Darkness Søul :: Team Française s4 league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Søul :: Team Française s4 league

!! Forum pour la team [ Darkness Soul ] et autres joueurs, principalement axée sur S4 League !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Help j'ai plus le son de mon ordi (Résolu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxijeu
Visiteur
Maxijeu


Messages : 117
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : 92i

Help j'ai plus le son de mon ordi (Résolu) Empty
MessageSujet: Help j'ai plus le son de mon ordi (Résolu)   Help j'ai plus le son de mon ordi (Résolu) Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:00

Bonjour amis du forum, j'aurai besoin de votre aide pour résoudre un problème sur mon ordinateur. Depuis 1 mois après une réinstallation de Windows XP mon ordinateur n as plus le son, mes haut parleur intégrés a mon écran ne fonctionne plus. Alors si quelqu'un a une idée pour que je répare se problème je lui serais très reconnaissant.

Info: je suis sous Windows Xp et mon écran est le HP vs19.




Merci a tous et portez vous bien .
Revenir en haut Aller en bas
Gaodang0
Co-Leader
Gaodang0


Messages : 298
Points : 311
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Help j'ai plus le son de mon ordi (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Help j'ai plus le son de mon ordi (Résolu)   Help j'ai plus le son de mon ordi (Résolu) Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:16

Je ne m'y connais aps trop mais il m'était arrivé la même chose quand j'avais remis Windows millénium sur mon vieux pc de mer**...
Mais je me souviens que j'avais un autre CD en plus que du CD d'installation de Windows Millénium... Celui-ci regroupait tout les pilotes du PC dont le Son...Donc Logiquement je pense que tu devrais avoir un autre CD qui devrait t'installer les pilotes Smile


Après il est fort possible que je dise n'importe quoi et que je suis à coté de la plaque Razz


M'enfin je te conseille d'attendre Starfox...Il te trouvera la bonne solution lui xD


Dernière édition par ich1rox le Mar 5 Oct - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Oo-RoXas21-oO
STARFOX10
Administrateur
STARFOX10


Messages : 677
Points : 726
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : BEAUNE

Help j'ai plus le son de mon ordi (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Help j'ai plus le son de mon ordi (Résolu)   Help j'ai plus le son de mon ordi (Résolu) Icon_minitimeDim 19 Sep - 3:10

Sisi Ich1rox t'a raison, faut réinstaller les pilotes du son.
Pour ce faire va dans démarrer > Panneau de configuration > Regle sur "affiche classique" > Gestionnaires des périphérique > Controleur audio > choisi ton peripherique de son(si y en a plusieurs fait les tous > Clique sur l'onglet "pilote" > Mettre à jour le pilote, puis attend la réponse. Et retente. Si sa ne marche pas, va sur "Tout Les Drivers.com" en cliquant ici
>>Va si clique, n'ai pas peur ^^<<. Après va sur carte son et choisi la marque de la tienne. (la marque est indiqué dans guestionnaire des périphériques). Si sa ne marche pas reviens me voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-soul.forumactif.info
Gaodang0
Co-Leader
Gaodang0


Messages : 298
Points : 311
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Help j'ai plus le son de mon ordi (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Help j'ai plus le son de mon ordi (Résolu)   Help j'ai plus le son de mon ordi (Résolu) Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:09

MDRR moi? trouver une solution à un problème informatique.... MUAHAHAHAH je suis trop fort !!! (Quoi que.... Rolling Eyes ) Bon j'ai fais de mon mieux hein? Razz


Dernière édition par ich1rox le Mar 5 Oct - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Oo-RoXas21-oO
Maxijeu
Visiteur
Maxijeu


Messages : 117
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : 92i

Help j'ai plus le son de mon ordi (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Help j'ai plus le son de mon ordi (Résolu)   Help j'ai plus le son de mon ordi (Résolu) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 6:06

tous est verouiller je ne peu cliqué sur rien et sa marque pas de peripherique audio


Revenir en haut Aller en bas
Gaodang0
Co-Leader
Gaodang0


Messages : 298
Points : 311
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Help j'ai plus le son de mon ordi (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Help j'ai plus le son de mon ordi (Résolu)   Help j'ai plus le son de mon ordi (Résolu) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:40

hum...là je sèche... baaaaaaaahhhhh le mieux serait que tu prenne une video pour que l'on puisse voir par nous même


Dernière édition par ich1rox le Mar 5 Oct - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Oo-RoXas21-oO
STARFOX10
Administrateur
STARFOX10


Messages : 677
Points : 726
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : BEAUNE

Help j'ai plus le son de mon ordi (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Help j'ai plus le son de mon ordi (Résolu)   Help j'ai plus le son de mon ordi (Résolu) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:41

Ouai essaye de nous faire une petite vidéo, upload la sur megaupload et après envoie nous le lien =).
pour faire la video, rend toi sur ce site LA LA =) et télécharge une de ces versions d'essais de ces logiciel afin d'enregistrer ton probleme directement de ton écran.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-soul.forumactif.info
Maxijeu
Visiteur
Maxijeu


Messages : 117
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : 92i

Help j'ai plus le son de mon ordi (Résolu) Empty
MessageSujet: plus de probleme de son (Résolu)   Help j'ai plus le son de mon ordi (Résolu) Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:27

Merci a tous ceux qui on essayer de m aider mais c bon j'ai retrouver le son Very Happy


Edit STARFOX10 : Pour ceux qui ont le même problème, Maxijeu, à été sur hp.fr (marque de son ordinateur) pour télécharger les bons pilotes du sons. Il vaut mieux aller chercher les pilotes soit même sur internet que les mettre à jour directement du gestionnaire des périphériques (qui n'est pas assez efficace). =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help j'ai plus le son de mon ordi (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Help j'ai plus le son de mon ordi (Résolu)   Help j'ai plus le son de mon ordi (Résolu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help j'ai plus le son de mon ordi (Résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Søul :: Team Française s4 league :: S4 League :: Aide-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit