Darkness Søul :: Team Française s4 league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Søul :: Team Française s4 league

!! Forum pour la team [ Darkness Soul ] et autres joueurs, principalement axée sur S4 League !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de MicroVolts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de MicroVolts Empty
MessageSujet: Présentation de MicroVolts   Présentation de MicroVolts Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:10

Présentation de MicroVolts Microvoltsy

Présentation de MicroVolts Microvolts2

Présentation de MicroVolts Mvss8062810



TITRE DU JEU : MicroVolts

Genre du jeu : FPS

Plateforme : PC


Résumé : MicroVolts est un FPS sorti plutôt récemment. Dans ce jeu, on incarne différentes figurines que l'on peut acheter en gagnant des MicroPoints. Chaque joueur possède un éventail d'arme très large : un corps a corps, une mitraillette, un shotgun, un sniper, une sulfateuse, un bazooka et un lance grenade. Cet attirail permet des styles de jeu très variés, ainsi qu'une complexité de combats très intéressante. Il existe différents modes de jeu, à commencer par le plus classique : le team death match. C'est un mode très simple : deux équipes s'affrontent sur des terrains variés, l'objectif étant de faire le plus de ravage dans les rangs ennemis. L'équipe gagnante est celle qui arrive la première à un nombre de kills donné. Il y a ensuite le mode Free for all, ou tout le monde joue individuellement contre les autres, le mode Close combat, qui est un match par équipe only corps a corps et enfin le mode Capture the battery, ou chaque équipe doit capturer une batterie qui se trouve dans le camp de son adversaire.

Avis personnel : J'ai adoré ce jeu dès le départ ! La prise en main est peut être un peu délicate, mais ça n’empêche en aucun cas de s'amuser ^^
Les personnages sont marrants, les armes originales et miraculeusement, ce jeu semble dépourvu de rageux !
A tester d'urgence !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
asjl
Visiteur
asjl


Messages : 18
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28

Présentation de MicroVolts Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MicroVolts   Présentation de MicroVolts Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:30

C'est vrai, ce jeu est vraiment pas mal !
Je l'ai testé, et franchement, j'ai eu le jeu en main au bout de la deuxième partie o.o
Les terrains sont originaux, les armes et les personnages aussi d'ailleurs ^^
Franchement, il est bien, mais il est en anglais (pas un problème pour moi, mais peut-être pour certains) et il n'y a pas d'event (enfin j'en ai pas vus Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de MicroVolts Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MicroVolts   Présentation de MicroVolts Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:49

Content qu'il te plaise Very Happy
Pour les events, j'en ai pas vu non plus, mais je suppose que ça va venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blé
Visiteur
Blé


Messages : 52
Points : 58
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation :

Présentation de MicroVolts Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MicroVolts   Présentation de MicroVolts Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:28

WOW § *avais complètement zappé de venir voir*

Bon euh... J'dois donner mon avis ? >o<
Ah ouais donc, ouais pas mal comme jeu, mais 3/4 parties me suffisent, j'en f'rai pas plus. °°'
Euh, pour les rageux... J'en ai trouvé quand même un certain nombre, mais bon après y a des cons partout. D:
Graphisme, originalité et tousa, on peut rien dire là, c'parfait ('fin selon les gouts).
C'est vrai qu'il est plutôt difficile à prendre en main... Mais on s'y fait. o/

EDIT : Ouais et, pour moi l'image d'entête de S4 et MV ne s'affichent pas, après je sais pas si c'est comme ça pour tout le monde~
Revenir en haut Aller en bas
Gaodang0
Co-Leader
Gaodang0


Messages : 298
Points : 311
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Présentation de MicroVolts Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MicroVolts   Présentation de MicroVolts Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:00

Si des personnes se font chier, j'y joue régulièrement donc hésitez pas et passez un coup pour faire quelques parties Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Oo-RoXas21-oO
Contenu sponsorisé





Présentation de MicroVolts Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MicroVolts   Présentation de MicroVolts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de MicroVolts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cay ma présentation \o /
» Presentation Yox
» Présentation d'Aub'z
» ma presentation
» Sky's Présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Søul :: Team Française s4 league :: Darkness Soul :: Autres Jeux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit