Darkness Søul :: Team Française s4 league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Søul :: Team Française s4 league

!! Forum pour la team [ Darkness Soul ] et autres joueurs, principalement axée sur S4 League !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chat du forum ou celui-ci ?

Aller en bas 
3 participants

Quel est le chat qui vous semble être le plus adapté à notre forum ?
Le chat actuel ?
Chat du forum ou celui-ci ? Vote_lcap43%Chat du forum ou celui-ci ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Le chat de forumactif ?
Chat du forum ou celui-ci ? Vote_lcap29%Chat du forum ou celui-ci ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Je ne sais pas
Chat du forum ou celui-ci ? Vote_lcap28%Chat du forum ou celui-ci ? Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gaodang0
Co-Leader
Gaodang0


Messages : 298
Points : 311
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Chat du forum ou celui-ci ? Empty
MessageSujet: Chat du forum ou celui-ci ?   Chat du forum ou celui-ci ? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:12

Voilà, tout est dans le titre , je propose un sondage suite à la plainte de "Petitrayon", la liberté d'expression s'applique aussi à ce forum =)


Dernière édition par ich1rox le Mar 5 Oct - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Oo-RoXas21-oO
STARFOX10
Administrateur
STARFOX10


Messages : 677
Points : 726
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : BEAUNE

Chat du forum ou celui-ci ? Empty
MessageSujet: Re: Chat du forum ou celui-ci ?   Chat du forum ou celui-ci ? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:34

Je plussoie, chacun est libre de s'exprimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-soul.forumactif.info
Invité
Invité




Chat du forum ou celui-ci ? Empty
MessageSujet: Re: Chat du forum ou celui-ci ?   Chat du forum ou celui-ci ? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:34

"plainte" est un bien grand mot et c'est péjoratif en plus Chat du forum ou celui-ci ? 261678 c'était plutôt une remarque ou une suggestion Chat du forum ou celui-ci ? 261678

Mais j'vais faire la promotion de la tchatbox de forumactif :
- tout d'abord, elle est plus jolie Chat du forum ou celui-ci ? 261678
- on peut la personnaliser en mettant nos propres smileys
- les admins peuvent nommer des gens pour être modérateurs du tchat. et les modérateurs du tchat peuvent faire des batailles de "kick" Chat du forum ou celui-ci ? 261678
- On peut écrire en gras, italique, surligné et barré et changer notre couleur quand on le souhaite ^^
- Si ça parle trop et qu'on veut lire, on peut décocher le mode actualisation auto et ainsi, on ne reçoit plus ce que les autres disent (ça peut être très pratique parfois)
- le tchat est sur l'accueil du forum, pas sur une autre page, c'ets plus pratique
- On peut avoir le tchat avec ou sans les archives de ce qui a été dit
- les modérateurs peuvent faire un clear lors d'un bug ou quand quelque chose le nécessite
- Un message nous prévient quand quelqu'un se connecte ou se déconnecte du tchat
- on peut parler en "voix off" du genre "Petitrayon mange un pizza" en faisait "/me mange une pizza"
- les heures des messages sont affichées.

j'ai surement du oublier des truc mais tout ça pour dire qu'il est mieux que l'autre espèce de tchatbox Chat du forum ou celui-ci ? 261678
Revenir en haut Aller en bas
Gaodang0
Co-Leader
Gaodang0


Messages : 298
Points : 311
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Chat du forum ou celui-ci ? Empty
MessageSujet: Re: Chat du forum ou celui-ci ?   Chat du forum ou celui-ci ? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:38

Bon moi j'ai voté "Je ne sais pas ", pour le suspens en fait xD

En tout cas rayon défend son opinion, c'est chou :p


Dernière édition par ich1rox le Mar 5 Oct - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Oo-RoXas21-oO
Invité
Invité




Chat du forum ou celui-ci ? Empty
MessageSujet: Re: Chat du forum ou celui-ci ?   Chat du forum ou celui-ci ? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:40

1 partout pour l'instant xD
Revenir en haut Aller en bas
STARFOX10
Administrateur
STARFOX10


Messages : 677
Points : 726
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : BEAUNE

Chat du forum ou celui-ci ? Empty
MessageSujet: Re: Chat du forum ou celui-ci ?   Chat du forum ou celui-ci ? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:57

Moi j'ai ma propre opinion, c'est pour cela que j'ai voté pour la nouvelle.
Explication :
- tout d'abord, elle est plus jolie >>> je trouve la nouvelle plus belle, de plus elle est beaucoup plus personnalisable (testé et prouvé Smile )et peut donner quelque chose d'encore plus jolie.

- on peut la personnaliser en mettant nos propres smileys >>> On peut le faire également.

- les admins peuvent nommer des gens pour être modérateurs du tchat. et les modérateurs du tchat peuvent faire des batailles de "kick" >>> Sa je vais essayer de voir pour modifier la structure du chat afin de faire ces fameuse bataille Very Happy ( ehh sa te dit une petite bataille ana...)

- On peut écrire en gras, italique, surligné et barré et changer notre couleur quand on le souhaite ^^ >>> Pareil

- Si ça parle trop et qu'on veut lire, on peut décocher le mode actualisation auto et ainsi, on ne reçoit plus ce que les autres disent (ça peut être très pratique parfois) >>> C'est quoi ces façon de s'isoler oO

- le tchat est sur l'accueil du forum, pas sur une autre page, c'ets plus pratique >>> Ahhh ouai je comprend c'est dur de cliquer sur une image Laughing escuser moi pour vos petits doigts
Sa evite de perdre le fil de la discussion quand on va par exemple dans "discussion générale".

- On peut avoir le tchat avec ou sans les archives de ce qui a été dit >>> meme chose

-les modérateurs peuvent faire un clear lors d'un bug ou quand quelque chose le nécessite >>>idem

- Un message nous prévient quand quelqu'un se connecte ou se déconnecte du tchat>>> alors c'est largement mieux parce qu'il y a meme un son qui prévient. Donc la no comment Surprised (c'est trop chiant quand il se connecte ou qu'il parle et qu'on ne voit pas ce qu'il dit Crying or Very sad).

- on peut parler en "voix off" du genre "Petitrayon mange un pizza" en faisait "/me mange une pizza" >>> pareil (il suffit de mettre entre deux ** le message d'attente qu'on souhaite)

- les heures des messages sont affichées. >>> pas grave vu qu'on est prevenue par un son quand un message arrive =)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-soul.forumactif.info
Gaodang0
Co-Leader
Gaodang0


Messages : 298
Points : 311
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Chat du forum ou celui-ci ? Empty
MessageSujet: Re: Chat du forum ou celui-ci ?   Chat du forum ou celui-ci ? Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:01

Bon les votes semblent être bientôt terminé, Je pense que le prochain vote sera le dernier...alors pour ceux qui n'ont pas voté, faites-le Razz

Je pense que d'ici la fin de la semaine, on arrêtera ce sondage Surprised


Dernière édition par ich1rox le Mar 5 Oct - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Oo-RoXas21-oO
STARFOX10
Administrateur
STARFOX10


Messages : 677
Points : 726
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : BEAUNE

Chat du forum ou celui-ci ? Empty
MessageSujet: Re: Chat du forum ou celui-ci ?   Chat du forum ou celui-ci ? Icon_minitimeDim 19 Sep - 3:18

J'aurais bien voulu clore ce sondage, mais avec les 6 votes il y a égalité parfaites. S'il vous plait encore quelques votes mesdames, messieurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-soul.forumactif.info
Gaodang0
Co-Leader
Gaodang0


Messages : 298
Points : 311
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Chat du forum ou celui-ci ? Empty
MessageSujet: Re: Chat du forum ou celui-ci ?   Chat du forum ou celui-ci ? Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:23

De même, Je pense qu'un message privé sera utile Razz


Dernière édition par ich1rox le Mar 5 Oct - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Oo-RoXas21-oO
roXlllas
Visiteur
roXlllas


Messages : 63
Points : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/09/2010

Chat du forum ou celui-ci ? Empty
MessageSujet: Re: Chat du forum ou celui-ci ?   Chat du forum ou celui-ci ? Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:23

Je trouve que le chat actuel est plus fun enfait xD , donc je vote pour x) .
Revenir en haut Aller en bas
STARFOX10
Administrateur
STARFOX10


Messages : 677
Points : 726
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : BEAUNE

Chat du forum ou celui-ci ? Empty
MessageSujet: Re: Chat du forum ou celui-ci ?   Chat du forum ou celui-ci ? Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:43

Voila, je conclue ce sondage par rapport à la ChatBox actuelle. Et c'est le chat actuel qui l'emporte avec 42 % contre 28 % pour l'ancienne ChatBox et 28 % également pour les votes blancs. Vous avez été 7 à voter. Ainsi donc, le Chat actuel restera disponible. Merci de votre participation =). La prochaine fois soyez plus nombreux Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-soul.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Chat du forum ou celui-ci ? Empty
MessageSujet: Re: Chat du forum ou celui-ci ?   Chat du forum ou celui-ci ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat du forum ou celui-ci ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chat se présente.
» Forum s4 Fr
» Trop de jeu sur le forum...
» Le forum.. Un peu bordelique ?!
» Forum ST valentin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Søul :: Team Française s4 league :: Le Forum :: Suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit