Darkness Søul :: Team Française s4 league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Søul :: Team Française s4 league

!! Forum pour la team [ Darkness Soul ] et autres joueurs, principalement axée sur S4 League !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bon puisqu'il le faut je vais vous dire qui je suis... C'est MOI bien sûr !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jilano
Visiteur
Jilano


Messages : 16
Points : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : Beaune

Bon puisqu'il le faut je vais vous dire qui je suis... C'est MOI bien sûr ! Empty
MessageSujet: Bon puisqu'il le faut je vais vous dire qui je suis... C'est MOI bien sûr !   Bon puisqu'il le faut je vais vous dire qui je suis... C'est MOI bien sûr ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:49

Bonjour à tous !
(Bon par où commencer...) scratch

Moi c'est Antoine, mais en fait on m'appelle tellement peu par ce prénom maintenant que des fois je me rend pas compte qu'on m'appelle. drunken

Je recommence.

Bonjour, je suis Chardy ! J'ai dix huit ans, un chien, une piscine... Suspect bon ok j'arrête là pour ma maison. Dire où elle se trouve n'aurait pas beaucoup d'intérêt puisque mon patelin est entouré de forêt (sisi Surprised ). Alors pour simplifier les chose je dirais que j'habite à Dijon, ce qui n'est pas totalement faux puisque je vais y habiter pendant deux ans.

Bon là je raconte un peu ma vie What a Face mais il faut bien se présenter non ? Enfin bref, ce que j'aime faire, c'est le con m'amuser avec mes amis, boire profiter de leur présence de toute manière que ce soit Smile
Sinon mes loisirs :
Ba rien d'extraordinaire j'envoie des balles dans la gueule des autres j'aime jouer au tennis, faire du roller et évidement nolifer jouer aux jeux vidéo. C'est pourquoi je suis sur ce forum. Je devrais aussi ajouter que je connait bien STARFOX10 et ich1rox donc ne dite pas du mal d'eux sinon vous allez rôtir en enfer Twisted Evil (ou pas) ^^


Je crois que j'ai à peu près tout dit Rolling Eyes sinon vous me demandez, même si vous avez des problèmes de cul personnels il parait que j'ai de la sagesse affraid

Bon jeu a tous, j'espère que la présentation vous donnera envie de mieux me connaître Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaodang0
Co-Leader
Gaodang0


Messages : 298
Points : 311
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Bon puisqu'il le faut je vais vous dire qui je suis... C'est MOI bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Bon puisqu'il le faut je vais vous dire qui je suis... C'est MOI bien sûr !   Bon puisqu'il le faut je vais vous dire qui je suis... C'est MOI bien sûr ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:11

Mdrr énorme présentation :p Bienvenue à toi Jilano :p


Dernière édition par ich1rox le Mar 5 Oct - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Oo-RoXas21-oO
STARFOX10
Administrateur
STARFOX10


Messages : 677
Points : 726
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : BEAUNE

Bon puisqu'il le faut je vais vous dire qui je suis... C'est MOI bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Bon puisqu'il le faut je vais vous dire qui je suis... C'est MOI bien sûr !   Bon puisqu'il le faut je vais vous dire qui je suis... C'est MOI bien sûr ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:10

J'ai adoré ta présentation mon ptit jil. Very Happy Oui en effet tu est un grand sage, et nous t'acceptons avec grand plaisir dans ce forum de nolife gamer Laughing . J'espère que tu t'y plaira beaucoup et que tu participera activement à la vie de ce forum Wink .
PS: au faite la video de cul conseil que tu m'a conseillé était super Cool.
Sur ce bonne continuation and have fun grand sage cheers .
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-soul.forumactif.info
Jilano
Visiteur
Jilano


Messages : 16
Points : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : Beaune

Bon puisqu'il le faut je vais vous dire qui je suis... C'est MOI bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Bon puisqu'il le faut je vais vous dire qui je suis... C'est MOI bien sûr !   Bon puisqu'il le faut je vais vous dire qui je suis... C'est MOI bien sûr ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:16

S'il te plait ne commence pas à ruiner ma réputation Very Happy JE NE T'AI PAS CONSEILLE DE VIDEO ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
STARFOX10
Administrateur
STARFOX10


Messages : 677
Points : 726
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : BEAUNE

Bon puisqu'il le faut je vais vous dire qui je suis... C'est MOI bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Bon puisqu'il le faut je vais vous dire qui je suis... C'est MOI bien sûr !   Bon puisqu'il le faut je vais vous dire qui je suis... C'est MOI bien sûr ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:20

HO mais je suis sur que tout le monde à envie de voir tes superbes video de cul..lture et de conseil cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-soul.forumactif.info
Gaodang0
Co-Leader
Gaodang0


Messages : 298
Points : 311
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Bon puisqu'il le faut je vais vous dire qui je suis... C'est MOI bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Bon puisqu'il le faut je vais vous dire qui je suis... C'est MOI bien sûr !   Bon puisqu'il le faut je vais vous dire qui je suis... C'est MOI bien sûr ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:23

Tiens... même moi je n'étais pas au courant se ça :p


Dernière édition par ich1rox le Mar 5 Oct - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Oo-RoXas21-oO
Blé
Visiteur
Blé


Messages : 52
Points : 58
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation :

Bon puisqu'il le faut je vais vous dire qui je suis... C'est MOI bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Bon puisqu'il le faut je vais vous dire qui je suis... C'est MOI bien sûr !   Bon puisqu'il le faut je vais vous dire qui je suis... C'est MOI bien sûr ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:51

Ji-la-no ? ô_o
Le Jilano ? Jilano Alhuïn ? On parle bien du même ? ô_o

Un fan de Pierre Bottero ?

Revenir en haut Aller en bas
STARFOX10
Administrateur
STARFOX10


Messages : 677
Points : 726
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : BEAUNE

Bon puisqu'il le faut je vais vous dire qui je suis... C'est MOI bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Bon puisqu'il le faut je vais vous dire qui je suis... C'est MOI bien sûr !   Bon puisqu'il le faut je vais vous dire qui je suis... C'est MOI bien sûr ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:55

OUi OUi en effet, sa a bien un rapport avec pierre bottero Smile. Sa vous fera un bon sujet de discussion tout les deux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-soul.forumactif.info
Jilano
Visiteur
Jilano


Messages : 16
Points : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : Beaune

Bon puisqu'il le faut je vais vous dire qui je suis... C'est MOI bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Bon puisqu'il le faut je vais vous dire qui je suis... C'est MOI bien sûr !   Bon puisqu'il le faut je vais vous dire qui je suis... C'est MOI bien sûr ! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 8:46

Enfin des gens qui ne demande pas : C'est qui Jilano ? scratch

Sinon oui on peu dire que je suis fan ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blé
Visiteur
Blé


Messages : 52
Points : 58
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation :

Bon puisqu'il le faut je vais vous dire qui je suis... C'est MOI bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Bon puisqu'il le faut je vais vous dire qui je suis... C'est MOI bien sûr !   Bon puisqu'il le faut je vais vous dire qui je suis... C'est MOI bien sûr ! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:45

Un fan ! un fan ! Sortez le champagne ! o/

Spoiler:


Il manque plus que Jorune, et le compte est bon. :3
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Visiteur
Jilano


Messages : 16
Points : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : Beaune

Bon puisqu'il le faut je vais vous dire qui je suis... C'est MOI bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Bon puisqu'il le faut je vais vous dire qui je suis... C'est MOI bien sûr !   Bon puisqu'il le faut je vais vous dire qui je suis... C'est MOI bien sûr ! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:09

Ne t'inquiète pas je suis toujours vivant ;-) et je veux bien du champagne drunken
Revenir en haut Aller en bas
STARFOX10
Administrateur
STARFOX10


Messages : 677
Points : 726
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : BEAUNE

Bon puisqu'il le faut je vais vous dire qui je suis... C'est MOI bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Bon puisqu'il le faut je vais vous dire qui je suis... C'est MOI bien sûr !   Bon puisqu'il le faut je vais vous dire qui je suis... C'est MOI bien sûr ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:15

Allez paf voillaa le champagne cheers
drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-soul.forumactif.info
Gaodang0
Co-Leader
Gaodang0


Messages : 298
Points : 311
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Bon puisqu'il le faut je vais vous dire qui je suis... C'est MOI bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Bon puisqu'il le faut je vais vous dire qui je suis... C'est MOI bien sûr !   Bon puisqu'il le faut je vais vous dire qui je suis... C'est MOI bien sûr ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:00

Le champagne sera pour cette après-midi pour certain... =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Oo-RoXas21-oO
Contenu sponsorisé





Bon puisqu'il le faut je vais vous dire qui je suis... C'est MOI bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Bon puisqu'il le faut je vais vous dire qui je suis... C'est MOI bien sûr !   Bon puisqu'il le faut je vais vous dire qui je suis... C'est MOI bien sûr ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon puisqu'il le faut je vais vous dire qui je suis... C'est MOI bien sûr !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour :p
» Tutoriel du Reload Return
» Bien le BonJour A Tous
» Bien le bonjours brave gens !
» JE SUIS DENOUVEAU NUL T__T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Søul :: Team Française s4 league :: Espace Membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit