Darkness Søul :: Team Française s4 league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Søul :: Team Française s4 league

!! Forum pour la team [ Darkness Soul ] et autres joueurs, principalement axée sur S4 League !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment poster sa canditature...?

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaodang0
Co-Leader
Gaodang0


Messages : 298
Points : 311
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Comment poster sa canditature...? Empty
MessageSujet: Comment poster sa canditature...?   Comment poster sa canditature...? Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:01

Coucou les gens ! Bon je suppose que tout le monde doit se demander comment on pose sa canditature??? Et ben honnêtement si vous voulez faire une présentation originale, faites donc, au contraire on préfère =)
Au passage, on fera généralement passer des tests (Oui oui je sais sa saoule mais ne vous inquiétez pas.. on n'est pas méchants ^^)
Sinon...Pour les gros flemmards comme moi (oui roo c'est bon hein?), je vous propose un petit exemple dont vous pourrez vous inspirer :

In real life :

Prénom : Vincent (Nom : Tim)
Âge : 18 ans
Sexe : Euh...Attendez je reviens...Ah c'est bon je l'ai trouvée !!! Garçon ^^
Ville : Dijon (Pour être franc j'habite vers Dijon mais si je vous dis le nom de mon village, ça va faire campagnard ^^ )
Loisirs : jeux videos, Sorties entre potes, Passer des après midi super romantique avec ma copine...(Quand j'en aurais une mais ça fera parti de mes Loisirs hein? )

In game :

Pseudo : ich1rox (Origine : ichigo de bleach + roxas de kingdom hearts, d'Où mon image perso ^^ ) (Ajouté à cela le nom de vos rerolls)
Niveau : on s'en fout ? Bon disons que je me débrouille =)
Mode Favoris (TD, DM, ...): euh... J'en ai pas vraiment, je me contente de jouer tout simplement =)
Map préférée(s) : Moi j'aime bien ST2 et Neden 1 =)
Position en TD (Striker, Backer, ...) (Indiquer la fréquence) : Stricker de temps en temps, sinon Backer ^^
Arme et Skill fréquents (Pour chaque position si il y en a plusieurs) : Taser, Hand Gun, Taser et Bind pour l'attaque; Twins, Smash, Canno et Mur pour la défense.
Comment avez-vous connu Darkness Soul ? : Rencontre d'un recruteur sur le jeu heureux
Depuis combien de temps jouez-vous à S4 League ? : Depuis quelques mois
Combien de temps passez-vous sur S4 League par semaine ? : 1h minimum par soir ^^"
Pourquoi vouloir intégrer notre clan ? : J'aime bien les groupes fun tel que le votre, où la sympathie et la bonne ambiance règnent en maitres ^^
Remarques diverses : Au passage, mon nom n'est pas Tim hein?
Utilisez vous RaidCall? : Oui << [Pour l'installation, le lien en haut du forum est là pour vous aider]
Voila un genre d'exemple =)

Bonne chance à tous ! (Vous en aurez besoin Niark Niark !...Je plaisante bien évidemment :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Oo-RoXas21-oO
 
Comment poster sa canditature...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature de Mr.Nesquik
» Poster vos vidéo favorite ici =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Søul :: Team Française s4 league :: Espace Membres :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit