFOX10 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:28

A quelques petits détails près c'est presque cela Inyo ^^ (Merci pour ces dix lignes, un style bien à toi qu'on aime déguster ma fois heureux)(Au fait j'ai 20 ans ;D); Merci à vous les petits retardataires, ça fait plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-soul.forumactif.info
Maxijeu
Visiteur
Maxijeu


Messages : 117
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : 92i

Joyeux anniversaire STARFOX10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire STARFOX10   Joyeux anniversaire STARFOX10 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:01

Surprised je ne savais même pas que c'etais ton anniversaire ^^ comme d'ab le drnier au courant ^^
Joyeux anniv mon starounet profite bien de ta journée d y hier hahaha oui un peu de retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
STARFOX10
Administrateur
STARFOX10


Messages : 677
Points : 726
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : BEAUNE

Joyeux anniversaire STARFOX10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire STARFOX10   Joyeux anniversaire STARFOX10 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:42

Alors je reprécise pour ceux qui auraient pas bien compris, mon anniversaire c'est le 10 Février, si certains ont posté dernièrement à ce sujet, c'est juste parce qu'ils n'était pas présent sur le forum (pas encore inscrit, ou partiellement absent sur le forum).
Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-soul.forumactif.info
Eneway
Modérateur
Eneway


Messages : 149
Points : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Earth.

Joyeux anniversaire STARFOX10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire STARFOX10   Joyeux anniversaire STARFOX10 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:39

J'ai réussis mon objectif, je suis content \o/
Revenir en haut Aller en bas
MrNesquik
Visiteur
MrNesquik


Messages : 371
Points : 402
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Je sais pas moi !

Joyeux anniversaire STARFOX10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire STARFOX10   Joyeux anniversaire STARFOX10 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:42

Félicitation mec ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire STARFOX10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire STARFOX10   Joyeux anniversaire STARFOX10 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire STARFOX10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Neko
» Joyeux Anniversaire Fall
» Joyeux Anniversaire Eneway
» JOYEUX ANNIVERSAIRE BLé !!!!!!!!!!!!!!!NYAN
» JOYEUX ANNIVERSAIRE ROXIIIAS =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Søul :: Team Française s4 league :: War :: Résultat des Wars-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit