Darkness Søul :: Team Française s4 league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Søul :: Team Française s4 league

!! Forum pour la team [ Darkness Soul ] et autres joueurs, principalement axée sur S4 League !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de xMunsterKillx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de xMunsterKillx Empty
MessageSujet: Présentation de xMunsterKillx   Présentation de xMunsterKillx Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:52

xMunsterKillx

Nom : Blum
Prénom Romain
AGE : 14 ans
Sexe : garçon
Là où je suis : Collège de Peyrehorade , en 3°4
Centre d’intérêt : Quand je me m’embête : soit je joue à s4 league soit je fais des animaux en perles ou personnage, malgré que plusieurs d'entre vous (je pense) doivent se dire que c'est pour les "meuf", c'est un passe temps et on peut faire des truks super sympa comme un dragon, je suis en train de travailler sur mon personnage d's4 league que je vais réalisé en perle.

Mon Histoire dans S4league :


Un pote m'a fait découvrir ce jeux j'y ai vite adhéré, j'y ai joué pendant plus de 6 mois après j'ai jouer a un autre jeu (j'ai arreté s4) ensuite j'ai repris s4 et fait 2 fois cela donc du coup j'ai saper pas mal de truk, il y a 5 mois que j'ai repris, j'ai rencontré une personne que je croyais fort sympathique (-RC-),on a créé ensemble un clan qui se nommer Friend.Ship se clan a évoluer très vite on a conter un s1 dans notre clan (Louchano), mais il y a quelque semaines le clan c'est décomposer à cause de certains trouble fait malgré cela -RC- et moi sommes rester ensemble mais il y a quelques jours elle m'a viré de notre clan et n'a donner aucune nouvelle d'elle. Comme jujuthekiller (mon frere) était dans votre clan je me suis dis que sa serai sympa de vnir dans votre clan vu que d'après mon frère vous déconniez grave Very Happy .

Mon mode de jeu:


Je suis attaque , et déffence je gère pas mal, je suis Pro (il y a peu de temps), j'ai un 2 Toy's gun illi (en 15 cap's Very Happy ) j'ai un snipe fp illi (1 cap's I's), le burst shut fp illi (3 cap's), et plein d'autre armes et skill illi , je suis très fort en chaser mais jme d'ébrouille pas mal en st2 (jne suis pas full ap Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Eneway
Modérateur
Eneway


Messages : 149
Points : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Earth.

Présentation de xMunsterKillx Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xMunsterKillx   Présentation de xMunsterKillx Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:01

Bienvenue à toi ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Recruteur
Spawn


Messages : 138
Points : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 27
Localisation : Abords de Dijon

Présentation de xMunsterKillx Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xMunsterKillx   Présentation de xMunsterKillx Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:01

Bienvenue a toi ! Content de t'accueillir ici, j’espère qu'on va vite se voir IG (:
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu-Lovely
Modérateur
Chuchu-Lovely


Messages : 288
Points : 281
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 32
Localisation : Dijon

Présentation de xMunsterKillx Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xMunsterKillx   Présentation de xMunsterKillx Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:03

Yo, bienvenue ! viens sur raidcall faire connaissance avec tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
STARFOX10
Administrateur
STARFOX10


Messages : 677
Points : 726
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : BEAUNE

Présentation de xMunsterKillx Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xMunsterKillx   Présentation de xMunsterKillx Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:37

Merci à toi d'avoir pris le temps de faire ta présentation x)
J'espère que tu viendras sur raidcall pour nous parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-soul.forumactif.info
Nemelyas
Visiteur
Nemelyas


Messages : 233
Points : 181
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 29
Localisation : Pays du Champagne

Présentation de xMunsterKillx Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xMunsterKillx   Présentation de xMunsterKillx Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:28

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de xMunsterKillx Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xMunsterKillx   Présentation de xMunsterKillx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de xMunsterKillx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How To Do Presentation =D
» Presentation Yox
» Présentation d'Aub'z
» ma presentation
» Sky's Présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Søul :: Team Française s4 league :: Espace Membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit