Darkness Søul :: Team Française s4 league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Søul :: Team Française s4 league

!! Forum pour la team [ Darkness Soul ] et autres joueurs, principalement axée sur S4 League !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelques questions d'un noob :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yox
Visiteur
Yox


Messages : 72
Points : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26
Localisation : Suisse

Quelques questions d'un noob :p Empty
MessageSujet: Quelques questions d'un noob :p   Quelques questions d'un noob :p Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:33

Voila quelques questions que je me pose en tant que débutant ^^'

-Comment quitter une partie en cours?

-Quel est le meilleur moyen de gagner de l'argent d'après vous?


Voila, je pense que j'en ai d'autres mais ca ne me viens pas tout de suite pig

J'editerais ce post quand j'en aurais d'autres, merci de répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrNesquik
Visiteur
MrNesquik


Messages : 371
Points : 402
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Je sais pas moi !

Quelques questions d'un noob :p Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions d'un noob :p   Quelques questions d'un noob :p Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:01

Pour quitter une partie en cours, tu fais "Echap" et "Quitter".

Pour gagner plus d'argent, il faut jouer le plus possible sur le jeu Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fall
Visiteur
Fall


Messages : 212
Points : 223
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 29
Localisation : Bikini Bottom.

Quelques questions d'un noob :p Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions d'un noob :p   Quelques questions d'un noob :p Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:16

Alors, voici les réponses :

-Pour quitter une partie en cours, appuies sur "Echap", il y a un bouton quitter. Tu cliques dessus. Ils vont t'envoyer un message disant que si tu quittes la partie en cours; tu perdras les Pens et les bonus obtenu durant cette partie. Tu mets 'oui', et voilà ! Tu es de retour au lobby !

• Lorsque tu appuies sur Échap, voici ce que tu vois : (J'étais en un mode où je suis seul, mais normalement tu vois le nom des autres joueurs)

Quelques questions d'un noob :p S4_20111

• Lorsque tu cliques sur Quitter, voilà ce qui s'affiche :

Quelques questions d'un noob :p Tuto_310

-Le meilleur moyen de gagner de l'argent, est évidemment de faire des parties, c'est évident. Mais en haut à droite de ton écran, il y a un petit icône avec une étoile. Clique dessus et tu pourras voir des missions. Les missions consiste à te faire faire des trucs en partie (Comme tuer 15 personnes avec des Sub Machine Guns par exemple). Quand tu les exécutes en partie, des messages automatique jaune apparaissent à l'endroit du Chat, où il y est écrit ce qu'il te reste à faire pour tes missions. Une fois la mission accomplie, tu gagnes quelques Pens.



•Pour les missions, voici l'icône dont je te parlais.

Quelques questions d'un noob :p Tuto_210

•Voici les différents éléments que tu vas trouver :

Quelques questions d'un noob :p Tuto_410



Légende : -En rose, c'est ce que tu dois faire pour compléter la mission.
-En Rouge, ce sont les conditions pour que ta mission soit validé. Ici, le match doit durer 20 minutes, et il faut que vous soyez plus de 4 joueurs
-En violet, c'est le nombre de Pen que tu recevras lorsque tu auras fini ta mission.
-En Jaune, c'est ce qu'affiche le jeu lorsque tu as fini une mission !

Voilà, j'espère avoir pu t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://ixwoli.xooit.fr/index.php
Yox
Visiteur
Yox


Messages : 72
Points : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26
Localisation : Suisse

Quelques questions d'un noob :p Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions d'un noob :p   Quelques questions d'un noob :p Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:37

Merci pour toute ces expliquation, mais j'en savais deja la moitier pig (genre les missions)

Je suis actuellement au level 4
Revenir en haut Aller en bas
Fall
Visiteur
Fall


Messages : 212
Points : 223
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 29
Localisation : Bikini Bottom.

Quelques questions d'un noob :p Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions d'un noob :p   Quelques questions d'un noob :p Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:41

On sait jamais ! Et puis cela servira peut être aux futur nouveau ! d:

J'espère quand même avoir pu t'aider (:
Revenir en haut Aller en bas
http://ixwoli.xooit.fr/index.php
Yox
Visiteur
Yox


Messages : 72
Points : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26
Localisation : Suisse

Quelques questions d'un noob :p Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions d'un noob :p   Quelques questions d'un noob :p Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:43

Oui, tu m'as aidé! merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yox
Visiteur
Yox


Messages : 72
Points : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26
Localisation : Suisse

Quelques questions d'un noob :p Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions d'un noob :p   Quelques questions d'un noob :p Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:34

Une autre question: à quoi sert les points de kill??
Revenir en haut Aller en bas
MrNesquik
Visiteur
MrNesquik


Messages : 371
Points : 402
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Je sais pas moi !

Quelques questions d'un noob :p Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions d'un noob :p   Quelques questions d'un noob :p Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:47

Ils permettent:
-te faire des points lors d'un match
-faire gagner ta team quand il y'a nul (si tu es fort ^^)
-ect..
Revenir en haut Aller en bas
STARFOX10
Administrateur
STARFOX10


Messages : 677
Points : 726
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : BEAUNE

Quelques questions d'un noob :p Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions d'un noob :p   Quelques questions d'un noob :p Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:34

Un grand merci à Fall pour ses réponses très claires et détaillées; qui sait, on pourra peut être les réutiliser dans une foire aux questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-soul.forumactif.info
Fall
Visiteur
Fall


Messages : 212
Points : 223
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 29
Localisation : Bikini Bottom.

Quelques questions d'un noob :p Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions d'un noob :p   Quelques questions d'un noob :p Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:44

De rien ;3

En plus détaillé que Nesquik, (si cela intéresse)

Lorsque tu gagnes des points de kill en TD, même si ce n'est pas le but du jeu, cela te permets d'augmenter les points de la team. A vrai dire, ce ne sont pas les plus importants, évidemment. Mais le kill, ça permet de vider le terrain, afin de pouvoir passer tranquillement. Mais comme l'a dit Nesquik, si il y a un Match nul (6-6 par exemple), le jeu rendra vainqueur l'équipe où il y a le plus de points. (Il cumule les points de tout les joueurs)

Aussi, en war (Match clan contre clan), tout les points des joueurs se cumulent et viennent s'ajouter aux points de clan. (Points de clan qui place un clan dans le grand classement d'Alaplaya :

Quelques questions d'un noob :p Tuto_510

M'enfin, évitons le hors sujet. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://ixwoli.xooit.fr/index.php
Yox
Visiteur
Yox


Messages : 72
Points : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26
Localisation : Suisse

Quelques questions d'un noob :p Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions d'un noob :p   Quelques questions d'un noob :p Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:16

Non mais Fall! t'es trop un roxxor *-*

Encore une question (je sais, je soule xD) :

Une fois sur s4 league, j'ai fait un combi avec tiny...pouvez vous me dire + de détails sur le combi?

A part ca, j'ai que tiny comme ami sur s4 alors...enregistrez moi Wink

Pseudo: Yox77

Revenir en haut Aller en bas
Fall
Visiteur
Fall


Messages : 212
Points : 223
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 29
Localisation : Bikini Bottom.

Quelques questions d'un noob :p Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions d'un noob :p   Quelques questions d'un noob :p Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:08

Merci !

Pour le combi :3 (Je tiens à préciser que tu sais déjà beaucoup de truc que j'ai expliqué, mais je préfère le rappeler malgré tout.)

Avant toutes choses : Ce post est long, certes, mais j'ai voulu détaillé car je suis certain que quelques personnes dans la team, n'ont pas bien saisi le but du combi (ce qui était mon cas il n'y a pas si longtemps )

La Combi (du latin Combenia, je vous laisse le décliner ) est apparu au XXI° siècle lors de l'invasion des Paquerettes. Celles-ci, dans le but d'envahir le monde, ont eu l'idée d'apporter un soutien pour toutes leurs Paquerettes Soldiers, mais lequel ?
Les Ingénieuses Paquerettes ont pu isoler et étudier une minuscule particule, l'eau, qui était pour la Paquerette un moyen de décupler son expérience appris au combat.

1...Combi.

Qu'est-ce que c'est ?

La combi est un moyen de gagner +3% d'expérience gagner à la fin d'une partie, exemple : Pour un gain de base de 100 xp s'ajoute la combi qui vous donne +3% d'xp, ce qui donne donc 100 + 3 = 103.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Ce système marche de la façon suivante, et ceci est très simple.

Etape 1 : Trouvez une personne dans le lobby ou dans une room qui veuille accepter de faire un combi avec vous.
Etape 2 : Faites un clic sur le pseudo de cette personne et cliquer sur "Ajouter un combi".
Etape 3 : Donnez un nom à cette Combi dans le petit encadré (Vérifiez la disponibilité du nom éventuellement) et cliquer sur "Création"
Etape 4 : Attendez que le joueur à qui vous avez envoyez l'invitation à la Combi accepte cette dernière. (En retour vous aurez une petite fenêtre qui dira si le joueur a accepté ou pas)

Dès que votre Combi est prête, vous pouvez jouer ensemble et gagner de l'expérience. Attention tout de même, pour que votre Combi vous donne +3% d'exp, il faut que vous jouez ensemble dans la même partie, dans la même équipe et depuis le début jusqu'à la fin de la partie.

Comment accéder au panneau de configuration de mes Combi ?

Vous pouvez avoir une vue générale de vos Combis dans la fenêtre appropriée à cela : "Combi".
Pour y accéder, suivez les étapes suivantes :

Etape 1 : Etre dans le Lobby ou dans la salle d'attente d'une Room.

Etape 2 : Appuyez sur le boutton en haut à droite avec la forme de trois bonhommes (Le cinquième en partant de la gauche).


Quelques questions d'un noob :p Tuto_710



Etape 3 : Allez ensuite dans l'onglet "Combi".

Quelques questions d'un noob :p Tuto_810


Et voila, vous accédez à votre panneau de configuration de vos Combi ! Et pour bien finir dans les explications, Fafa vous a préparé devinez quoi ?

Image :

Quelques questions d'un noob :p Tuto_910

Légende :

1 : Nombre de matchs joués/gagnés/perdus avec le Ratio (Gagnés/Perdus)
2 : Nombre d'exp et niveau du Master EXP du joueur avec qui vous avez fait une Combi.
3 : Nom du joueur avec qui vous avez fait une Combi.
4 : Nom de la Combi.
5 : Possibilité d'annuler cette Combi.

Comment annuler ou stopper une Combi ?

Si vous le souhaitez, vous pouvez annuler une combi de la manière suivante :

Etape 1 : Allez dans la fenêtre "Combi" (Pour la démarche, suivre les Etapes expliquées plus haut)

Etape 2 : Regardez dans la liste des Combi la ou lesquelles vous souhaitez annuler.

Etape 3 : Cliquer sur le petit bouton en forme de croix en haut à droite de l'encadré du Combi auquel vous souhaitez annuler.

Quelques questions d'un noob :p S4_20112


Etape 4 : Une autre fenêtre s'ouvre donnant lieu à une sorte de confirmation d'annuler la combi. Pour que celle-ci soit totalement annulée, vous devez insérer le nom de la combi dans le petite encadré (Rq : le nom de la combi est indiquée dans le texte, il suffit simplement de le recopier) et appuyez sur Suprimer.

Quelques questions d'un noob :p Tuto_110

Etape 5 : Votre combi a été maintenant Surprimer, une petite fenêtre s'ouvre confirmant ce fait.


2... Master EXP.

L'autre fonctionnalité de la Combi est le Master EXP.

Qu'est ce que c'est ?

Le Master EXP est un moyen de débloquer certains objets du jeu (Costumes, armes, etc...)..

Comment cela fonctionne-t-il ?

Le Master EXP fonctionne avec une barre d'expérience. Pour progresser dans ce domaine, il faut pour cela que vous soyez au dessus du level 13, et qu'un des joueurs d'une de vos Combis est monter de niveau. (1 niveau = 1 point Master Exp)
Attention néanmoins : Le joueur concerné (qui monte de niveau) doit être en dessous du level 13.

Autre point essentiel et je tiens à le signaler : Le Master EXP augmente automatiquement à chaque fois qu'une de vos combis-joueurs augmentent de niveau (Si les règles ci-dessus sont respectées) quelque soit votre etat dans le jeu (Hors ligne ou en Ligne). Vous n'êtes pas non plus obligés d'être présent avec ce joueur dans une partie lorsqu'il passe à un niveau supérieur.

Par exemple :

Si le joueur lvl 5 passe au lvl 6, vous gagnez un point de Master EXP.

Si le joueur lvl 14 passe au lvl 15, vous ne gagnez pas un point de Master EXP car il est au dessus du level 13.


Autre exemple :

Si vous êtes level 19 et qu'un des joueurs d'une de vos combi soit level 5 et qui passe au level 6, vous acquérissez un point de Master Exp.

Si vous êtes level 5 et qu'un des joueurs d'une de vos combi soit level 5 et qui passe au level 6, vous ne gagnez pas de point de Master Exp, car votre level à vous est en dessous du level 13.


Résumé Master Exp :

Pour avoir 1 point de Master Exp, il faut :
Vous > lvl 13
Joueur-combi < lvl 13 et passe à un niveau supérieur.
1 niveau passé = 1 Point Master EXP gagné.



Comment accéder à l'interface de Master EXP ?


Il suffit pour cela de répéter la même opération que celle du Combi (Cf : "Comment accéder au panneau de configuration de mes Combi ?")

Lorsque vous avez executé celle-ci, vous pouvez voir une petite barre d'expérience situé en haut de votre fenêtre.



Avec une petite légende au final

1 : Nom du level + Le Nombre du level auquel vous appartenez
2 : Barre d'expérience du Master EXP avec le nombre de points acquis sur le nombre de points requis pour passer au niveau suivant.




Quelques Astuces pour augmenter son Master EXP rapidement sans se casser la tête :



Première astuce : Invitez n'importe quelle personne (même si vous ne la connaissez pas) de niveau inférieur à 13 pour une combi. Ensuite surprimez cette Combi lorsque ce joueur dépasse le niveau 13 et répétez l'opération sur d'autres joueurs.


Deuxième astuce : Augmentez votre Master EXP grâce à un ami en lui proposant de faire un autre compte de jeu. Il partira du niveau 1 et le passage à un niveau supérieur est relativement rapide. Echangez les rôles pour qu'il y est une bonne entente. (N'oubliez pas de lui lancer l'invitation à une Combi )

Voila jeune padawan !

PS : Je sais, je suis moche, mais c'est la crise (':


Dernière édition par Fall le Mar 24 Jan - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ixwoli.xooit.fr/index.php
STARFOX10
Administrateur
STARFOX10


Messages : 677
Points : 726
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : BEAUNE

Quelques questions d'un noob :p Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions d'un noob :p   Quelques questions d'un noob :p Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:18

Je crois que je vais t'engager pour me faire une foire aux questions Fall xD
Et YOX, ajoute moi : STARFOX10
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-soul.forumactif.info
Fall
Visiteur
Fall


Messages : 212
Points : 223
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 29
Localisation : Bikini Bottom.

Quelques questions d'un noob :p Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions d'un noob :p   Quelques questions d'un noob :p Icon_minitimeMar 24 Jan - 6:24

xD Je suis flatté ! d: Et bien, tu sais que je te suis dévoué, alors demande moi n'importe quoi ! (Quoique toi avec ton esprit tordu >.> x) )

Y'a un topic pour les pseudos, m'enfin, moi c'est Fall77 ! (:

EDIT : N'hésite pas à m'ajouter en ami, comme ça, si on se trouve sur le jeu en même temps, tu pourras me poser toutes les questions que tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
http://ixwoli.xooit.fr/index.php
Yox
Visiteur
Yox


Messages : 72
Points : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26
Localisation : Suisse

Quelques questions d'un noob :p Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions d'un noob :p   Quelques questions d'un noob :p Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:11

Voila Voila , je reprends ce topic pour reposer une question :

- MAIS QU'EST CE QU'UN REROLL ROGNTUDJUU >.<
Revenir en haut Aller en bas
tiny72470
Visiteur
tiny72470


Messages : 240
Points : 239
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : In your bluth

Quelques questions d'un noob :p Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions d'un noob :p   Quelques questions d'un noob :p Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:47

Un reroll une personne de haut level (lvl 30 - s4) qui c'est fait un autre comte et qui avec se personnage la recommence beginner donc c'est un reroll
Revenir en haut Aller en bas
Fall
Visiteur
Fall


Messages : 212
Points : 223
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 29
Localisation : Bikini Bottom.

Quelques questions d'un noob :p Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions d'un noob :p   Quelques questions d'un noob :p Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:53

Toujours un peu plus de précision :

-Tiny a très bien expliqué, un reroll c'est un deuxième compte. En fait, ce principe a explosé lorsqu'il y a eu les début du combi (Pour avoir un perso en dessous du level 13 d: ) Et c'est devenu un pratique très courante. A quoi ça sert ? Ben a augmenté le combi donc, mais aussi a pouvoir s'entraîner avec des plus bas level ou autre en fait, ou simplement à se faire d'autres potes ! (Et pour certain cheater sans se faire bann' leur vrai compte x) )
Une fois de plus, ça prouve de plus en plus que le niveau ne veut rien dire d:
Revenir en haut Aller en bas
http://ixwoli.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Quelques questions d'un noob :p Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions d'un noob :p   Quelques questions d'un noob :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions d'un noob :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques délires =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Søul :: Team Française s4 league :: S4 League :: Général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit