Darkness Søul :: Team Française s4 league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Søul :: Team Française s4 league

!! Forum pour la team [ Darkness Soul ] et autres joueurs, principalement axée sur S4 League !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un nouveau mode en approche sur s4 league

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaodang0
Co-Leader
Gaodang0


Messages : 298
Points : 311
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Un nouveau mode en approche sur s4 league Empty
MessageSujet: Un nouveau mode en approche sur s4 league   Un nouveau mode en approche sur s4 league Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:03

Les korean l'ont déja, d'après les informations que j'ai peu recueillir, c'est une sorte de battlefield.
Certains vont problablement ce dire, c'est cool tout ça, mais ça consiste à quoi?
Et bien pour résumer,La map dispose de 3 bases qui sont pour au début toutes les trois neutres.
Généralement les deux teams se battent pour la dernière bases qui est au milieu.
En gros prendre une base rapporte des points à l'équipe, et l'équipe qui dépasse le nombres de points maximum
(100 logiquement) gagne ou bien la team qui a le plus de points à la fin remporte la victoire.


Inutile de parler d'avantage, autant regarder une petite vidéo :







On peut remarquer qu'il y a des bonus que l'ont peut récupérer,
je n'ai aucune information quand à ceux ci, probablement qu'ils redonneront
des HP, SP ou même des munitions.

See-ya =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Oo-RoXas21-oO
STARFOX10
Administrateur
STARFOX10


Messages : 677
Points : 726
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : BEAUNE

Un nouveau mode en approche sur s4 league Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mode en approche sur s4 league   Un nouveau mode en approche sur s4 league Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:26

Je viens de voir cette vidéo et je trouve que le mode n'est pas déplaisant; Je pense juste que les créateurs ont trop joué à Sengoku Basara xD. Pour ceux qui ne connaissant pas, le principe est d'envoyer sont armée avec un héros de guerre pour conquérir différents camps sur une grande map, lorsque qu'on conquiert un camp, on gagne des points et lorsque l'on vainc tout les camps on gagne la partie. Il existe un jeux similaire sur PS2 pour les joueurs chez qui sa disait quelquechose ^^. Bref j'ai plus qu'à télécharger la version coréenne, d'une pour pouvoir tester toute les armes que l'on a pas et de deux pour tester ce mode en avant premiere =p.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-soul.forumactif.info
Invité
Invité




Un nouveau mode en approche sur s4 league Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mode en approche sur s4 league   Un nouveau mode en approche sur s4 league Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:31

Ce mode a l'air assez sympa, bien qu'il ne m'emballe pas trop scratch
A voir, sachant que j'ai été assez déçu du Captain Mode .. Mais on est pas a l'abris d'une bonne surprise cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaodang0
Co-Leader
Gaodang0


Messages : 298
Points : 311
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Un nouveau mode en approche sur s4 league Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mode en approche sur s4 league   Un nouveau mode en approche sur s4 league Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:37

Personnellement je vois là une possibilité de modifier le style du jeu. Finis les gars (de mon genre Razz) qui rush TD. Là pour la victoire, il faudra un véritable team play. L'avantage également est de pouvoir utiliser des armes qui jusqu'à maintenant n'était pas vraiment utilisé ;
Le skill Metallic aura une importance assez cruciale pour ce qui est de ce poser dans les camps.
Les armes tels que le heal le sera aussi à mon avis pour ce qui est de soigner les personnes protégeant les camps.

Sérieusement je pense qu'il y a possibilité d'exploiter ce nouveau modes à fond et de créer une véritable cohésion entre les joueurs Smile


Dernière édition par Gaodang0 le Jeu 28 Juil - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Oo-RoXas21-oO
Invité
Invité




Un nouveau mode en approche sur s4 league Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mode en approche sur s4 league   Un nouveau mode en approche sur s4 league Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:22

Vu comme ça oui, ça a l'air pas mal. Mais vu les derniers nouveaux modes qu'il y a eu, je préfère pas trop me dire que ça va forcément être super quoi. En gros j'attends de voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau mode en approche sur s4 league Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mode en approche sur s4 league   Un nouveau mode en approche sur s4 league Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau mode en approche sur s4 league
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S4 league season 2 en approche !
» Tournoi en approche
» presentation de S4 league
» League of Legends
» Sortie Officielle Française de S4 League ~ Vos impressions et remarques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Søul :: Team Française s4 league :: S4 League :: Général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit