Darkness Søul :: Team Française s4 league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Søul :: Team Française s4 league

!! Forum pour la team [ Darkness Soul ] et autres joueurs, principalement axée sur S4 League !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelques questions d'un noob :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yox
Visiteur
Yox


Messages : 72
Points : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26
Localisation : Suisse

Quelques questions d'un noob :p Empty
MessageSujet: Quelques questions d'un noob :p   Quelques questions d'un noob :p Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:33

Voila quelques questions que je me pose en tant que débutant ^^'

-Comment quitter une partie en cours?

-Quel est le meilleur moyen de gagner de l'argent d'après vous?


Voila, je pense que j'en ai d'autres mais ca ne me viens pas tout de suite pig

J'editerais ce post quand j'en aurais d'autres, merci de répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrNesquik
Visiteur
MrNesquik


Messages : 371
Points : 402
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Je sais pas moi !

Quelques questions d'un noob :p Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions d'un noob :p   Quelques questions d'un noob :p Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:01

Pour quitter une partie en cours, tu fais "Echap" et "Quitter".

Pour gagner plus d'argent, il faut jouer le plus possible sur le jeu Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fall
Visiteur
Fall


Messages : 212
Points : 223
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 29
Localisation : Bikini Bottom.

Quelques questions d'un noob :p Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions d'un noob :p   Quelques questions d'un noob :p Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:16

Alors, voici les réponses :