Darkness Søul :: Team Française s4 league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Søul :: Team Française s4 league

!! Forum pour la team [ Darkness Soul ] et autres joueurs, principalement axée sur S4 League !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SCP-087-B : Horror Game

Aller en bas 
+3
Nemelyas
Eneway
Chuchu-Lovely
7 participants
AuteurMessage
Chuchu-Lovely
Modérateur
Chuchu-Lovely


Messages : 288
Points : 281
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 32
Localisation : Dijon

SCP-087-B : Horror Game Empty
MessageSujet: SCP-087-B : Horror Game   SCP-087-B : Horror Game Icon_minitimeVen 25 Mai - 4:11

Salut à tous, aujourd'hui j'ai envie de vous présenter un jeux qui a un principe assez particulier .

Pour commencer, je vais essayer de vous expliquer l'histoire qui est apparemment une histoire vraie .
(M'enfin après libre à vous d'y croire ou pas.)
Un homme se retrouve bloquer dans un bunker hantée et doit trouver une sortie .

Je l'ai testé, tout à l'heure en me réveillant, il était 4h -5 h du matin, et j'ai honnêtement hyper flippé, j'ai d'ailleurs hurler
(Preuve que Star a vraiment le sommeil lourd Surprised).

Ce n'est pas vraiment un jeu, on pourrait clairement dire que c'est un simulateur de peur .
Vous allez me dire que c'est un jeux scripté et qu'une fois qu'on a joué le jeu, on n'aura plus peur parce qu'on s'attendra à voir le monstre ou à tomber dans un trou (oui ce sont les deux façon de crever dans ce jeux.) mais en fait détrompez vous, ce jeu génère aléatoirement l'apparition du monstre ainsi que les sons atroces.

Je tiens à dire avant tout que je déconseille les gens qui font des cauchemars pour un rien, qui sont cardiaque ou ont des problèmes respiratoire, d'essayer ce jeu .

Vous pouvez essayer ce jeu en pleine aprem entre potes pour déconner et l'effet ne sera pas génial.
Mais vous pouvez faire comme moi, attendre qu'il fasse nuit, éteindre toute les lumières, mettre votre casque et le son à fond.

Je vous laisse le lien pour les petits courageux (en espérant qu'il y en aura Surprised)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous pouvez regarder des vidéos d'autres personnes et vous dire qu'ils font exprès d'hurler et que c'est un fake.
L'ayant testé je peux vous assurer que ce n'est pas du tout le cas .

Pour essayer de vous convaincre, je vous conseille de regarder cette video, ça vous donnera une petite idée Smile

(la fille qui a fait cette vidéo a éclairci la lumière pendant le montage pour qu'on voit mieux,
normalement c'est bien plus sombre)



PS : Je compte me prendre en vidéo en train d'y jouer avec bien entendu mon micro comme ça vous m'entendrez flipper.
J'espère également que d'autres joueront le jeu et le feront avec moi.

(regardez la réaction de la fille xD)

Revenir en haut Aller en bas
Eneway
Modérateur
Eneway


Messages : 149
Points : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Earth.

SCP-087-B : Horror Game Empty
MessageSujet: Re: SCP-087-B : Horror Game   SCP-087-B : Horror Game Icon_minitimeVen 25 Mai - 6:55

Excellent ! Je m'y mets dès ce soir à ce jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
Nemelyas
Visiteur
Nemelyas


Messages : 233
Points : 181
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 29
Localisation : Pays du Champagne

SCP-087-B : Horror Game Empty
MessageSujet: Re: SCP-087-B : Horror Game   SCP-087-B : Horror Game Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:49

ce jeu n'est pas pour moi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu-Lovely
Modérateur
Chuchu-Lovely


Messages : 288
Points : 281
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 32
Localisation : Dijon

SCP-087-B : Horror Game Empty
MessageSujet: Re: SCP-087-B : Horror Game   SCP-087-B : Horror Game Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:57

Je vous l'avais promis, la voila Surprised
(Avec la participation d'Eneway ^^)


Revenir en haut Aller en bas
STARFOX10
Administrateur
STARFOX10


Messages : 677
Points : 726
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : BEAUNE

SCP-087-B : Horror Game Empty
MessageSujet: Re: SCP-087-B : Horror Game   SCP-087-B : Horror Game Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:01

Je vous attend pour qu'on se le fasse tous ensemble sur RaidCall o/
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-soul.forumactif.info
Spawn
Recruteur
Spawn


Messages : 138
Points : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 27
Localisation : Abords de Dijon

SCP-087-B : Horror Game Empty
MessageSujet: Re: SCP-087-B : Horror Game   SCP-087-B : Horror Game Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:50

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR OH PUTAIN XDDDDDDDD Sérieux, rien qu'au début le super commentaire d'Eneway : "Eyh putain je monte! Mais pourquoi?! Ah nan, j'étais a l'envers ..." xD
Gao qui flippe, c'est absolument énorme aussi, quand il insulte les monstres xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Hoko
En Test
Hoko


Messages : 7
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28

SCP-087-B : Horror Game Empty
MessageSujet: Re: SCP-087-B : Horror Game   SCP-087-B : Horror Game Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:38

Vraiment énorme la vidéo xD J'ai bien aimé le "Oh putain ! 'culé !" Dommage que la fin soit coupée xD
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu-Lovely
Modérateur
Chuchu-Lovely


Messages : 288
Points : 281
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 32
Localisation : Dijon

SCP-087-B : Horror Game Empty
MessageSujet: Re: SCP-087-B : Horror Game   SCP-087-B : Horror Game Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:53

En fait dès que tu te fais buté, le jeu se ferme directement du coup la vidéo s'est coupé aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maxijeu
Visiteur
Maxijeu


Messages : 117
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : 92i

SCP-087-B : Horror Game Empty
MessageSujet: Re: SCP-087-B : Horror Game   SCP-087-B : Horror Game Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:09

Xptdr la meuf elle m a juste assasiné mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCP-087-B : Horror Game Empty
MessageSujet: Re: SCP-087-B : Horror Game   SCP-087-B : Horror Game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCP-087-B : Horror Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Søul :: Team Française s4 league :: Darkness Soul :: Autres Jeux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit