Darkness Søul :: Team Française s4 league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Søul :: Team Française s4 league

!! Forum pour la team [ Darkness Soul ] et autres joueurs, principalement axée sur S4 League !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La team Z6 contre Darkness Soul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
STARFOX10
Administrateur
STARFOX10


Messages : 677
Points : 726
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : BEAUNE

La team Z6 contre Darkness Soul Empty
MessageSujet: La team Z6 contre Darkness Soul   La team Z6 contre Darkness Soul Icon_minitimeDim 13 Nov - 2:25

Ça fait quelques temps que la war s'est déroulée, alors je poste les photos des résultats ^^ :
La team Z6 contre Darkness Soul S420111105232256
Premier match : Une belle première branlée de la part des Z6 (8-0), [si il nous manque un joueur c'est normal, Eneway a du partir précipitamment vers la fin ^^).
Que dire à part un petit manque d'entrainement pour certains (vas falloir y remédier), et également un manque de connexion pour Neko xD du coup on va tous se cotiser pour t'acheter un truc bien; ne t'en fait pas je suis aussi passé par là, la vie d'un lagueur est difficile x).

La team Z6 contre Darkness Soul S420111105234639
Deuxième match : Une revanche un poil plus piquante, je dis cela parce ergo, darkkmoon et AS*Ancestral- on pu mettre un TD chacun (2 pour AS) ^^. Cependant le match s'est soldé par une défaite de 6 à 4 [ Bah en fait darkkmoon et AS viennent des Z6 et ils ont du avoir pitié de nous ^^' ]


Merci à tous pour votre participation, et à une autre war, avec l'espoir d'en remporter une Wink. Mais ne l'oublions pas : Fun avant tout! alors mollo les rageux x)


Dernière édition par STARFOX10 le Dim 13 Nov - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-soul.forumactif.info
Gaodang0
Co-Leader
Gaodang0


Messages : 298
Points : 311
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

La team Z6 contre Darkness Soul Empty
MessageSujet: Re: La team Z6 contre Darkness Soul   La team Z6 contre Darkness Soul Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:46

Dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Oo-RoXas21-oO
Eneway
Modérateur
Eneway


Messages : 149
Points : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Earth.

La team Z6 contre Darkness Soul Empty
MessageSujet: Re: La team Z6 contre Darkness Soul   La team Z6 contre Darkness Soul Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:18

Excusez moi encore d'avoir du partir..
Revenir en haut Aller en bas
DrNeko
Visiteur
DrNeko


Messages : 73
Points : 99
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 24

La team Z6 contre Darkness Soul Empty
MessageSujet: Re: La team Z6 contre Darkness Soul   La team Z6 contre Darkness Soul Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:12

owai , cotisez pour m'acheter un bon pc de 4go de ram , qui film à 60 fps et aussi...
Non sérieux , si vous cotisez j'aurais enfin mon mac d'occasion et je pourrais enfin jouer à s4 autrementt qu'au frame par frame ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La team Z6 contre Darkness Soul Empty
MessageSujet: Re: La team Z6 contre Darkness Soul   La team Z6 contre Darkness Soul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La team Z6 contre Darkness Soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» †[•iXwoli•]† contre Darkness Soul
» [•iXwoli•]† contre Darkness Soul ( 2ème partie. )
» Darkness Soul Vs Soul Reaver
» -kom- vs Darkness Soul
» Darkness Soul vs S4*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Søul :: Team Française s4 league :: War :: Résultat des Wars-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet