Darkness Søul :: Team Française s4 league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Søul :: Team Française s4 league

!! Forum pour la team [ Darkness Soul ] et autres joueurs, principalement axée sur S4 League !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 No cookie ? Get out.

Aller en bas 
+7
Yox
DrNeko
tiny72470
Nemelyas
STARFOX10
MrNesquik
Fall
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fall
Visiteur
Fall


Messages : 212
Points : 223
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 29
Localisation : Bikini Bottom.

No cookie ? Get out. Empty
MessageSujet: No cookie ? Get out.   No cookie ? Get out. Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:36

In real life :

Prénom : RJBJ soit, Enzo.
Âge : 17 ans
Sexe : Je sais pas.
Ville : PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
Loisirs : No cookie ? Get out.
Pour plus d'information veuillez contacter le ... Come here.


In game :

Quel jeux : Seufor
Pseudo :Fall77
Niveau : Mh... 36 ?
Mode Favoris (TD, DM, ...): Drogué du TD; get out; moi, je suis fan de Br (':.
Map préférée(s) : Moi j'aime bien Temple M; Highway et Side-3 (Les maps que personne n'aime quoi.)
Position en TD (Striker, Backer, ...) (Indiquer la fréquence) : Stricker 8D
Arme et Skill fréquents (Pour chaque position si il y en a plusieurs) : Hand Gun; Smash Riffle; Plasma Sword; p'is en skill... Skill mastery ?
Comment avez-vous connu Darkness Soul ? : Je susi un vieux de la DS.
Depuis combien de temps jouez-vous à S4 League ? : 2 ans je croa.
Combien de temps passez-vous sur S4 League par semaine ? : Indéfini. Je sais pas trop en fait x)
Pourquoi vouloir intégrer notre clan ? : J'AIME ME FAIRE DÉSIRER ET CHUCHU EST PASSÉ SOUS MON BUREAU *Sors*
Remarques diverses : J'aime le jaune. Et les animaux. Oh, et Starounet a dit que je devais attendre avant d'être testé, mais je suis pas d'un naturel patient *,..,*
Revenir en haut Aller en bas
http://ixwoli.xooit.fr/index.php
MrNesquik
Visiteur
MrNesquik


Messages : 371
Points : 402
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Je sais pas moi !

No cookie ? Get out. Empty
MessageSujet: Re: No cookie ? Get out.   No cookie ? Get out. Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:09

A quoi sa sert de faire un topic pour te recruter alors que tu était l'un des notres y'a même pas 1mois ? Pour ma part, tu avais juste à mettre que tu revenais ..
Revenir en haut Aller en bas
STARFOX10
Administrateur
STARFOX10


Messages : 677
Points : 726
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : BEAUNE

No cookie ? Get out. Empty
MessageSujet: Re: No cookie ? Get out.   No cookie ? Get out. Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:54

Nan, sachant qu'il est partis de lui même, il doit reposter ^^
Et en effet tu vas devoir attendre un peu pour ton test =)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-soul.forumactif.info
Nemelyas
Visiteur
Nemelyas


Messages : 233
Points : 181
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 29
Localisation : Pays du Champagne

No cookie ? Get out. Empty
MessageSujet: Re: No cookie ? Get out.   No cookie ? Get out. Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:53

Rebienvenue mon grand, je t'aiderai à être patient =)
Tu vas tout déchirer of the dead, petit surdoué Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiny72470
Visiteur
tiny72470


Messages : 240
Points : 239
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : In your bluth

No cookie ? Get out. Empty
MessageSujet: Re: No cookie ? Get out.   No cookie ? Get out. Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:42

Pas besoin de l'aidé a patienté Nemelyas, le temp qu'il se connecte sur s4 league
pour son test vous aurez deja trouvé un nouveau recruteur .

PS: et puis c'est un grand garçon il a 17ans n'est ce pas fall Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fall
Visiteur
Fall


Messages : 212
Points : 223
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 29
Localisation : Bikini Bottom.

No cookie ? Get out. Empty
MessageSujet: Re: No cookie ? Get out.   No cookie ? Get out. Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:33

Pourquoi t'écris pas normalement ?
Pourquoi tu me spamm de message merdiques ?
Pourquoi tu me fais chier là ?
Pourquoi tu essayes de vanner, alors que l'humour est une forme d'intelligence, endroit donc où tu devrais éviter de t'aventurer ?
Pourquoi t'as pas d'ami, c'qui fait que tu viens m'parler ?
Pourquoi tu mets des smileys ?
Pourquoi j'finis par croire que t'es un K-sos ?
Pourquoi tu dis que je suis un grand garçon de façon ironique, pour essayer de me faire passer pour un gamin ?
Pourquoi en disant ça, tu transfères ta vie sur le mienne ?
Pourquoi tu es blasé que je te fasse retourner à la réalité en te disant que tu resteras un gamin ?
Pourquoi tu passes par un forum pour tenter de m'humilier, et que tu viens pas me le dire en face ?
Pourquoi Sarko a été élu ?
Pourquoi le ciel est bleu ?
Pourquoi Bob l'Éponge est un Dieu ?
Pourquoi je suis pas Chuck Norris ?

Tant de questions sans réponse....
Tu vois ? Moi aussi je peux m'abaisser à ton niveau, histoire que y'est des embrouilles pour rien.

Tiny, j'ai juste, longtemps réfléchi à ton cas. J'ai carrément plus décidé de relevé les âneries que tu dis. Tu perds ton temps à essayer de faire des "clash"; ou à vanner sur le fait que j'me connecte pas. Tu vas encore pourrir un sujet, qui, comme tout les autres, va être fermer, par ton simple égoïsme, qui, si il continue, risque d'être pris pour de la jalousie. Tu es sur mon post' de recrutement, et tu fais plus partie de la team. Tout ce que tu as le droit de dire, ce sont des messages d'encouragement ou autre. Je ne postule pas pour être recruteur, ou du moins, je n'ai pas posé cette précision. Je ne vois donc pas pourquoi tu parles de recruteur sur ce post', n'est-ce pas ?
Oui, je suis un grand garçon, très mature, c'est pourquoi je peux avoir une relation "maternelle" avec Daime, ce qui, je peux te l'assurer, n'est pas ton cas. Le fait d'être grand garçon ne se mesure pas à l'âge, et j'ai envie de dire que tu en es l'exemple parfait.

Alors j'te préviens, j'te réponds pour pas faire le méchant, mais putain qu'est ce que t'es chiant. Tu me racontes ta vie, t'essayes de me clasher d'une façon si ridicule que tu t'humilies toi-même, en sachant que tout ça, j'en ai rien à foutre.

J'terminerai par te dire que je vois déjà le genre de ta réponse "ta essaye dme fair passe pr un gamin"
Alors à l'avance, j'te d'mand'rais de structurer tes phrases, par exemple, cette phrase sera mieux en "Il a mit en doute ma maturité.", ce qui est sûrement le cas, j'en convient.
Revenir en haut Aller en bas
http://ixwoli.xooit.fr/index.php
tiny72470
Visiteur
tiny72470


Messages : 240
Points : 239
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : In your bluth

No cookie ? Get out. Empty
MessageSujet: Re: No cookie ? Get out.   No cookie ? Get out. Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:52

J'aime bien fall il sait parlé que sur le forum mais quand c'est pour parlé sur mumble ya pu personne un peut comme Nemelyas en faite ( a ouais c'est carément génétique ?)
Revenir en haut Aller en bas
STARFOX10
Administrateur
STARFOX10


Messages : 677
Points : 726
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : BEAUNE

No cookie ? Get out. Empty
MessageSujet: Re: No cookie ? Get out.   No cookie ? Get out. Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:55

Ai-je besoin de looker le topic encore une fois? ou alors vous allez vous débrouillez tous seul? heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-soul.forumactif.info
Fall
Visiteur
Fall


Messages : 212
Points : 223
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 29
Localisation : Bikini Bottom.

No cookie ? Get out. Empty
MessageSujet: Re: No cookie ? Get out.   No cookie ? Get out. Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:12

Lock pas, ça me donnerait encore raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://ixwoli.xooit.fr/index.php
STARFOX10
Administrateur
STARFOX10


Messages : 677
Points : 726
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : BEAUNE

No cookie ? Get out. Empty
MessageSujet: Re: No cookie ? Get out.   No cookie ? Get out. Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:30

Ça donnerais raison à personne, ça montrerai juste que vous savez pas vous stopper
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-soul.forumactif.info
DrNeko
Visiteur
DrNeko


Messages : 73
Points : 99
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 24

No cookie ? Get out. Empty
MessageSujet: Re: No cookie ? Get out.   No cookie ? Get out. Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:37

Je rejoint l'avis de star , stoppez votre flame et allez vous parler en mp
Désolé , je me suis retenu longtemps mais là..x):
Revenir en haut Aller en bas
tiny72470
Visiteur
tiny72470


Messages : 240
Points : 239
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : In your bluth

No cookie ? Get out. Empty
MessageSujet: Re: No cookie ? Get out.   No cookie ? Get out. Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:47

XDDDDDDD leche cul !!!! tu revien la queu entre les jambes mon grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Fall
Visiteur
Fall


Messages : 212
Points : 223
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 29
Localisation : Bikini Bottom.

No cookie ? Get out. Empty
MessageSujet: Re: No cookie ? Get out.   No cookie ? Get out. Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:52

Tu commentes plus du tout le forum, sauf une fois pour retourner ta veste ?

Pfeuh, sérieux, t'es plus modo, plus dans la team, tu viens sur le forum une fois tout les dix ans. Franchement, t'as pas ton mot à dire.

Sinon, c'est le post' de mon recrutement, donc si on pouvait arrêter de faire du HS (:.

EDIT : Omfg le spoiler <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://ixwoli.xooit.fr/index.php
tiny72470
Visiteur
tiny72470


Messages : 240
Points : 239
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : In your bluth

No cookie ? Get out. Empty
MessageSujet: Re: No cookie ? Get out.   No cookie ? Get out. Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:29

Pour une fois que je suis d'accord avec fall xD
Revenir en haut Aller en bas
STARFOX10
Administrateur
STARFOX10


Messages : 677
Points : 726
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : BEAUNE

No cookie ? Get out. Empty
MessageSujet: Re: No cookie ? Get out.   No cookie ? Get out. Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:53

Encore un mot déplacé par rapport au sujet initial et je clos le topic.
Ce qui serais dommage pour informer tout le monde de ce qu'il se passe à son propos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-soul.forumactif.info
Nemelyas
Visiteur
Nemelyas


Messages : 233
Points : 181
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 29
Localisation : Pays du Champagne

No cookie ? Get out. Empty
MessageSujet: Re: No cookie ? Get out.   No cookie ? Get out. Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:36

Tsss, Tiny, tu vas prendre cher sur mumble, car j'ai de nouveau internet, alors t'as rien à dire espèce de déserteur.

Désolée Star, mais j'avais mon mot à dire, parce que là ça commence vraiment à bien faire. Et encore, là j'ai pas dit tout ce que j'ai à dire.

Alors pour finir, Tiny, quand tu es venu dimanche sur msn, me suis dit, après une longue période de réflexion, que je pouvais venir m'excuser. Mais quand j'ai vu que tu m'as bien ignorée, et que tu changes pas ton comportement avec les autres sur le forum, ben tu peux aller te faire foutre pour une once de sympathie de ma part envers toi. Etre recruteur ne te donnait pas le privilège de rabaisser certains membres, ni de sous-entendre que tu avais les bonnes faveurs de Star. Tu joues bien, certes, mais ça ne te donne pas le droit de te vanter à tout va et à qui veut l'entendre. La Darkness Soul est une team où on est funs en restants sérieux sur le jeu. On progresse ensemble, on voit nos erreurs et on les corrige ensemble, on s'améliore ensemble. Seulement, quand tu t'es permis d'aller fourrer ton nez chez je-sais-plus-quelle-team, pour "progresser" et en restant recruteur ici, t'avais dû oublier quelque chose.

T'aime pas te prendre des reproches ? tu penses qu'ils sont pas fondés ?
Je suis dans cette team depuis beaucoup plus longtemps que toi, et j'en ai vu des choses, et pourtant je reste. Pourquoi ? Car j'adore l'ambiance et les joueurs.
Tu veux progresser et tu veux continuer à te comporter comme tu le fais sur le forum ? c'est ton choix, mais je veux plus jamais te voir dans nos rangs.


PS : J'viens de voir ton message dans le post pour les recruteurs. Mon commentaire ne disait en aucun cas que je voulais être recruteuse. Juste que si on veut tester les membres rapidement il en faudrait peut-être un tu crois pas ? Et que Air veuille se présenter tombe bien.


Revenir en haut Aller en bas
tiny72470
Visiteur
tiny72470


Messages : 240
Points : 239
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : In your bluth

No cookie ? Get out. Empty
MessageSujet: Re: No cookie ? Get out.   No cookie ? Get out. Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:49

MDRRRRRRRRrrrr tu croit vraiment que c'est a une personne comme toi de décidé si je peut revenir chez les Darkness Soul , tu veut pu me voir dans vos rang ok , mais sa c'est pas a toi de le décidé

J'aime votre humour a toi et fall rire et quand tu veut on parlé sur mumble , et quand tu dit que je me croit au dessus de tout le monde ou que je les rabaisse je voit pas se que tu veut dire tout les membre que j'ai recruté je m'en suis bien occupé .
Revenir en haut Aller en bas
Nemelyas
Visiteur
Nemelyas


Messages : 233
Points : 181
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 29
Localisation : Pays du Champagne

No cookie ? Get out. Empty
MessageSujet: Re: No cookie ? Get out.   No cookie ? Get out. Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:53

Ah mais j'm'en fou que tu reviennes ou pas. Moi je voterai non, à part si les infos se diffusent pas et j'aurai pas à voter car quelqu'un t'auras réintégrer sans le dire à personne. Si jamais tu revenais, m'en fou, je te considèrerais pas comme un membre, c'tout. Et puis, t'as ta team maintenant, t'as plus besoin de nous.

Et ça t'écorcherait d'être franc ET sympathique ?
Revenir en haut Aller en bas
tiny72470
Visiteur
tiny72470


Messages : 240
Points : 239
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : In your bluth

No cookie ? Get out. Empty
MessageSujet: Re: No cookie ? Get out.   No cookie ? Get out. Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:55

Toi ta jamais été considéré comment un membre et tu l'ouvre ? , bon j'arete de clash tu va faire ta calimero a star sur msn MDR rire
Revenir en haut Aller en bas
MrNesquik
Visiteur
MrNesquik


Messages : 371
Points : 402
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Je sais pas moi !

No cookie ? Get out. Empty
MessageSujet: Re: No cookie ? Get out.   No cookie ? Get out. Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nemelyas
Visiteur
Nemelyas


Messages : 233
Points : 181
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 29
Localisation : Pays du Champagne

No cookie ? Get out. Empty
MessageSujet: Re: No cookie ? Get out.   No cookie ? Get out. Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:56

Jamais été considérée membre par qui ?
T'étais là au début de la team ? non, alors comment tu peux dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Fall
Visiteur
Fall


Messages : 212
Points : 223
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 29
Localisation : Bikini Bottom.

No cookie ? Get out. Empty
MessageSujet: Re: No cookie ? Get out.   No cookie ? Get out. Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:03

Encore un sujet de fermer. Laule. Bref, je réponds histoire de, avant qu'un modo se charge de fermer le topic.

Mais, tu te rends pas compte à quel point t'es chiant ? Mais putain, tu peux pas me lâcher ? J'vais pas critiquer ton écriture, c'est peine perdue, t'façon je doute fort que tu connaisses Molière ou bien Victor Hugo, ce qui n'aidera pas beaucoup quand je mettrais "Tu massacre la langue de Molière." M'enfin. Quand tu dis "tout les membre que j'ai recruté je m'en suis bien occupé ."; c'est Dieu qui m'a recruté alors ? ._. Pour ton information, parce que selon moi tout les débats doivent être constructifs, on dit pas "une" Caliméro, mais "Un", et ce, pour n'importe qui. Un peu comme le mot professeur tu vois. Oui, je sais, tu dois tomber de haut quand je te dit que "Professeuse" n'est pas un mot reconnu. Parenthèse culture fermée.

Juste, j'en ai ras le bol que tu me mettes dans tout tes messages. Te suis-je si indispensable que ça ? Sérieux, même sur le post de recruteur tu parles de moi. Me fait plus chier en reparlant de Mumble, quand on parle à un mur (métaphore subtile de ma part que tu comprendras peut être plus tard), on perd notre temps.
Bref, sur ce, merci de plus poster, parce que c'est plus qu’inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://ixwoli.xooit.fr/index.php
Yox
Visiteur
Yox


Messages : 72
Points : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26
Localisation : Suisse

No cookie ? Get out. Empty
MessageSujet: Re: No cookie ? Get out.   No cookie ? Get out. Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:20

GL Fall pour ton test et rebienvenue par minou cat

( est-ce déplacé ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu-Lovely
Modérateur
Chuchu-Lovely


Messages : 288
Points : 281
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 33
Localisation : Dijon

No cookie ? Get out. Empty
MessageSujet: Re: No cookie ? Get out.   No cookie ? Get out. Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:17

Bon ça fait 1 semaine depuis le dernier post et aucun signe de ta part .

Donc dis moi si tu comptes être présent bien plus souvent , et on avance, ou on en reste là?

Pis bon, si il n'y a aucune réponse, on refusera la candidature.


A +
Revenir en haut Aller en bas
Fall
Visiteur
Fall


Messages : 212
Points : 223
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 29
Localisation : Bikini Bottom.

No cookie ? Get out. Empty
MessageSujet: Re: No cookie ? Get out.   No cookie ? Get out. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:19

Tu dis ça d'un air dramatique ! D:
Qui te dit que je ne suis pas mort ? ._.

Bref; je suis over méga surbooké ces temps-ci (Surbooké; le dico le reconnait o: ); c'pourquoi j'vous conseille de lock ce sujet; et de REFUSER MA CANDID' comme le dit si bien Chuchu.

Bisous; j'vous aime ! <3.


Dernière édition par Fall le Jeu 12 Avr - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ixwoli.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





No cookie ? Get out. Empty
MessageSujet: Re: No cookie ? Get out.   No cookie ? Get out. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No cookie ? Get out.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Søul :: Team Française s4 league :: Espace Membres :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit