Darkness Søul :: Team Française s4 league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Søul :: Team Française s4 league

!! Forum pour la team [ Darkness Soul ] et autres joueurs, principalement axée sur S4 League !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pré-sen-ta-tion. ♪ (Parce que je tiens à ma place.)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blé
Visiteur
Blé


Messages : 52
Points : 58
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation :

Pré-sen-ta-tion.  ♪                                          (Parce que je tiens à ma place.) Empty
MessageSujet: Pré-sen-ta-tion. ♪ (Parce que je tiens à ma place.)   Pré-sen-ta-tion.  ♪                                          (Parce que je tiens à ma place.) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:23

*Courage, courage*

Bon, let's go : Huh... C'est dur de commencer...

Très bien, alors déjà le plus important, Hanaë, ; Enchantée. (Eey ! Pourquoi les admins ils se présentent même pas ! C'est tros pas juste ! T.T )

Les loisirs.. Hum.. Bah.. Les trucs habituels que tout le monde fait : Piano, théâtre, dessins, tricotage, lecture...

Une chose aussi importante, je suis une grosse flemmarde, mais ça c'est juste temporaire, les hormones quoi... Ou pas ? Ah..

Ah oui.. Je suis une fille... [Flood] Beuh moi je voulais pas être une fille, mais comme on choisit pas (d'ailleurs c'est vraiment trop nul), bah j'suis un fille v'la.. D'ailleurs tant qu'à faire puisque j'ai commencé à me plaindre, c'est trop nul de grandir, que des crasses, les gens deviennent compliqués, être adulte c'est trop nul, on a pleins de responsabilités, et puis ils pensent plus bien, ouais ouais, un adulte ça pense mal... (-taggle !) [/Flood]

Comment ça, ça donne pas envie de me connaître !? è_é


Fail présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Gaodang0
Co-Leader
Gaodang0


Messages : 298
Points : 311
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Pré-sen-ta-tion.  ♪                                          (Parce que je tiens à ma place.) Empty
MessageSujet: Re: Pré-sen-ta-tion. ♪ (Parce que je tiens à ma place.)   Pré-sen-ta-tion.  ♪                                          (Parce que je tiens à ma place.) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:49

xD sacrée Hanaë, Tu me feras toujours autant marrer =) Et ta présentation donne envie de te connaitre ne t'inquiète pas :p

Passes de bons moments sur le forums =)


Dernière édition par ich1rox le Mar 5 Oct - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Oo-RoXas21-oO
STARFOX10
Administrateur
STARFOX10


Messages : 677
Points : 726
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : BEAUNE

Pré-sen-ta-tion.  ♪                                          (Parce que je tiens à ma place.) Empty
MessageSujet: Re: Pré-sen-ta-tion. ♪ (Parce que je tiens à ma place.)   Pré-sen-ta-tion.  ♪                                          (Parce que je tiens à ma place.) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:05

C'est avec un grand plaisir que nous t'accueillons, j'ai bien rigolé pour ta présentation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-soul.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Pré-sen-ta-tion.  ♪                                          (Parce que je tiens à ma place.) Empty
MessageSujet: Re: Pré-sen-ta-tion. ♪ (Parce que je tiens à ma place.)   Pré-sen-ta-tion.  ♪                                          (Parce que je tiens à ma place.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-sen-ta-tion. ♪ (Parce que je tiens à ma place.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» virtual fefe est dans la place =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Søul :: Team Française s4 league :: Espace Membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit