Darkness Søul :: Team Française s4 league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Søul :: Team Française s4 league

!! Forum pour la team [ Darkness Soul ] et autres joueurs, principalement axée sur S4 League !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de -Lilize-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Lilize-




Messages : 2
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2012

Candidature de -Lilize- Empty
MessageSujet: Candidature de -Lilize-   Candidature de -Lilize- Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:01

Et voila ma candidature ! Enjoy Very Happy

In real life :

Prénom : Elise
Âge : 16 ans et toutes mes dents (Enfin je pense)
Sexe : Fille, non ce n'est pas une farce Surprised
Ville : Orchies, près de Lille ^^
Loisirs : Sortir avec des amis, jeux vidéos, écouter de la musique et danser (Oui Oui mais pas de la danse classique, je reproduis des chorégraphies dans mon salon !)

In game :

Pseudo :Lilize, pas très original mais bon ! Pour mes reroll j'en ai beaucoup comme Yokoka, Repio, Yaelia, Eliaah et encore d'autre !
Niveau : Je me débrouille !
Mode Favoris (TD, DM, ...): TD, DM et Siège !
Map préférée(s) : ST2, Tunnel, Skyline, Neden1,2 et 3
Position en TD (Striker, Backer, ...) (Indiquer la fréquence) : Stricker souvent mais Defender s'il le faut !
Arme et Skill fréquents (Pour chaque position si il y en a plusieurs) : Pour stricker j'utilise souvent plasma sword, sub/revo, hg et le skill sp mastery, pour defender j'utilise la plasma sword/cs, rail gun, senty/revo et skill soit wall ou soit +30 pv.
Comment avez-vous connu Darkness Soul ? : Rencontre de W.A.T.I.B.O.N Wink
Depuis combien de temps jouez-vous à S4 League ? : Depuis beaucoup de temps mais j'ai fais quelques coupures. J'ai commencé en 2009.
Combien de temps passez-vous sur S4 League par semaine ? : 2/3h minimum par jour et pendant les vacances je peux jouer le soir ^^.
Pourquoi vouloir intégrer notre clan ? : Je trouve qu'il y a une bonne ambiance, les membres sont très sympa.
Remarques diverses : J'ai faim Surprised
Utilisez-vous RaidCall? : Non mais je vais surement l'installer pour faire connaissance avec le clan !

Voila, j'espère qu'elle est bien faite, s'il faut la recommencer il faut me le dire ^^". En espérant une réponse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SkyGamiiinG

SkyGamiiinG


Messages : 18
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2012

Candidature de -Lilize- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Lilize-   Candidature de -Lilize- Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:12

Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
STARFOX10
Administrateur
STARFOX10


Messages : 677
Points : 726
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : BEAUNE

Candidature de -Lilize- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Lilize-   Candidature de -Lilize- Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:33

Même chose que pour ta présentation, transfère là sur le nouveau forum; merci de ta compréhension et désolé du dérangement x)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-soul.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Candidature de -Lilize- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Lilize-   Candidature de -Lilize- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de -Lilize-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de -Lilize-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Søul :: Team Française s4 league :: Espace Membres :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit