Darkness Søul :: Team Française s4 league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Søul :: Team Française s4 league

!! Forum pour la team [ Darkness Soul ] et autres joueurs, principalement axée sur S4 League !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ma presentation xdd pr ceu ki me conaiss pa mdrr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fall
Visiteur
Fall


Messages : 212
Points : 223
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 29
Localisation : Bikini Bottom.

ma presentation xdd pr ceu ki me conaiss pa mdrr Empty
MessageSujet: ma presentation xdd pr ceu ki me conaiss pa mdrr   ma presentation xdd pr ceu ki me conaiss pa mdrr Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:26

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente parce que la première fois, je ne l'avais pas fait ! La plupart d'entre vous me connaisse ou m'ont déjà vu sur le forum; sinon, vous avez raté votre vie koua ! Donc pour essayer de l'améliorer un peu, je vais me présenter. Je commence juste par vous dire que je ne suis pas un kikoolol dégénéré puissance 10, mais juste un gars qui dénonce la déchéance de la langue de Molière. Oh, et je suis Schizophrène, mais nous le vivons bien. Je vous écrirais bien tout mon petit texte à la premièr personne du pluriel (Nous pour les autistes) , mais c'est complètement démodé, et puis bon, ça fait rire personne.

Bref; je m'appelle Robert-Jean-Baptiste-Jocelyn (RJBJ pour les intimes); et j'aime les animaux. Beaucoup les animaux *o*. Je vis dans un monde avec mes meilleurs amies les Licornes arc-en-ciel; que j'ai rencontré au Sri Lanka. Ma préférée est celle qui à croqué la pomme d'Apple, vous voyez ? Si je les aime, c'est parce qu'elles sont jaunes, et que des papillons bleus leur sortent des fesses. (Juste parce que j'aime le bleu). Mais comme vous avez été attentifs à votre lecture, vous pouvez constater que j'aime le jaune. Ouais, même si je préfère Scar dans le Roi Lion, alors que Mufasa et Simba sont plus jaunes que lui (Big laule.)

Plus sérieusement, je m'appelle Enzo, j'ai 17 ans et j'habite dans la magnifique ville de Paris (celui qui me fait une blague pourrie ou une réflexion sur le PSG; je tiens à préciseeeeeeeeeeeeeeer; que je ne regarde pas le foot... et je préfère ne pas me prononcer. ). Lui, c'est Adrien, il a 15 ans. Pour ceux que ça intéresse; je fais du sport (quel mouloude de la teuté je suis); principalement du Judo et du Skate. (Ouais, le skate, c'du sport.) J'ai la mèche à la Justin Bieber et à la 1D, j'ai menacé de la coupé hier pour un poisson d'Avril, les gens m'ont léché les bottes pour que je la laisse en vie, et j'ai tellement aimé ça que je l'ai épargnée. Ouais, j'ai oublié de dire que pour moi, les fêtes, c'est juste sacré ! Du 1er Avril jusqu'à Noël, en passant par la Saint Enzo. J'vous jure. Bref, petits cerveaux dégénérés. Sinon, on m'a souvent fait la réflexion que j'avais pas Mumble; c'parce que je suis en internat; et ils voulaient pas que je parle à des amis qu'ils voyaient pas. (Qui ça ils ? Ben; eux.) Aussi, dans mon internat qui se trouve à Orléans; y'a un monsieur avec un oeil de verre et une jambe de bois. Et même que ça fait comme dans les films quand il arrive. Bref; sinon, que dire, si ce n'est que je suis fan de musique. Surtout Rock et tout ce qui tourne autour. Pour vous donner un aperçu petits drogués à Sexion d'Assaut; je vous invite à écouter du Nickelback. Si quelqu'un vient me dire "sexion dassau cest carréman mieu xdd ta tro pa de gou ossi mdrr"; je lui expliquerai pourquoi je pense que ce sont des trous d'balle qui, soit dit en passant, prennent un nom de groupe assez ironique de la situation. M'enfin, je vais rien dire !

Sinon, sur Seufor (Oui, je suis là pour ça quand même, pas juste pour vous troller)

Je suis Fall77 (Bien que je soit Parisien. Laule nan ?) et je suis niveau... Je sais plus combien depuis la MaJ. Ça doit être Amateur 36, une connerie du genre. Je reroll sur Wolf77 (Toujours 77, big Laule²) qui lui est Semi Pro 52 je croa. Comme la grenouille. Je joue principalement en TD sur station-2; original me direz-vous, mais il m'arrive de faire le fifou et de jouer sur Temple M qui, est l'une de mes map' préférées, ce qui n'est pas le cas de St-2.
Je ne suis pas Fan de Sword, alors imaginez la mini crise cardiaque que je fais en ce moment quand je vois les kikoo faire une révolution de match sword :rire:.
Je ne suis pas fan de Chaser; Ni de Captain, bien qu'il m'arrive d'en pratiquer.
J'aime bien le DM, même si c'est un type de jeu complètement différent du TD. Quoique se qui m'agace, ce sont les gens qui n'aime pas le multi...
Je suis un rebelle, c'pourquoi j'aime pas le Siège Mode.
J'ai fini le mode Arcade en entier avec mon reroll et je ne suis pas fan non plus; bien que je trouve ça sympa à plusieurs.
Le Battle Royal, j'aime bien. Ça change des mode par équipe.
Niveau weapons, je suis Hand Gun, Smash riffle et PS et comme skill ben ça varie tout le temps. (Oui, toujours aussi original.)

Voilà. Bon, je terminerai (histoire de vous faire ch*er) par vous dire comment je suis de caractère. Histoire de vous prévenir. En gros, je suis une sorte de bouffon qui rit toujours de la situation, v'voyez ? J'aime rire de tout, même des trucs pas drôle. Par exemple, si quelqu'un sort du perceur, y'a toujours un c*nnard pour lui dire "OH MON DIEU MAIS Y'A DU PU ET DU SANG QUI SORT !" Ce connard, c'est moi vous voyez. Je le vis plutôt bien. J'aime bien troller les kikoo qui se prennent dans une glace, la duck face et tout. Sur facebook, j'aime brisé les gens qui me saoulent en deux, puis me réjouir face au résultat. mon hobby préféré, c'est de saouler les gens; exemple : Une fille une fois m'a dit : "Mais vas y insulte si ça te fais plaisir, je sais ce que je vaut et je sais ce que tu vaut (apparemment pas grand chose) et traite moi encore de p*te ou quelque chose comme ça et tu verras !"

J'ai évidemment répondu "Espère de p*te ou quelque chose comme ça."

Bref, voili voilou, je suis le super c*nnard d'Omar et Fred, je suis le Troll qui bouffe tes frites à la cantine, et tout les autres commandement du Troll. Les gens s'prennent en photo en faisant des triangles avec leurs mains ? Moi, j'fais un carré. Problem ? :trollface:

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus !

Je remercie les 3.8% de personnes qui liront ceci en entier, et je leur offre, comme récompense, un chaleureux merci. (:.


Dernière édition par Fall le Jeu 12 Avr - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ixwoli.xooit.fr/index.php
-warth-
Membre
-warth-


Messages : 29
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Laon,picardie

ma presentation xdd pr ceu ki me conaiss pa mdrr Empty
MessageSujet: Re: ma presentation xdd pr ceu ki me conaiss pa mdrr   ma presentation xdd pr ceu ki me conaiss pa mdrr Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:55

bienvenue a toi même si tu était déjà la avant ^^ ( donc si j'ai belle et bien compris tu est supportaire du psg bah toutes mes condoléances Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Fall
Visiteur
Fall


Messages : 212
Points : 223
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 29
Localisation : Bikini Bottom.

ma presentation xdd pr ceu ki me conaiss pa mdrr Empty
MessageSujet: Re: ma presentation xdd pr ceu ki me conaiss pa mdrr   ma presentation xdd pr ceu ki me conaiss pa mdrr Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:01

Tu as mal compris alors (;.
Revenir en haut Aller en bas
http://ixwoli.xooit.fr/index.php
Nemelyas
Visiteur
Nemelyas


Messages : 233
Points : 181
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 29
Localisation : Pays du Champagne

ma presentation xdd pr ceu ki me conaiss pa mdrr Empty
MessageSujet: Re: ma presentation xdd pr ceu ki me conaiss pa mdrr   ma presentation xdd pr ceu ki me conaiss pa mdrr Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:51

Tu m'épates une fois de plus mon fils =)
j'ai lu jusqu'au bout et c'est toujours un plaisir de voir tes écrits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eneway
Modérateur
Eneway


Messages : 149
Points : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Earth.

ma presentation xdd pr ceu ki me conaiss pa mdrr Empty
MessageSujet: Re: ma presentation xdd pr ceu ki me conaiss pa mdrr   ma presentation xdd pr ceu ki me conaiss pa mdrr Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:02

Beau gosse va. J'ai lu les trois premières phrases et je suis parti aux toilettes (v)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma presentation xdd pr ceu ki me conaiss pa mdrr Empty
MessageSujet: Re: ma presentation xdd pr ceu ki me conaiss pa mdrr   ma presentation xdd pr ceu ki me conaiss pa mdrr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation xdd pr ceu ki me conaiss pa mdrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Søul :: Team Française s4 league :: Espace Membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet