Darkness Søul :: Team Française s4 league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Søul :: Team Française s4 league

!! Forum pour la team [ Darkness Soul ] et autres joueurs, principalement axée sur S4 League !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Neomiac : Une nouvelle map en battle royale bientôt Disponible en france =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaodang0
Co-Leader
Gaodang0


Messages : 298
Points : 311
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Neomiac : Une nouvelle map en battle royale bientôt Disponible en france =) Empty
MessageSujet: Neomiac : Une nouvelle map en battle royale bientôt Disponible en france =)   Neomiac : Une nouvelle map en battle royale bientôt Disponible en france =) Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:53

Voila voila, comme vous le savez tous, les coréen sont toujours en avance sur nous...En parcourant quelques vidéos sur youtube, je suis tombé sur une video qui présente une room de battle royal avec une map inédite nommée "Neomiac"...franchement, je la trouve vraiment classe (la musique aussi d’ailleurs) Smile






On peut d'ailleurs remarquer que la personne qui joue, possède deux armes que nous n'avons pas encore :

Neomiac : Une nouvelle map en battle royale bientôt Disponible en france =) 2qk5e611

La Spy Dagger affraid

ET

Neomiac : Une nouvelle map en battle royale bientôt Disponible en france =) Grenade_launcher

Le Mine Gun pirat




Y'à pas à dire, Vivement les prochaines mise à jours Razz


Dernière édition par ich1rox le Mar 5 Oct - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Oo-RoXas21-oO
STARFOX10
Administrateur
STARFOX10


Messages : 677
Points : 726
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : BEAUNE

Neomiac : Une nouvelle map en battle royale bientôt Disponible en france =) Empty
MessageSujet: Re: Neomiac : Une nouvelle map en battle royale bientôt Disponible en france =)   Neomiac : Une nouvelle map en battle royale bientôt Disponible en france =) Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:55

Encore une map où on va tricker dessus Very Happy, hein ich1 =). La map à l'air très tactique, et la petite dague claque je trouve. Le lance mine a l'air assez abusé quand même Neutral.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-soul.forumactif.info
Gaodang0
Co-Leader
Gaodang0


Messages : 298
Points : 311
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Neomiac : Une nouvelle map en battle royale bientôt Disponible en france =) Empty
MessageSujet: Re: Neomiac : Une nouvelle map en battle royale bientôt Disponible en france =)   Neomiac : Une nouvelle map en battle royale bientôt Disponible en france =) Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:59

Ben si tu ne te loupe pas tu peux facilement "One Shoot" avec la dague *, Quant au mine gun , si tu fais péter à proximité de toi, sa t'affecte aussi... faut juste pas marcher dessus quoi Smile


Dernière édition par ich1rox le Mar 5 Oct - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Oo-RoXas21-oO
Invité
Invité




Neomiac : Une nouvelle map en battle royale bientôt Disponible en france =) Empty
MessageSujet: Re: Neomiac : Une nouvelle map en battle royale bientôt Disponible en france =)   Neomiac : Une nouvelle map en battle royale bientôt Disponible en france =) Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:08

Ah ouais pas mal , ça m'a donné envie de reprendre ^^

Je viendrai jouer avec vous =P
Revenir en haut Aller en bas
Gaodang0
Co-Leader
Gaodang0


Messages : 298
Points : 311
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Neomiac : Une nouvelle map en battle royale bientôt Disponible en france =) Empty
MessageSujet: Re: Neomiac : Une nouvelle map en battle royale bientôt Disponible en france =)   Neomiac : Une nouvelle map en battle royale bientôt Disponible en france =) Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:11

on t'attend avec impatiente Smile

j'ai hâte que cette map soit en france Razz


Dernière édition par ich1rox le Mar 5 Oct - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Oo-RoXas21-oO
Invité
Invité




Neomiac : Une nouvelle map en battle royale bientôt Disponible en france =) Empty
MessageSujet: Re: Neomiac : Une nouvelle map en battle royale bientôt Disponible en france =)   Neomiac : Une nouvelle map en battle royale bientôt Disponible en france =) Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:20

Hihi , par contre grand risque d'y avoir une différence de lvl , je vais recréer un conte lol ^^

Ou pas je verrai ^^
Sinon je suis lv 10 / 14 xd
Revenir en haut Aller en bas
Gaodang0
Co-Leader
Gaodang0


Messages : 298
Points : 311
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Neomiac : Une nouvelle map en battle royale bientôt Disponible en france =) Empty
MessageSujet: Re: Neomiac : Une nouvelle map en battle royale bientôt Disponible en france =)   Neomiac : Une nouvelle map en battle royale bientôt Disponible en france =) Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:30

Tu dois être bon... j'en suis sur Razz

On pourra voir ce soir au pire.. bref... On fait du HS là Smile


Dernière édition par ich1rox le Mar 5 Oct - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Oo-RoXas21-oO
Invité
Invité




Neomiac : Une nouvelle map en battle royale bientôt Disponible en france =) Empty
MessageSujet: Re: Neomiac : Une nouvelle map en battle royale bientôt Disponible en france =)   Neomiac : Une nouvelle map en battle royale bientôt Disponible en france =) Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:31

''dernier Hs xd''

Ce soir , je suis pas là demain ... non plus XD ce week ^^

(enfin ce soir à partir de maintenant lol)

Ciaossu ^^
Revenir en haut Aller en bas
STARFOX10
Administrateur
STARFOX10


Messages : 677
Points : 726
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : BEAUNE

Neomiac : Une nouvelle map en battle royale bientôt Disponible en france =) Empty
MessageSujet: Re: Neomiac : Une nouvelle map en battle royale bientôt Disponible en france =)   Neomiac : Une nouvelle map en battle royale bientôt Disponible en france =) Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:37

OUai la nouvelle map Neomiac vient de sortir hier cher Darkness Player Very Happy, faite la mise à jour et puis allons la tester ensemble Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-soul.forumactif.info
Invité
Invité




Neomiac : Une nouvelle map en battle royale bientôt Disponible en france =) Empty
MessageSujet: Re: Neomiac : Une nouvelle map en battle royale bientôt Disponible en france =)   Neomiac : Une nouvelle map en battle royale bientôt Disponible en france =) Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:42

Je l'ai déjà test , j'ai fini premier elle est pas mal ^^

(même si je pref tjrs def sur tunnel =P)
Revenir en haut Aller en bas
STARFOX10
Administrateur
STARFOX10


Messages : 677
Points : 726
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : BEAUNE

Neomiac : Une nouvelle map en battle royale bientôt Disponible en france =) Empty
MessageSujet: Re: Neomiac : Une nouvelle map en battle royale bientôt Disponible en france =)   Neomiac : Une nouvelle map en battle royale bientôt Disponible en france =) Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:30

AHHH tunnel =) que de bons souvenirs, n'est ce pas ich1 Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-soul.forumactif.info
Invité
Invité




Neomiac : Une nouvelle map en battle royale bientôt Disponible en france =) Empty
MessageSujet: Re: Neomiac : Une nouvelle map en battle royale bientôt Disponible en france =)   Neomiac : Une nouvelle map en battle royale bientôt Disponible en france =) Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:37

la map neo est un joyeux bordel, la tactique? boum boum shlack sblam c'est asser clair non?
Revenir en haut Aller en bas
Gaodang0
Co-Leader
Gaodang0


Messages : 298
Points : 311
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Neomiac : Une nouvelle map en battle royale bientôt Disponible en france =) Empty
MessageSujet: Re: Neomiac : Une nouvelle map en battle royale bientôt Disponible en france =)   Neomiac : Une nouvelle map en battle royale bientôt Disponible en france =) Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:11

très bon résumé Razz aucune tactique n'est possible dans ce jeu... sauf de rester au milieu de tableau.. et tout défoncer à la fin =)


Dernière édition par ich1rox le Mar 5 Oct - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Oo-RoXas21-oO
STARFOX10
Administrateur
STARFOX10


Messages : 677
Points : 726
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : BEAUNE

Neomiac : Une nouvelle map en battle royale bientôt Disponible en france =) Empty
MessageSujet: Re: Neomiac : Une nouvelle map en battle royale bientôt Disponible en france =)   Neomiac : Une nouvelle map en battle royale bientôt Disponible en france =) Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:24

Ouai du gros bourrinage Twisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-soul.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Neomiac : Une nouvelle map en battle royale bientôt Disponible en france =) Empty
MessageSujet: Re: Neomiac : Une nouvelle map en battle royale bientôt Disponible en france =)   Neomiac : Une nouvelle map en battle royale bientôt Disponible en france =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neomiac : Une nouvelle map en battle royale bientôt Disponible en france =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle musique pour le portail de Darkness Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Søul :: Team Française s4 league :: S4 League :: Général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com