Darkness Søul :: Team Française s4 league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Søul :: Team Française s4 league

!! Forum pour la team [ Darkness Soul ] et autres joueurs, principalement axée sur S4 League !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Battalion Wars 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaodang0
Co-Leader
Gaodang0


Messages : 298
Points : 311
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Présentation Battalion Wars 2 Empty
MessageSujet: Présentation Battalion Wars 2   Présentation Battalion Wars 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:58

Titre du jeu : Battalion Wars 2
Genre du jeu : Action/Stratégie
Plateforme : : Wii

Screenshots :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Vidéo :




Resumé : bah....C'est la guerre quoi.. Vous dirigez un camp qui doit combattre une autre...Voila tout Razz

Avis personnel : Ce jeu est un des plus caricaturales , des plus drôles jeux de guerres toutes consoles confondues, que j'ai pu jouer depuis que j’ai découvert les jeux de guerre, Les cartoons des personnages sont vraiment excellents Smile Bref... AU niveau du gameplay j'adore... On contrôle une armée et à tout moment on peu alterner : on peut etre fusiller et d'un seul coup contrôler un commando ou un avion en quelques clique. On donne des ordres à notre armées sur qui attaquer ou se déplacer... c'est vraiment complet et vraiment bien fait.. La cerise sur le gateau... Le mode Online : coopération ou bataille.. à vous de choisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Oo-RoXas21-oO
 
Présentation Battalion Wars 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wars SevenSky
» Présentation d'Aub'z
» ma presentation
» Sky's Présentation !
» How To Do Presentation =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Søul :: Team Française s4 league :: Darkness Soul :: Autres Jeux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit