Darkness Søul :: Team Française s4 league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Søul :: Team Française s4 league

!! Forum pour la team [ Darkness Soul ] et autres joueurs, principalement axée sur S4 League !!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une candidature plus sérieuse!

3 participants
AuteurMessage
MemoriSe.

Une candidature plus sérieuse!  Empty
MessageSujet: Une candidature plus sérieuse!    Une candidature plus sérieuse!  Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:36

Bonjour, je me présente, Alexis ( appeler moi Alex)
jais actuellement [XX]ans, j'habite dans le sud de la france.
Mais expérience de jeux en ligne, bah jais jouer sur pas mal de jeux, et je joue actuellement encore a certains,
comme MineCraft, Css, S4 league (bien-sur) et Osu.

Donc, mon pseudo IG est MemoriSe,
personnage de level 62.

Les objet que j'utilise le plus souvent sont les suivant : Hand Gun , Sub-Machine-Gun , et la Counter Sword Crow, quand il s'agît de rush ou de relais.
Quand il s'agît de défendre, je prend soit Le AirGun, soit la Oney'Bee Ou Tazer Sword, Puis, l'azer cat, et l'Aya rifle.
Mais habits, sont moitié pen/prémium ( jais le haut et le bas, prémium, space rabbit, et le reste est en pen ( bottes, gants, accessoir ect..) )

Je possède un micro ( je tien a précisé que des qu'il est casser je m'arrange a le changer dans les 2-3 jours qui suive ).

Au niveau niveau du jeux, jais de temps en temps quelque Freez ( je pense que sa arrive a tout le monde ) , et aussi quand je rentre dans une room, je met du temps a charger, juste la premier partie, si on relance, sa sera dessuite.

Bah, mon style de jeux est plus le rush, je trouve que mon niveau de trick est asser bien ( après c'est a vous de jugé ) mon atout principal est le FT , je take la balle très rapidement. et , aussi je peut enrôler le poste de Defendeur/cover .

Jais connu le clan grasse a plusieurs membres de votre team, du nom de Chuchu et Fox (h) xD

Au niveau des clan, j'en et crée pas mal avec des amis, juste pour rire et s'amuser a war comme sa, autrement, jais était dans la team : Renaissance/Renegade( je les quitter et c'était mon choix )
jais quitter cette team, car la plupart des membres était a fond sur le tournoi, et sa ne m'intéressait pas, je ne voulais plus rester.

Jais une grande motivation a vous rejoindre, car je cherche un clan actif et avec qui je m’entend bien.
Mais loisirs irl sont j'aime l'ordi, la moto Mais friends ! et surtout (...) bah enfaite rien trop de truc a dire.
Au niveau horaire, je peut actuellement me co tous les jours !

Donc, voila, je vous remercie d'avoir lut mon poste en espérant d'être pris dans votre clan, je vous souhaite un bon jeux et une bonne journée/soirée

Au passage, redonner moi le mumble svp, je n'arrive pas a le rejoindre:!:
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu-Lovely
Modérateur
Chuchu-Lovely

MessageSujet: Re: Une candidature plus sérieuse!    Une candidature plus sérieuse!  Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:46

Salut mémorise, tres belle demande de candidature , mais je sais pas si tu es au courant des derniers événements . On est en "reconstruction" la plupart des joueurs actifs ont décidé de faire leur team donc actuellement on essaye de faire avec .
MemoriSe.

MessageSujet: Re: Une candidature plus sérieuse!    Une candidature plus sérieuse!  Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:52

Ha eux, donc, le clan n'est plus la? Sad
(si vous avait besoins d'aide, je suis la je veut vous aider!) si vous avait un mumble donne le moi ou skype !
Chuchu-Lovely
Modérateur
Chuchu-Lovely

MessageSujet: Re: Une candidature plus sérieuse!    Une candidature plus sérieuse!  Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:00

Si si bien sur qu'on est toujours là Smile
Je pense que si tu n'as pas besoin de subir de test , ça serait une perte de temps.
De plus on a besoin de personnes prêt à s'investir pour redonner un petit coup de peps dans le clan Wink
MemoriSe.

MessageSujet: Re: Une candidature plus sérieuse!    Une candidature plus sérieuse!  Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:04

Envoi moi le mumble ou vos skype please! Smile
Chuchu-Lovely
Modérateur
Chuchu-Lovely

MessageSujet: Re: Une candidature plus sérieuse!    Une candidature plus sérieuse!  Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:43

On est sur raidcall maintenant, mais je ne peux pas y avoir accès pour l'instant.
(je suis chez les parents )
Va voir dans les nouvelles du forum Smile
STARFOX10
Administrateur
STARFOX10

MessageSujet: Re: Une candidature plus sérieuse!    Une candidature plus sérieuse!  Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:19

Chuchu a tout dit ^^
Je te laisse ddl raidcall (si tu ne l'a pas déjà) et te connecter sur notre serveur dès que tu as du temps)
https://darkness-soul.forumactif.info
Chuchu-Lovely
Modérateur
Chuchu-Lovely

MessageSujet: Re: Une candidature plus sérieuse!    Une candidature plus sérieuse!  Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:29

Plus de nouvelles, candidature refusé.

Je lock, bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une candidature plus sérieuse!    Une candidature plus sérieuse!  Icon_minitime

Une candidature plus sérieuse!
Page 1 sur 1