Darkness Søul :: Team Française s4 league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Søul :: Team Française s4 league

!! Forum pour la team [ Darkness Soul ] et autres joueurs, principalement axée sur S4 League !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Et c'est reparti, me voilà !

Aller en bas 
+2
roXlllas
Taupinete
6 participants
AuteurMessage
Taupinete
Visiteur
Taupinete


Messages : 12
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27
Localisation : Périgueux

Et c'est reparti, me voilà ! Empty
MessageSujet: Et c'est reparti, me voilà !   Et c'est reparti, me voilà ! Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:59

Oui bah , bon, douée comme je suis, je pose ma candidature avant ma présentation :applause: , please pardonnez moi >< ( ça commence bien !) pale
Bon Alors, hum par quoi commencer? J'ai pas grand chose à dire sur moi mais bon j'me lance.
J'm'appelle Clémence, j'ai 14 ans et demi et je suis en classe de seconde (ART APPLIQUE *w* STD2A) albino .
C'est mon meilleur ami qui m'a fait découvrir S4 League, et puis j'ai vu qu'il avait intégré cette team qui avait l'air pas mal.
J'ai moi même "entretenue" une team d'environ 30 personnes, mais bon, pas du tout du même type de jeu, que serai un jeu multijoueur sans team?
Une tartine sans nutella u_u, oui je cherche avant tout le contact social et le jeu, je pense qu'il faut allier les deux plutôt que de rester à jouer dans son coin. Jusque là je joue à beaucoup de jeu comme minecraft, call of duty, age of empire ou dead space, ce qui fait que j'ai un PC de lagzoresse à cause de mon disque dur plein, mais ça dépend des jours bien sûr. Bon sans me vanter je suis plutôt sympa, un peu fofolle si on lance une discu, heu , débile, c'est mon élément. Je déteste les kikoo lol et le language SMS, les rageux, ceux qui insulte sans savoir qui il y à derrière, je hais de toutes mes forces Justin Bieber et toutes les "musiques" de Disney à la Jonas Brothers. Sinon, j'aime le rock et le métal, le nutella, jouer de la musique et dormir Sleep
même si j'en ai pas beaucoup l'occasion. Bon, s'ta peut près tout nan?
Bref j'espère être prise Very Happy (conclusion pourri, sorry, mon cerveau est en mode veille)


Dernière édition par Taupinete le Mar 13 Sep - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roXlllas
Visiteur
roXlllas


Messages : 63
Points : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/09/2010

Et c'est reparti, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti, me voilà !   Et c'est reparti, me voilà ! Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:18

Ton profil est parfait , une vrai jambonne airant sur le net , j'aime *-* , on a eu l'occasion de jouer ensemble (ouais c'est moi ergoXIII) et bien que t'étais peu bavarde (pas dans le sens ou tu balancais que des 'MDRRRRR' hein xDD) je te trouve sympa ^^ , et puis que dire de plus a part te souhaiter la bienvenue \o/ , et puis bon c'est pas moi qui recrute dans cette team , donc tu va devoir attendre un petit peu , le temps que StarFox10 ait terminé ses épreuves ^^ .
Allez bye Wink .
Mangeons du jambons mes amis XD
Revenir en haut Aller en bas
Bakachan
Visiteur
Bakachan


Messages : 20
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : Ahah. Enfer ?

Et c'est reparti, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti, me voilà !   Et c'est reparti, me voilà ! Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:21

B'venue ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est reparti, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti, me voilà !   Et c'est reparti, me voilà ! Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:10

Azy espèce de blonde ecervellé ♥️ T'aurais pu leur dire que c'est moi hein *Q* ♥️ Bienvenue dans la team la plus tarée de S4 ! Very Happy
Ma choupi'' ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Blé
Visiteur
Blé


Messages : 52
Points : 58
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation :

Et c'est reparti, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti, me voilà !   Et c'est reparti, me voilà ! Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:51

J'aime les musiques de Disney. ç___ç
Bienvenue, moi c'est Maeko sur S4 ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Nemelyas
Visiteur
Nemelyas


Messages : 233
Points : 181
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 29
Localisation : Pays du Champagne

Et c'est reparti, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti, me voilà !   Et c'est reparti, me voilà ! Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:47

Bievenue chez les fous (et les folles) d'moiselle
Revenir en haut Aller en bas
STARFOX10
Administrateur
STARFOX10


Messages : 677
Points : 726
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : BEAUNE

Et c'est reparti, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti, me voilà !   Et c'est reparti, me voilà ! Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:07

Bon me voila o/. Je me présente STARFOX10 et c'est moi le boss de cette belle bande de taré dont j'en fait partis. Eh bien Chère Taupinete, (rien que ton nom, sa annonce bien la couleur xDD) je dois te dire que c'est pas ici les recrutements de la team heureux Bon Sa te servira de présentation pour le forum X). [Recrutement c'est plus loin, mais si je la compte pas comme tel c'est parce que le systeme de recrutement va légérement changer, tenez vous bien aux news Wink].
J'ai pu lire attentivement ton post et je dois dire qu'il y a beaucoup de points qui me plaisent =) Je cite :
Citation :
call of duty, age of empire......je suis plutôt sympa, un peu fofolle si on lance une discu, heu , débile, c'est mon élément(c'est ce qu'on recherche Wink).....Je déteste les kikoo lol et le language SMS, les rageux, ceux qui insulte sans savoir qui il y à derrière, je hais de toutes mes forces Justin Bieber et toutes les "musiques" de Disney à la Jonas Brothers. Sinon, j'aime le rock et le métal, le nutella, jouer de la musique et dormir(Alors là trop puissant !! cheers
. Bon voila Bienvenue sur le forum, tout le monde à l'air de suepr t'accepter, donc je valide (ou plussoie pour les geeks =p ).
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-soul.forumactif.info
Invité
Invité




Et c'est reparti, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti, me voilà !   Et c'est reparti, me voilà ! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:37

Salut et bienvenue ! =) Au plaisir de jouer avec toi sur s4 ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est reparti, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti, me voilà !   Et c'est reparti, me voilà ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est reparti, me voilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà Voilà :x
» Euh.. Me voila ^^
» Trombinoscope
» Voila Ma Joli Radio Avec Des Music De Mes Favoris http://www.radionomy.com/fr/radio/---ena-mia---/listen Je L'ai Crée Il Y A 1Moi Maintenant Alors C'est Pas Du-Tout PoPulaire & Il Ya Un Peu Presque TT Les Genre De Music ( Sauf Metal ==" J'aiMe Pas Ils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Søul :: Team Française s4 league :: Espace Membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit