Darkness Søul :: Team Française s4 league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Søul :: Team Française s4 league

!! Forum pour la team [ Darkness Soul ] et autres joueurs, principalement axée sur S4 League !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 presentation de S4 league

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaodang0
Co-Leader
Gaodang0


Messages : 298
Points : 311
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

presentation de S4 league Empty
MessageSujet: presentation de S4 league   presentation de S4 league Icon_minitimeLun 20 Sep - 12:28

Titre du jeu : s4 League
Genre du jeu : FPS mode "LaserGame"
Plateforme : : PC

Screenshots :

presentation de S4 league Slf73810

presentation de S4 league 31190810

presentation de S4 league S4-lea10


Vidéo :




Resumé : Dans ce jeu, Vous êtes un personnage qui décide de participer à un championnat.. Ce championnat est appelé la "s4 league". Le principe est simple : Vous êtes deux équipes qui sont répartis dans deux camps sur des terrains complètements symétriques, il y a une balle au milieu prénommée le "Fumbi". Vous devez donc prendre la balle et l'emmener dans le camp de votre ennemi. Mais tous les coups sont tous permis : épée, batte de baseball, gun , sniper et autres seront à votre disposition pour pouvoir gagner, tout sa dans un univers futuriste.

Avis personnel : Ce jeu est juste énorme, un des meilleurs FPS que j'ai pu joué depuis que j'ai eu mon ordinateur. Ici, ce n'est pas chacun pour sa pomme, mais un "sport" collectif.. et j'ai toujours adoré être entourer de coéquipier Razz
Je le recommande à tout le monde, même si la prise en main peut sembler être difficile, on s'amuse vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Oo-RoXas21-oO
 
presentation de S4 league
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» League of Legends
» S4 league season 2 en approche !
» Un nouveau mode en approche sur s4 league
» Sortie Officielle Française de S4 League ~ Vos impressions et remarques
» Sky's Présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Søul :: Team Française s4 league :: S4 League :: Général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit