| Red X : Ibieldan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Red X
Messages : 17 Points : 25 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 34 Localisation : Yverdon
| Sujet: Red X : Ibieldan Jeu 10 Mai - 17:00 | |
| Bon voilà ma candidature, y fallait bien y venir:
In real life :
Prénom : Yann Âge : 22 ans Sexe : Enorme... ok ok c'est nul... garçon Ville : Yverdon en Suisse Loisirs : Jeux vidéos, musique, écriture et jeux vidéos.
In game :
Pseudo : Ibieldan Niveau : Assez bas, même si je fais tout pour me débrouiller au mieux Mode Favoris : TD Map préférée(s) : ST2 Position en TD : Défense Arme et Skill fréquents : Homing Rifl / Assault Rifl et on verra pour le reste. Comment avez-vous connu Darkness Soul ? : Taku, c'est mon colloc Depuis combien de temps jouez-vous à S4 League ? : Plusieurs années, mais j'ai arrêter, j'ai recommencer il y a une semaine. Combien de temps passez-vous sur S4 League par semaine ? : Tout dépend, mais en moyenne une heure tous les soir. Pourquoi vouloir intégrer notre clan ? : La bonne ambiance et l'entre-aide Remarques diverses : Caca | |
|
| |
Spawn
Messages : 138 Points : 138 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 28 Localisation : Abords de Dijon
| Sujet: Re: Red X : Ibieldan Jeu 10 Mai - 17:05 | |
| Tu as l'air bien motivé, et bien sympa également, donc en bonne voie pour intégrer la team O: Je te testerais a l'occasion ! (: | |
|
| |
MrNesquik
Messages : 371 Points : 402 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 28 Localisation : Je sais pas moi !
| Sujet: Re: Red X : Ibieldan Jeu 10 Mai - 17:14 | |
| Pas Besoin de Test il est trop bon ce mec !! Nyan Cat Wesh ! | |
|
| |
virtual-fefe
Messages : 68 Points : 84 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 26 Localisation : OM
| Sujet: Re: Red X : Ibieldan Jeu 10 Mai - 18:33 | |
| Franchement super présentation et super demande de recrutement, Tu m'impressionne suis jaloux En tous cas bonne chance | |
|
| |
STARFOX10
Messages : 677 Points : 726 Réputation : 16 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : BEAUNE
| Sujet: Re: Red X : Ibieldan Jeu 10 Mai - 22:48 | |
| Toi t'as juste de l'avenir dans la team ! J'attend le test de Kunny et puis on en reparle ^^ Mais je pense que ça devrais être bon. J'espère également te voir sur notre RaidCall (avec Taku ça sera encore mieux) et sur le jeu (STARFOX10 pour mon pseudo) ;D | |
|
| |
Chuchu-Lovely
Messages : 288 Points : 281 Réputation : 4 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 33 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Red X : Ibieldan Ven 11 Mai - 11:41 | |
| Personnellement, si t'es aussi taré que Taku, ça suffira | |
|
| |
Eneway
Messages : 149 Points : 164 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 27 Localisation : Earth.
| Sujet: Re: Red X : Ibieldan Ven 11 Mai - 14:52 | |
| Ce type est vraiment une tuerie. Personnellement, je lui donne mon adhésion totale pour rentrer dans le clan | |
|
| |
Red X
Messages : 17 Points : 25 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 34 Localisation : Yverdon
| Sujet: Re: Red X : Ibieldan Ven 11 Mai - 18:14 | |
| Ben c'est cool les mec mais oubliez pas que je suis un noob sur S4. Faudra me train un peu. Mais vos messages font plaisir en tout cas. | |
|
| |
STARFOX10
Messages : 677 Points : 726 Réputation : 16 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : BEAUNE
| Sujet: Re: Red X : Ibieldan Ven 11 Mai - 23:24 | |
| Le niveau de jeu nous importe peu Red X ^^ Mais pas de problème pour t’entraîner ;D | |
|
| |
Red X
| Sujet: Re: Red X : Ibieldan Sam 12 Mai - 12:45 | |
| Ben c'est super alors.
Pis au fait, je me posais la question avec Taku hier. C'est quoi qui vous plait tant que ça dans ma présentation et mon recrutement? ^^
Au fait, si ça vous dit, j'aurais deux trois idées pour la mise en page du forum. A voir si vous etes intéressés | |
|
| |
Chuchu-Lovely
Messages : 288 Points : 281 Réputation : 4 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 33 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Red X : Ibieldan Sam 12 Mai - 17:41 | |
| Bah la chose que l'on aime, c'est que comparé aux nouveaux venues, tu es un des seuls à avoir fait une présentation original. (En gros t'as pas "copie-colle" le tuto, t'as pris la peine de faire des phrases donc c'est toujours plus agréable à savoir ) | |
|
| |
Red X
| Sujet: Re: Red X : Ibieldan Dim 13 Mai - 9:37 | |
| Ok, ben moi je fais toujours comme ça, sauf s'il est demandé de faire une prés en suivant un questionnaire, mais je trouve ça nul. Perso, je mets toujours toutes les infos intéressante pour remplir une bonne prés.
Et si c'est un questionnaire qui est demandé, je fais une session RP, genre le mec arrive dans une ville et entre dans la Mairie ou la secrétaire lui donne une formulaire à remplir. Des fois je me casse même l'anus à faire une prés JPG sur parchemin, c'est marrant aussi ^^.
Alors voilà. Pour le forum si ça intéresse l'admin et le chef je peux vous faire parvenir mes idées par MP | |
|
| |
Chuchu-Lovely
| Sujet: Re: Red X : Ibieldan Dim 13 Mai - 10:44 | |
| Ben si tu as des des propositions à faire quand à l'organisation du forum, pas de soucis, il y a endroit prévu pour ça, pas besoin de nous pm Va >>> LA<<< | |
|
| |
STARFOX10
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Red X : Ibieldan | |
| |
|
| |
| Red X : Ibieldan | |
|