STARFOX10
Messages : 677 Points : 726 Réputation : 16 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : BEAUNE
| Sujet: La team Z6 contre Darkness Soul Dim 13 Nov - 2:25 | |
| Ça fait quelques temps que la war s'est déroulée, alors je poste les photos des résultats ^^ : Premier match : Une belle première branlée de la part des Z6 (8-0), [si il nous manque un joueur c'est normal, Eneway a du partir précipitamment vers la fin ^^). Que dire à part un petit manque d'entrainement pour certains (vas falloir y remédier), et également un manque de connexion pour Neko xD du coup on va tous se cotiser pour t'acheter un truc bien; ne t'en fait pas je suis aussi passé par là, la vie d'un lagueur est difficile x).
Deuxième match : Une revanche un poil plus piquante, je dis cela parce ergo, darkkmoon et AS*Ancestral- on pu mettre un TD chacun (2 pour AS) ^^. Cependant le match s'est soldé par une défaite de 6 à 4 [ Bah en fait darkkmoon et AS viennent des Z6 et ils ont du avoir pitié de nous ^^' ]
Merci à tous pour votre participation, et à une autre war, avec l'espoir d'en remporter une . Mais ne l'oublions pas : Fun avant tout! alors mollo les rageux x)
Dernière édition par STARFOX10 le Dim 13 Nov - 19:12, édité 2 fois | |
|
Gaodang0
Messages : 298 Points : 311 Réputation : 4 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 33 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: La team Z6 contre Darkness Soul Dim 13 Nov - 9:46 | |
| Dommage | |
|
Eneway
Messages : 149 Points : 164 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 27 Localisation : Earth.
| Sujet: Re: La team Z6 contre Darkness Soul Dim 13 Nov - 11:18 | |
| Excusez moi encore d'avoir du partir.. | |
|
DrNeko
Messages : 73 Points : 99 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 24
| Sujet: Re: La team Z6 contre Darkness Soul Mar 15 Nov - 18:12 | |
| owai , cotisez pour m'acheter un bon pc de 4go de ram , qui film à 60 fps et aussi... Non sérieux , si vous cotisez j'aurais enfin mon mac d'occasion et je pourrais enfin jouer à s4 autrementt qu'au frame par frame ! o/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La team Z6 contre Darkness Soul | |
| |
|